Ithurielle;3054085 a dit :C'est donc ça ! Perso je trouve ça plus joli comme ça. Peut-être aussi parce que l'orthographe classique veut dire "minou" en anglais (et pas dans le sens de chat, si vous voyez ce que je veux dire?)![]()
Kadence;3054095 a dit :sérieusement, j'suis la seule à pas réussir à accéder à la page 116 ? x)
miha;3053408 a dit :Par contre je sens que le bébé va être chauddddd à photographier :/
J'ai pas de photos pour l'instant, pose à l'arrache avant de partir au sport, j'ai niqué mes deux pouces (et encore j'ai eu de la chance vu comment j'ai tout fait en 20min) et du coup vu que je vais refaire que les pouces j'ai envie de tester avec une autre base que du noir. Quelqu'un a déjà essayé ?
Ithurielle;3053425 a dit :Ça marche avec du violet aussi, mais c'est plus joli sur du noir.
Wooky;3053946 a dit :Mon sèche-vite Essie rend l'âme (à la moitié de la bouteille): il fait des bulles alors que je ne l'ai pas secoué, et il est devenu si épais qu'il en fait des fils... vais essayer de mettre du diluant dedans, mais bon les boules !
Aerobitch;3053972 a dit :(Mon Instadri a rendu l'âme à la moitié de la bouteille aussi, complètement pâteux et inutilisable, j'ai essayé de mettre du diluant dedans aussi mais résultat : KEUDAL. Ca n'a rien changé, il est toujours aussi épais et dégueulasse. J'ai même réessayé une seconde fois avec plus de diluant)
nilujettte;3054334 a dit :La même avec mon Sèche-Vite, que j'ai du ficher en l'air alors que j'étais rendu seulement à la moitié de la bouteille : filaments, traces immondes sur les ongles qui gâchent tous les vernis, etc.
Au contraire, je ne vais chez Claire's QUE pour les vernis !Namelimitsuck;3052326 a dit :(eh oui, je suis sûre que vous n'avez jamais mis les pieds chez Claire's pour du vernis)
C'est marrant, je m'étais fait cette réflexion avec le Nouvelle vague, mais pas le For Audrey, du coup grâce à toi je viens de comprendre pourquoi il porte ce nom.Ithurielle;3052311 a dit :For Audrey, si vous connaissez Tiffany & Co. c'est "leur" bleu
Normalement c'est bon là. Ça fait ça quand quelqu'un supprime ses messages ou carrément son compte (là, c'est le moment où tout le monde enquête).Kadence;3054095 a dit :sérieusement, j'suis la seule à pas réussir à accéder à la page 116 ? x)
Oxymare;3054358 a dit :Gneh. J'ai eu la même avec mon Mavadry, qui était devenu tout pâteux et super difficile à poser, il faisait des stries. Ca me ferait bien chier que ça soit pareil avec le Good to Go que j'ai quand même payé 14? à Monoprix... Est ce que le top coat Dior fait pareil ?
Sinon, j'ai un entretien jeudi et je me demande ce que je vais porter comme vernis... J'hésite avec le Big Apple Red et le 211 de Kiko (un rose pâle de french). J'ai peur que le BAR fasse un peu too much, mais en même temps ça fait classe, et j'avais l'habitude de porter du rouge dans mon ancien job (j'étais potiche de l'air). Sachant que c'est pour bosser cet été aux Galeries Lafayette et que je vise en particulier les postes à l'accueil... Et si je choisis le BAR, est ce que j'assortis mon rouge à lèvres (je pensais au Moulin Rouge de MUFE) ? Est ce qu'on va pas me prendre pour la traînée du coin, vu que je vais aussi porter des talons un peu hauts ? BREF que d'interrogations métaphysiques ce matin... J'appelle les NPA à l'aide !