Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3148851 a dit :
Amour ♥
J'ai presque ce qu'il faut... Ouais enfin j'ai pas encore reçu Bridal Veil, j'ai le 506 au lieu du 505 et j'ai pas le Debby, mais je dois recevoir le zozo 529 qui peut rendre pas mal aussi p'tet... Bref j'ai pas ce qu'il faut, mais y a moyen de moyenner tactac tavu :cretin:

Le Debby c'est des paillettes holo toutes con dans une base transparente, je suis sûre que tu auras de quoi les remplacer^^ Faudrait mettre 529 ET des paillettes holo, pour atteindre l'océan d'étoiles !!

Taninhah;3148752 a dit :
Pareil, je préfère les trucs un peu plus softs, les trucs loufoques comme les cupcakes, d'habitude je ne fais que sur une main et je les vire après les photos, car de temps en temps ça m'arrive de participer à des concours, donc porter les machins dorées avec des tourbillons et je ne sais quoi d'autre, bof, pas trop pour moi non plus
:happy:

Moi je les trouve choupinous tes cupcakes, je suis sûre qu'en accent nail avec des couleurs assorties au reste ça serait génial :) (ça me rappelle la fois où j'avais fait 10 lapins roses, blancs, bleus etc c'était atroce, mais un lapin beigne en accent nail sur du taupe c'était kromignon^^

Oh tiens sinon ce midi j'ai vu que les Essie métalliques là (me rappelle plus du nom) étaient arrivés :) Ils m'attiraient pas du tout à la base... et puis le petit Blue Rhapsody là... gngngn :chat: Par contre je le prendrai que sur ebay ou rien, le prix de monop' ça passe pas :/ (tiens comme de par hasard je voulais recommander du sèche-vite humhumhum...)

Hey d'ailleurs ça y ets mon sèche-vite fait des fils aussi :sad: Et comme depuis le début j'ai toujours trouvé qu'il puait.. je me demande si je vais pas switcher sur me Good to Go même s'il est plus cher :/

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aujourd'hui c'est un peu la fête pour moi : hier j'ai fini mon CDD dans la restauration, du coup ça y est, je peux remettre du vernis ! Et en plus, la paie du dit CDD va arriver sûrement demain... Petites folies ongulaires à l'horizon (mais pas trop, j'ai quand même des billets d'avion à payer... vers le paradis du vernis, en plus).

D'ailleurs je sais maintenant que Mermaid's Tears est mon vernis préféré, parce que c'est sur lui que je me suis jetée sans même hésiter après cette longue abstinence forcée. :d

@Oxymare
Je te conseille pas de prendre des vernis chez ton grossiste, ils sont chers ! Les OPI en tout cas... ils sont à un peu moins de 9€ dans les boutiques du passage de l'industrie... ;)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3148888 a dit :
Hey d'ailleurs ça y ets mon sèche-vite fait des fils aussi :sad: Et comme depuis le début j'ai toujours trouvé qu'il puait.. je me demande si je vais pas switcher sur me Good to Go même s'il est plus cher :/

Mon Seche vite n'a pas tenu la moitié de la bouteille avant de se mettre à faire des fils :facepalm:
Il est devenu tellement pâteux que lorsque je retourne la bouteille pour la mettre à l'envers, il ne se passe rien :yawn:
J'ai essayé le diluant (en groooosse quantité) mais même comme ça ça n'a rien changé.

Du coup je suis passée au Mavaladry, et je le trouve terrible !
(à voir par contre dans la durée...)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3149038 a dit :
Mon Seche vite n'a pas tenu la moitié de la bouteille avant de se mettre à faire des fils :facepalm:
Il est devenu tellement pâteux que lorsque je retourne la bouteille pour la mettre à l'envers, il ne se passe rien :yawn:
J'ai essayé le diluant (en groooosse quantité) mais même comme ça ça n'a rien changé.

Du coup je suis passée au Mavaladry, et je le trouve terrible !
(à voir par contre dans la durée...)

Mavadry il sèche vite aussi ?
Moi j'adore le Quick finish (c'est pas le même je crois) mais le pot est tellement petit, quand je tournais qu'à ça j'en rachetais au moins un par mois (mine de rien à 5? ça fait cher les 5mL)

Sinon pour l'instant j'ai mon A-England qui est pas trop mal (il sèche assez rapidement, peut-être pas autant qu'un "accélérateur")

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Mar-yOn;3149282 a dit :
Je viens me confesser. En passant chez mon grossiste pour coiffeur je me suis arrêtée (seulement 5 minutes hein promis pas plus) devant le stand China Glaze & la j'ai entendu le petit Ruby Pumps m'appeler pour que je le prenne et.......... j'ai résisté ! Je l'ai reposé !

I'm a warrior ! :supermad:
T'es ouf !! Il est magique ce vernis !

En plus j'ai découvert récemment qu'en le posant par dessus une couleur, il peut être vraiment canon aussi (par exemple : noir + 2 couches de Ruby Pumps = ♥)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3149051 a dit :
Mavadry il sèche vite aussi ?
Moi j'adore le Quick finish (c'est pas le même je crois) mais le pot est tellement petit, quand je tournais qu'à ça j'en rachetais au moins un par mois (mine de rien à 5? ça fait cher les 5mL)

Sinon pour l'instant j'ai mon A-England qui est pas trop mal (il sèche assez rapidement, peut-être pas autant qu'un "accélérateur")

Oui, le Mavaladry est un accélérateur de séchage !
J'avais acheté le quick finish de chez eux, qui fait relativement bien son boulot, mais quand même y a plus rapide, mais le flacon m'a fait... 3 semaines et demi !!!

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
J'ai acheté mes premiers vernis kiko !! :d

Kiko+339+Fiordaliso+2.jpg

339 - Cornflower

Kiko-%23265-Midnight-blue.jpg

265 - China Blue

Kiko-229-%252B-230-%252B-Essie-Waltz-1.jpg

230 - Sparkle Rainbow Glitter (pour remplacer mon MAC qui a complètement séché au bout de 6 mois...:stare:)

et un blanc avec le pinceau tout fin pour la French. Je compte m'en servir pour bidouiller un peu :d et aussi un dotting tool !

Sinon il me tarde de recevoir ma commande TD. Le colis a quitté les USA le 20 avril...avec les week ends et le jour férié c'est dans les temps mais j'ai vraiment peur que le colis n'arrive pas x)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Mar-yOn;3149282 a dit :
Je viens me confesser. En passant chez mon grossiste pour coiffeur je me suis arrêtée (seulement 5 minutes hein promis pas plus) devant le stand China Glaze & la j'ai entendu le petit Ruby Pumps m'appeler pour que je le prenne et.......... j'ai résisté ! Je l'ai reposé !

I'm a warrior ! :supermad:

Blue.Bird;3149316 a dit :
T'es ouf !! Il est magique ce vernis !

En plus j'ai découvert récemment qu'en le posant par dessus une couleur, il peut être vraiment canon aussi (par exemple : noir + 2 couches de Ruby Pumps = ♥)

Ennn mais il est juste magnifique ce vernis !!! D'ailleurs j'ai justement pensé à lui ce matin, en regardant ma manucure qui date d'il y a deux jours et à ce que je pourrais mettre à la place. Eh ben j'me suis dit "vivement que je rentre chez moi dimanche pour poser mon Ruby Pumps !" :cretin:
(D'ailleurs j'ai jms pensé à le poser sur d'autres couleurs mais faudra que je teste :) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes