MerciVice-Versa;1799765 a dit :Courage! Je sais que c'est dur, d'autant plus que t'es dans une très bonne prépa! ça va passer très vite avec l'arrivée des concours!
Merci beaucoup.Takenaback;1800147 a dit :ECS, comme toi il me semble. (Même si on est pas exactement dans une prépa de même niveau hahaha)
Mais moi je minore mes DS, sans comprendre les exercices. Les "réflexes" que je suis censée avoir, je ne les ai pas (pas du tout même). Bref, les maths, c'est nul.
Mais courage à toi, j'ai lu que tu faisais énormément d'efforts pour les maths, ça finira forcément par payer, donc tiens bon
Je crois que tu as également besoin d'énormément de courage. Je te conseille de faire des fiches de méthode, certaines reviennent vraiment tout le temps, et peut-être que tu peux penser à un prof' particulier.
Sans le mien, sans P., cette année, je suis presque certaine que j'aurais quitté la prépa' ce week-end.
Les relations sociales avec les camarades sont également très importantes, je m'en rends compte violemment, c'est comme une véritable gifle dans ma gueule, et j'ai beau me dire que c'est la vie, ça fait très mal de perdre son seul véritable soutien.
Alors aujourd'hui, ce soir, je vous fais plein de bisous , à toutes, parce que je ressens plus que jamais que j'ai vraiment cette force et ce courage de rester en prépa'. Et j'espère que vous saisissez votre courage, c'est vraiment difficile.