Roseana;1994463 a dit :Oh oui oui s'il te plaît! :knockout:
Bon bin on m'a redit la même réponse !
Cuber, c'est trop une arnaque quoi ^^
Pourquoi, tu veux cuber/tu cubes toi ?
Roseana;1994463 a dit :Oh oui oui s'il te plaît! :knockout:
NobodyKnows;1995719 a dit :Autre question un peu H.S : est-ce que dans vos classes aussi les gens sont aussi immatures que dans la mienne ? parce que je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait encore le système de tête e turc attitrée et rires niais... Bref, je déchante là. Le pire étant que ce n'est même pas par compétition, mais juste par bêtise.
Désolé de ce message aigri, j'avais besoin de le dire à des prépas.
Caa_riboo;2002831 a dit :Dans ma poursuite de recherches post-bac, je me demandais:
Etant en ES, quel "profil" faudrait-il avoir pour faire une prépa HK B/L selon vous?
Alecto;1994327 a dit :Hélène Boucher (métro Porte de Vincennes)
Paul Valéry (métro Porte Dorée)
Honoré de Balzac (métro Porte de Clichy)
Blanqui (c'est à Saint-Ouen, quinze minutes en bus de la porte de Clignancourt)
Victor Hugo (métro Saint Paul)
Jules Ferry (métro Place de Clichy)
Lamartine (métro Poissonnière)
Poona;2003155 a dit :Je ne sais pas s'ils recherchent un profil type, mais je pense qu'il faut aimer et être bonne dans les matières que tu as au lycée, étant donné que l'on a exactement les mêmes matières qu'en terminale ES + le francais de première. Et chose importante : être bonne, voire très bonne, et surtout aimer les maths, puisqu'on a le même programme que les prépas ECS en seulement 4 heures (alors qu'eux en ont un peu plus il me semble). Et je crois que certains lycée proposant la HK/BL prennent uniquement les ES ayant pris option maths au lycée!
Poona;2003155 a dit :Je ne sais pas s'ils recherchent un profil type, mais je pense qu'il faut aimer et être bonne dans les matières que tu as au lycée, étant donné que l'on a exactement les mêmes matières qu'en terminale ES + le francais de première. Et chose importante : être bonne, voire très bonne, et surtout aimer les maths, puisqu'on a le même programme que les prépas ECS en seulement 4 heures (alors qu'eux en ont un peu plus il me semble). Et je crois que certains lycée proposant la HK/BL prennent uniquement les ES ayant pris option maths au lycée!
Madness;2005506 a dit :J'espère sincèrement que vous n'avez pas exactement le même prog' que nous, que le vôtre est plus simple (il me semble que oui) parce que sinon, je compatis à votre souffrance (et je suis bien contente de rester en ECS) ! (Je crois que j'ai 9 heures de maths par semaine.)
Courage
Madness;2005506 a dit :J'espère sincèrement que vous n'avez pas exactement le même prog' que nous, que le vôtre est plus simple (il me semble que oui) parce que sinon, je compatis à votre souffrance (et je suis bien contente de rester en ECS) ! (Je crois que j'ai 9 heures de maths par semaine.)
Courage
Season;2006153 a dit :Les BL de mon lycée m'ont dit qu'ils avaient le même programme que nous en 4h/semaine, j'y crois pas vraiment, mais c'est sûr que ça vous fait du boulot ! (nous c'est 11h par semaine, je trouve l'écart assez énorme pour le même programme).
Courage à toutes