Le topic des prépas

A

AnonymousUser

Guest
Moi je peux te dire qu'il y avait du sac poub', la Tour Eiffel, des bonbons, de l'alcool, des Flamby, de la bouffe, qu'on a fini dans un parc où il était interdit de s'asseoir mais où on s'est assis quand même, et beaucoup de fou rires, et que ça reste un de mes meilleurs souvenirs de l'année.

Ce n'était en aucun cas méchant, de toute façon personne n'a été forcé à participer, y'a pas eu de gage (je craignais par-dessus qu'on me fasse avaler de la pâtée pour chien, haha !), bref, c'était chouettos, et vivement celle de cette année !
Et bien sûr, par dessus tout, personne n'a été forcé à boire !

Je pense que pour cette année, on fera la même chose que l'année prochaine, héhé.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Quand même, je meurs d'envie de raconter.

Je vais faire comme Zapristi ! Y'avait le Panthéon, une cabine téléphonique, un lycée ennemi, un mégaphone, et des jambes. :cretin:

17 Avril 2009
589
132
4 794
En fait, j'ai juste un peu hâte d'être à la rentrée, de voir à quoi ressemble la prépa quelques jours .. puis de m'en aller pour toujours :d

A

AnonymousUser

Guest
Nous le bizutage qu'on avait organisé était tout à fait gentil : on a déguisé les nouvelles têtes en dieux grecs à coup de nappe et de sac poubelle (pour faire référence à un chapitre du programme d'Histoire qu'on avait adoré), et on leur a fait récolté des sous dans la rue. S'en est suivie une soirée bien arrosée, et voilà tout !

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Ouf, ça me rassure
icon11.gif

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
J - 8 .

Je stresse , j'appréhende les cours de langues ,trop peur d'être à la ramasse au beau milieu d'une flopée de bilingues .

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Sapere.aude;1696496 a dit :
J - 8 .

Je stresse , j'appréhende les cours de langues ,trop peur d'être à la ramasse au beau milieu d'une flopée de bilingues .

Moi aussi. J'ai le même sentiment. Surtout pour l'anglais, là où je sens que mon niveau est vraiment...pitoyable. Du coup j'essaye de me dire que sur 40 élèves, 39 ne seront pas non plus bilingues, à moins que je ne tombe sur une classe de tarés :P
Et puis je flippe totalement à l'idée de devoir faire des versions, ce genre de choses...Au lycée, j'avais quoi, deux heures anglais/semaine, à regarder des films ou étudier des chansons...Argh.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Helado;1696963 a dit :
Moi aussi. J'ai le même sentiment. Surtout pour l'anglais, là où je sens que mon niveau est vraiment...pitoyable. Du coup j'essaye de me dire que sur 40 élèves, 39 ne seront pas non plus bilingues, à moins que je ne tombe sur une classe de tarés :P
Et puis je flippe totalement à l'idée de devoir faire des versions, ce genre de choses...Au lycée, j'avais quoi, deux heures anglais/semaine, à regarder des films ou étudier des chansons...Argh.
Ah ha, copine ! Moi aussi je regardais des films ou étudiais des chansons.
Mais franchement, y'a pas de quoi avoir peur. Ma voisine de table en anglais a vraiment progressé tout au long de l'année. Il ne faut pas avoir peur si tu commences par des 5, parce que tu peux finir avec des 12. ;) ( Cherchez pas, 12 est une bonne note, ne vous en déplaise... :lol: Vous pouvez me dire que j'ai des exigences peu élevées, c'est vrai. )

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Sood;1696225 a dit :
En fait, j'ai juste un peu hâte d'être à la rentrée, de voir à quoi ressemble la prépa quelques jours .. puis de m'en aller pour toujours :d

Exactement la même chose pour moi. J'oscille entre avoir très envie d'y aller ou me casser en courant très viiiite à l'opposé.
Je rentre vendredi 3 et j'ai l'impression que le 6 juillet était hier (Y)

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
C'est dans pile une semaine ma rentrée. Bizarrement j'ai trop envie d'y être, mais dans quelques jours je me demanderai probablement comment j'ai pu penser ça.
Bon sinon j'ai du lire la moitié des livres demandés, mais bon, j'ai rien fait en langues (alors que bon, vu mon niveau déplorable j'aurai peut être dû).

17 Avril 2009
589
132
4 794
Je poursuis aussi mes lectures, surtout en économie, mais j'ai pas fait grand chose pour les langues (regarder des séries américaines en VO, ça compte ? :d)
Aujourd'hui, j'ai reçu mon sac pour la rentrée, donc ça me motive un tout petit peu pour la rentrée, histoire de pouvoir le promener à mon bras !

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Sood;1700109 a dit :
Je poursuis aussi mes lectures, surtout en économie, mais j'ai pas fait grand chose pour les langues (regarder des séries américaines en VO, ça compte ? :d)
Aujourd'hui, j'ai reçu mon sac pour la rentrée, donc ça me motive un tout petit peu pour la rentrée, histoire de pouvoir le promener à mon bras !

Les séries en VO, y'a que ça de vrai :d

+1 pour le sac, je l'ai également reçu ajourdhui (New Look, je t'aime) :domokun:. Ca me motive également pour la semaine prochaine, et au point où j'en suis n'importe quel type de motivation fait l'affaire :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes