Je comprends très bien cette émotion d'en "vouloir" à ses élèves.
J'avais construit un chouette truc pour mes CPs (enfin, de mon point de vue
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) : une lecture documentaire centrée sur le système de cmportement adopté sur mon jour (le calmos ou quiet critter, pour celles qui connaissent
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), avec questions de lecture + bricolage (pompom) à la clé. C'était sûrement pas parfait, mais bon.
Aujourd'hui, c'était le jour du bricolage. Je croyais avoir tout bien prévu: 3 groupes, autonomie... Ben, j'ai passé mon après midi entre "Alors qui lit l'étape 2 ?" "J'ai demandé qu'on chuchote, les autres" "On met le fil dans le trou" "J'AI DEMANDE QU'ON CHUCHOTE !" etc... Avec les autres qui emmêlaient leurs fils de laine
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.
Et un gamin qui s'est servi dans mon sac (ouioui) et a pris mon dictaphone. (Et encore, si je ne l'avais pas vu dans la main d'un autre gamin, je n'aurai rien capté !
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).
Je suis sortie de mes gonds, à m'énerver, à râler. Et je déteste ça, vraiment.
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J'avais juste envie de pleurer à la sortie de classe.
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