Le topic des prépas

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Je vais au code 2 fois par jour, et à chaque fois je passe devant mon lycée (qui est aussi ma prépa).
A chaque fois, la porte est ouverte, et je vois parfois des gens rentrer/sortir.
Zut, ils ont pas oublié que c'était la rentrée !

Tous les jours je prévois des temps de travail, et tous les jours je trouve finalement quelque chose de prioritaire...Madmoizelle par exemple

Allez promis, ce soir, après la télé, je m'y mets et je finis mes fiches sur les fleurs bleues ! :lunette:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Quand je vous lis, je suis vraiment contente de n'avoir rien à lire pour la rentrée :d (Oui vous pouvez me détester si vous voulez, y'a pas trop de soucis)

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Ma rentrée est mercredi prochain (enfin, le vrai début des cours est jeudi matin). Vous croyez que j'aurais déjà la masse de devoirs le week-end prochain ?

Parce que moi je veux profiter de la braderie de Lille !

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Lu;1703137 a dit :
Ma rentrée est mercredi prochain (enfin, le vrai début des cours est jeudi matin). Vous croyez que j'aurais déjà la masse de devoirs le week-end prochain ?

Parce que moi je veux profiter de la braderie de Lille !

Idem , je veux absolument faire la braderie de Lille ,comme tout les ans quoi ! Je pense pas non plus qu'on aura 1000 trucs a faire après deux journées de cours , mais ça m'étonnerai pas d'avoir tort ...
Sinon ma prépa organise un petit voyage de deux jours à Bruges , avec les khâgneux c'est cool tout ça =)

N'empêche , moi j'ai toujours peur du bizutage , je suis du genre super renfermée et franchement avec des gens que je connais pas ,je serais pas à l'aise pour m'éclater réellement du moins je pense .

En plus je bois pas d'alcool huhu génial !
J'appréhende.

A

AnonymousUser

Guest
Mais non, mais non. En début d'année je ne buvais pas d'alcool non plus (ça a bien changé par la suite, haha), et ça c'est très bien passé ! La soirée était quelques jours après la rentrée, et puis (puisqu'il faut tout dire), quand tu as passé tout l'après-midi à vendre des bonbons aux étrangers avec des gens que tu ne connais pas, je t'assure que ça resserre les liens :) Tu verras, tu connaîtras déjà un peu les gens, ce sera seulement l'occasion de mieux les connaître !

(et non, normalement pas trop de boulot le premier WE, ça reste raisonnable :))

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Sapere.aude;1703170 a dit :
Idem , je veux absolument faire la braderie de Lille ,comme tout les ans quoi ! Je pense pas non plus qu'on aura 1000 trucs a faire après deux journées de cours , mais ça m'étonnerai pas d'avoir tort ...
Sinon ma prépa organise un petit voyage de deux jours à Bruges , avec les khâgneux c'est cool tout ça =)

N'empêche , moi j'ai toujours peur du bizutage , je suis du genre super renfermée et franchement avec des gens que je connais pas ,je serais pas à l'aise pour m'éclater réellement du moins je pense .

En plus je bois pas d'alcool huhu génial !
J'appréhende.

Moi non plus je bois pas d'alcool...

Et sinon, tu vas où toi plus précisément (imagine, on est dans la même classe sans le savoir) ?

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Sapere.aude;1703170 a dit :

C'est sympa comme initiative, ça!

Concernant le bizutage, je crois pas que ce soit "terrible" dans ma prépa. Les quelques échos que j'en ai eu sont assez gentillets quand même ^^

N'empêche que je commence à ne plus en pouvoir, là, à force d'attendre. Un jour, j'ai franchement hâte, et le lendemain j'ai envie de me cacher au fond d'un trou.
Qu'est-ce que ça sera quand les cours commenceront! :stare:

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Lu;1703286 a dit :
Moi non plus je bois pas d'alcool...

Et sinon, tu vas où toi plus précisément (imagine, on est dans la même classe sans le savoir) ?

Huhu non j'ai pas était prise là ou je le souhaitais (en fait j'aurais préféré B/L pour continuer les sciences sociales,j'avais demandé ***** et à *** mais j'ai été refusé ... ) ,je reste donc à D*** :)

Tu vas à *** je pense ,non ? Pressentiment huhu ,si tu me dis non j'aurai trop honte XD

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Sapere.aude;1703430 a dit :
Huhu non j'ai pas était prise à Lille (en fait j'aurais préféré B/L pour continuer les sciences sociales,j'avais demandé Faidherbe et à NDP mais j'ai été refusé ... ) ,je reste donc à Douai :)

Tu vas à NDP je pense ,non ? Pressentiment huhu ,si tu me dis non j'aurai trop honte XD

Eh bin... NOOON

Edit> Tiens, je vais bientôt supprimer cette info, histoire d'être plus incognito

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Lu;1703442 a dit :
Eh bin... NOOON

Blague. Je suis drôle hein :winky:
Oui, ***, en A/L, mais ma soeur est en BL.
Je suis à *** depuis le CP. Je croyais enfin voir du nouveau en allant à la fac, mais finalement non !

Oh je suis trop une guedinnnnnnnnnnnnnn !:danse:
Je suis dans le même établissement depuis la 6ème moi huhu
(J'ai masqué le nom de ton lycée , comme ça on le verra pas même dans ma citation ;))

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je commence à me poser des questions vachement existentielles du genre "mais qu'est-ce que je vais emmener dans ma chambre à l'internat?" "aurai-je le temps d'acheter une théière et des chouettes tasses d'ici mercredi?" "que vais-je porter le jour de la rentrée?" et je ne trouve pas les réponses, donc j'ai peur.
Par contre, je pense pas du tout à la prépa en elle-même, je me rends sûrement pas bien compte donc j'y vais tranquille et ça va sûrement me faire un choc.

A

AnonymousUser

Guest
Léopoldine.;1704305 a dit :
Je commence à me poser des questions vachement existentielles du genre "mais qu'est-ce que je vais emmener dans ma chambre à l'internat?" "aurai-je le temps d'acheter une théière et des chouettes tasses d'ici mercredi?" "que vais-je porter le jour de la rentrée?" et je ne trouve pas les réponses, donc j'ai peur.
Par contre, je pense pas du tout à la prépa en elle-même, je me rends sûrement pas bien compte donc j'y vais tranquille et ça va sûrement me faire un choc.

Fais comme moi viens à poil :cretin:

JUST KIDDING haha bon c'est bon Léopoldine ne voudra jamais me parler une fois qu'on sera à l'internat, c'est foutu !
J'ai pas pensé à prendre une théière ! Fuck dat. Par contre j'ai un thermos et un plateau trop sexy :d J'espère que j'aurai besoin d'un plateau enfin j'm'en fous j'le prends quand même, il est trop beau.

Je te réponds sur ton profil pour le reste !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes