Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
@Blakeney Elle ne me remet pas en question, c'est juste qu'elle a reçu les parents et l'élève car il a eu un avertissement travail (en même temps il n'est jamais là, il est à la limite de la déscolarisation je trouve) et il s'est engagé à bosser pendant les vacances, surtout ma matière car c'est là qu'il a la pire note (2 de moyenne et en plus il n'a pas rendu le dernier devoir).
Mais je suis outrée car c'est à moi de me casser le cul à faire le planning alors que le planning pour moi c'est à lui de le faire : on reprend toutes les leçons dans l'ordre et puis voilà. Mais comme il ne rattrape pas les cours, je suis sûre que j'aurai droit à un mot des parents pour que JE lui donne les feuilles.
Mais je suis outrée car c'est à moi de me casser le cul à faire le planning alors que le planning pour moi c'est à lui de le faire : on reprend toutes les leçons dans l'ordre et puis voilà. Mais comme il ne rattrape pas les cours, je suis sûre que j'aurai droit à un mot des parents pour que JE lui donne les feuilles.