Gavanza;1787576 a dit :
Faut que je change mes draps ce soir. Il faut que je change ma couette. Rien que cette phrase me gonfle. Il faut que je change ma putain de couette. Ça veut dire que je vais encore prendre 3h pour mettre ce gros machin dans sa housse, et j'y arrive jamais. Je comprends pas comment on peut être aussi peu douée que moi. Au final, elle est jamais bien mise, les coins tombent pas au niveau des coins, ça fait plein de plis, et ça m'agace !
(oui j'ai des problèmes existentiels je sais)
Je viens tout juste de finir. J'ai pris presque une mi-temps pour fourrer la couette dans sa housse, vous y croyez sérieusement ?
Et encore, j'ai abandonné, parceque j'ai cru que j'allais péter un plomb. Du coup, la couette ne tombe pas bien au niveau des coutures et des coins, et ça me soule. Même si on s'en fout, ça doit être mon côté perfectionniste qui veut que je le fasse correctement.
J'ai beau essayé de tout bien "aligner", ça marche pas, donc ça m'énerve, donc je préfère abandonner au risque de plus m'énerver. Sauf que comme j'ai pas bien fini le truc, ça m'énerve encore. Ahh bonjour le cercle vicieux ! Je crois honnêtement que la couette et la housse de couette sont des objets créés par de vieux cons vicieux, méchants et foncièrement mauvais, dans le seul but de nuire à toute la population mondiale !
Parfois je faisait des poses pour commenter le match sur le topic consacré. Et il vallait mieux, ça me détendait, sinon je crois que j'aurais fini par déchirer la housse de rage.
(Nan mais sinon je suis une fille vraiment calme hein !
)