suspensi0n;1707474 a dit :
Il faut que j'appelle ma prépa demain pour leur dire que je me désinscris. J'ai été prise là où je voulais vraiment, tard certes, mais c'est vraiment ce qui me motive. En plus, je n'avais rien lu de la liste de lecture, je l'avais à peine regardée à vrai dire.
Quand même, j'aurai bien aimé y aller le jour de la rentrée, juste pour voir, et me désinscrire juste après. Mais, je pense que rien que ça m'aurait mis la pression, même si c'était "pour de faux"...
T'as eu quelle école ? Félicitations en tout cas =)
Et bon courage
Anastasia. ! Je penserais à toi demain tu nous raconteras tout
Zapristi , je me reconnais trop dans ton message
, quand j'ai passé le Bac je pensais que j'avais raté TOUTES les épreuves ! Mais j'avais vraiment peur de pas avoir mon Bac , je m'attendais au rattrapage ... Et je ne suis jamais satisfaite de moi , jamais .
Oh
Lu ,t'es trop forte j'ai pas fini Bovary moi ....
Amor-Amor ,moi aussi j'ai plein de soirées de prévues ... Je sais vraiment pas si je pourrais y aller mais je fais essayer quand meme . Il faut quand meme s'accorder des plages délire entre potes en prépa non ?
Vous savez quoi , je flippe parce que moi je stresse certes , mais je me met pas trop de pression vis a vis du rhytme ,j'ai pas trop pensé à changer mes petites habitudes càd aller sur le net après les cours ,voir mes potes .... C'est grave docteur ?