Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Wooky;3053204 a dit :
D'ailleurs.... sqoiyoizebdnqâzuripzefz:
:disco: :disco: :disco:

O.ZO.TIC !!!!!! O.ZO.TIC !!!!!! O.ZO.TIC !!!!!! Je l'aiiii !!!!
Wouhaouuuuu il est carrément canon !!!
A peine rentrée du boulot, pas déshabillée, me suis débattue avec le scotch et papier bulles (@Ithurielle, t'es sponsorisée par une marque de papier bulles ?! :yawn:) et je l'ai découvert, THE Ozotic !!!
Merci beaucoup Ithurielle, tu éclaires ma journée :cretin: Ca a dû te prendre du temps tout ça, donc merci, merci, merci :hugs:

Maintenant je vais poser mes affaires et surtout poser LE vernis :bave:

Manque plus que le 528, mais la négociation avec @Mel> est en bonne voie, ET pacifique !!!!

En fait ils ont envoyé le papier bulle, mais c'était pas super bien emballé, alors j'ai tout réemballé histoire d'être doublement sûre que rien ne casse (et avec une enveloppe bulle, farpait). Et il m'en rester encore pas mal, c'est ça le pire, lol. Ça fait plaisir de voir que vous recevez vos vernis, haha, j'avais peur qu'ils n'arrivent pas !

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Wooky;3053204 a dit :
Manque plus que le 528, mais la négociation avec Mel> est en bonne voie, ET pacifique !!!!
:lol:

Moi aussi je veux mon bébé :P (quoique je te cache pas que le 528 me plaît quand même pas mal haha)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Par contre je sens que le bébé va être chauddddd à photographier :/

J'ai pas de photos pour l'instant, pose à l'arrache avant de partir au sport, j'ai niqué mes deux pouces (et encore j'ai eu de la chance vu comment j'ai tout fait en 20min) et du coup vu que je vais refaire que les pouces j'ai envie de tester avec une autre base que du noir. Quelqu'un a déjà essayé ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
miha;3053408 a dit :
Par contre je sens que le bébé va être chauddddd à photographier :/

J'ai pas de photos pour l'instant, pose à l'arrache avant de partir au sport, j'ai niqué mes deux pouces (et encore j'ai eu de la chance vu comment j'ai tout fait en 20min) et du coup vu que je vais refaire que les pouces j'ai envie de tester avec une autre base que du noir. Quelqu'un a déjà essayé ?

Ça marche avec du violet aussi, mais c'est plus joli sur du noir.

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
En surfant sur le site de Catrice j'ai trouvé des couleurs sympa & dans la tendance du moment.
70601.png
70612.png
70614.png

spoiler : juste pour son nom
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'vais aller faire une razia chez DM un de ces 4 a nouveau ... comme j'ai mal au coeur de dépenser 10€ pour un seul vernis à ongle j'vais me chercher des copies en Allemagne lol ! :d

en passant les ombres à paupière Catrice ont des noms de dingue, j'ai rigoler toute seule
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Kadence : Je savais pas pour les noms Catrice à la base, du coup quand j'ai trouvé le Kahki Perry à Amsterdam, j'ai pris tous les vernis dans mes mains pour voir leur nom et me marrer toute seule dans le rayon :d

Et du coup j'avais pris le Browno Mars :yawn:

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Aerobitch;3053609 a dit :
@Kadence : Je savais pas pour les noms Catrice à la base, du coup quand j'ai trouvé le Kahki Perry à Amsterdam, j'ai pris tous les vernis dans mes mains pour voir leur nom et me marrer toute seule dans le rayon :d

Et du coup j'avais pris le Browno Mars :yawn:
ahah, j'le connaissais pas celui-là ! mais c'est vrais qu'entre les vernis, les mascaras, les ombres à paupière, y'a de quoi se marrer une bonne minute ! x)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ayè, le bébé est posé !!! Les photos demain à la lumière. Là je ne vois que du vert, mais aïe, rien que ce reflet vert, est magnifique.
Je dois reconnaître que j'attendais de voir pour m'extasier, et puis ça y'est, je suis conquise. J'hésite entre :jv: et :facepalm:
Merci Kiko noir d'être couvrant en une seule couche !!!

J'avais eu le carton de l'offre Séphora, puis comme je n'aime pas leur tenue je m'étais dis que je passerai mon chemin...et finalement je m'y suis arrêtée...Mais j'ai une excuse, c'est pour mon stamping parce qu'apparement ils sont au moins bien pour ça :moqueur:
Une photo demain aussi, mais pffff je m'exaspère, encore du vert, et encore du corail !!!!

(et là je regarde les Nfu Oh...encore !)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Vous écrivez trop les filles ! Il suffit qu'on ne vienne pas une journée et hop on en a pour une heure à tout rattraper :facepalm:

Ruth;3051205 a dit :
Dites les girlz, à part chez American Apparel, vous savez où on peut se procurer un vernis jaune fluo ??

Gustave;3051291 a dit :
Je pense que toutes les marques font ou ont fait au moins un vernis fluo ! On trouve du jaune un peu partout : Neon Melon chez Sinful Colors, Funky Limelight chez Essie... J'avais aussi repéré de beaux rouge/rose chez Models Own, Bubblegum et Pink Punch. Barry M avait fait une collection de trois fluo (vert, jaune et rose) il y a quelques temps, et China Glaze sort une "Neon Collection" pour l'été. Ce sera peut-être cette dernière la plus facile à se procurer.
Sinon j'ai déjà vu des vernis jaune fluo à 1€ dans un bazar de la gare de Lyon à Paris, et je me suis dit que je pouvais commencer par ça pour voir si ça me plaît vraiment avant d'investir.

Pour ma part, j'en ai un Claire's justement. Mais c'est du vrai fluo hein, genre surligneur :cretin: C'est pas de la grande marque, mais pour une couleur que je vais mettre 3x à tout casser, c'est bien suffisant =)

Namelimitsuck;3052326 a dit :
Gaaaaah, ils sont trop beaux! :') snif! Ma première boite de vernis coordonnés pastels pour pouvoir faire des manucures à pois tranquillou, et c'était il y a quelques semaines chez...... Claire's! (eh oui, je suis sûre que vous n'avez jamais mis les pieds chez Claire's pour du vernis :d) Mais avouez qu'ils son't trop choupinous :d
4386142725_e6c7202b00.jpg

Moi je vais régulièrement chez Claire's & je n'y vais QUE pour leurs vernis. (je n'ai jamais rien trouvé d'autre là-dedans). Et comme je le disais plus haut, c'est pas de la grande qualité mais ils sont pas chers donc j'aime bien y aller pour acheter des couleurs que j'ai envie de tester mais que je sais que je ne mettrai pas souvent, voir juste une fois. Et je trouve qu'ils vont bien pour le stamping aussi :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mais l'offre Sephora dont vous parlez c'est combien de temps ? Je suis pas du tout au courant, j'ai reçu aucun papier, pourtant je reçois toujours les reduc d'habitude ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes