Madness;1816696 a dit :J'adore lire Zapristi, à côté je me sens tellement nulle !
Non, sérieusement, je suis bien contente que tu te sentes mieux dans ta prépa' actuelle !
Et moi, honnêtement, à part ces deux dernières semaines qui furent horribles, vraiment horribles, qui m'ont tuée moralement, qui m'ont vidée psychiquement, pour des raisons qui ne sont pas liées à la prépa'... je peux dire que je me sens vraiment mieux cette année que l'année dernière. Pourtant, je n'ai pas changé de prépa'...
C'est juste que j'ai changé de prof' de maths. Et je vous jure, quand vous avez 10 heures de maths par semaine (environ), c'est très important d'apprécier ce professeur-là. Et puis, j'ai P. maintenant. Okay, je déteste encore plus qu'avant la philosophie, mais bon.
L'ambiance est meilleure, les gens sont plus cools, et je me sens comme chez moi, à l'internat, chose que je ne ressentais pas du tout l'année dernière.
Et puis, j'ai cette distance par rapport au concours. Je sais que je ne serai pas reniée de la famille si je n'ai pas la grande école, je sais que je pourrai khûber si le besoin s'en fait vraiment ressentir. J'ai de moins en moins peur. Et c'est ça qu'il faut effacer, quand on est en prépa' : sa peur.
J'aime bien écrire des pavés pour raconter ma vie !
Je vous souhaite de bonnes vacances !
Sapere.aude;1832978 a dit :Fighting les filles ! Et puis de toute façon je ne m'en fais pas , je peux travailler efficacement que sous la pression , donc faire mes devoirs dix jours à l'avance très peu pour moi ... J'espère que c'est pareil pour vous
J'ai une question pour celles qui ont déjà passé des concours blancs : le mien débute la semaine du 29 ; comment on fait pour réviser , alors que les cours continuent normalement les semaines qui le précedent ?
En fait c'est ce concours qui me fait peur plus qu'autre chose ...
Des bisous à toutes !