Merci beaucoup !!!!Blue.Bird;3052131 a dit :@PinkPoison : C'est canon ! Avec le RAL noir c'est fatal !
Merci beaucoup !!!!Blue.Bird;3052131 a dit :@PinkPoison : C'est canon ! Avec le RAL noir c'est fatal !
Kadence;3051697 a dit :ahhhnn on a pas la même notion du pétantmoi j'le trouve un peu "terne" par rapport à ce que je m'attendais
mais il est sexy quand même !!!
comme je craque, ils sont magnifiques !!
Si si moi j'ai plusieurs vernis de chez Claire's =P et des fois j'y vais vraiment juste pour voir les vernis looolNamelimitsuck;3052326 a dit :Gaaaaah, ils sont trop beaux! :') snif! Ma première boite de vernis coordonnés pastels pour pouvoir faire des manucures à pois tranquillou, et c'était il y a quelques semaines chez...... Claire's! (eh oui, je suis sûre que vous n'avez jamais mis les pieds chez Claire's pour du vernis) Mais avouez qu'ils son't trop choupinous
![]()
![]()
Parce ce que 12e pour 6 vernis ça défie un peu toute concurrence, non? Et avec deux couches et un topcoat ça marche nickel, ils sont bien mats comme j'aime, creamy et ils font des doigts en bonbecs
Le truc c'est que je me suis rendue compte que j'aimais bien me faire des trucs un peu multicolore, mais pas trop flashy non plus pour pas que ça fasse "han elle a testé tout son placard sur ses ongles..." Donc pastel + polka dots ça le faisait bien...
Depuis je cherche les équivalents chez d'autres marques, parce que ça s'use vite ces petites conneries!... Mais maintenant j'hésite entre les Mavala et les Sephora (à cause de la promo hinhinhin) mais ya peut-être encore plus mieux, mais là ce sera craquage de slip dans des belles marques (je bave devant la collec' de printemps d'Essie par exemple
![]()
Qu'est-ce que vous en dites?
je viens de regarder ton facebook, c'est hors sujet, mais tu es trop belle ! & tes cheveux roses WAOUW !!!!!!PinkPoison;3052127 a dit :Voilà 2 petites photos de mon jaune et noir matt
Une normale et une plus "artistique"
miha;3052430 a dit :om:O
om: ZO
TIC![]()
om:
Youhou ! Merci encore @Ithurielle !!! Et la classe le paquet avec la Reine d'Angleterre dessus quoi ^^
Oh merciKadence;3052510 a dit :je viens de regarder ton facebook, c'est hors sujet, mais tu es trop belle ! & tes cheveux roses WAOUW !!!!!!
Blue.Bird;3051185 a dit :Tu vas ressortir l'imper et/ou le chapeau de cowboy ?![]()