Blue.Bird;3148851 a dit :Amour ♥
J'ai presque ce qu'il faut... Ouais enfin j'ai pas encore reçu Bridal Veil, j'ai le 506 au lieu du 505 et j'ai pas le Debby, mais je dois recevoir le zozo 529 qui peut rendre pas mal aussi p'tet... Bref j'ai pas ce qu'il faut, mais y a moyen de moyenner tactac tavu![]()
Le Debby c'est des paillettes holo toutes con dans une base transparente, je suis sûre que tu auras de quoi les remplacer^^ Faudrait mettre 529 ET des paillettes holo, pour atteindre l'océan d'étoiles !!
Taninhah;3148752 a dit :Pareil, je préfère les trucs un peu plus softs, les trucs loufoques comme les cupcakes, d'habitude je ne fais que sur une main et je les vire après les photos, car de temps en temps ça m'arrive de participer à des concours, donc porter les machins dorées avec des tourbillons et je ne sais quoi d'autre, bof, pas trop pour moi non plus
![]()
Moi je les trouve choupinous tes cupcakes, je suis sûre qu'en accent nail avec des couleurs assorties au reste ça serait génial

Oh tiens sinon ce midi j'ai vu que les Essie métalliques là (me rappelle plus du nom) étaient arrivés

Hey d'ailleurs ça y ets mon sèche-vite fait des fils aussi