Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Whouhouhou;3149940 a dit :
Je suis joie : ma paire de Sally Hansen se prête PARFAITEMENT au water marble ! :Pom:
169025792234999410_KRy1dDXB_c.jpg

Comme promis je débarque sur le topic avec mes questions de débutante (à 25 piges il était temps que je m'y mette ;) ). Déjà, ce Water Marble est à tomber mais comment on fait, dites dites ?!?
Sinon je voulais savoir quelle base vous utilisez, en ce moment j'ai celle de Mavala qui est bof je trouve, avant j'avais la Yves Saint Laurent (un cadeau) qui était divine... Un conseil pour taper juste entre les deux?
Les vernis de couleur Mavala sont comment sinon? Parce que vu les prix j'en aurais bien prit qqes un mais comme je suis déçue par la base, j'hésite...
Enfin, j'aurai voulu un petit comparatif des vernis Chanel VS Dior sachant que je n'ai testé que les 1er, jamais les seconds. Voilà pour commencer! :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
Whouhouhou tu gères le marbé ! Ca me fait penser à des berlingos :jv:
En tout cas on peut dire que tu les exploites à fond tes Sally Hansen, ils vont vraiment bien ensemble ^^

Moi demain je me lance dans le sandwich !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3150708 a dit :
Moi demain je me lance dans le sandwich !

Le sandwich jelly-paillettes ? Je viens de le réaliser :winky:
Avec le 211 de Kiko (rose de french) et le Rainbow Connection himself bien sûr ! J'aime beaucoup, mais j'retrouve pas mon adaptateur de carte ni mon câble pour transférer les photos de mon portable...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3150948 a dit :
Le sandwich jelly-paillettes ? Je viens de le réaliser :winky:
Avec le 211 de Kiko (rose de french) et le Rainbow Connection himself bien sûr ! J'aime beaucoup, mais j'retrouve pas mon adaptateur de carte ni mon câble pour transférer les photos de mon portable...

J'ai testé sur du scotch aujourd'hui, mes armes : le 216 de Kiko et le Confetti de H&M. Les grands esprits se rencontrent :d

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
aerobitch;3150986 a dit :
j'ai testé sur du scotch aujourd'hui, mes armes : Le 216 de kiko et le confetti de h&m. Les grands esprits se rencontrent :d

Battle !!! (le forum ne veut pas que j'écrive en majuscule, j'ai le droit de crier non ? :stare:)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3151052 a dit :
Battle !!! (le forum ne veut pas que j'écrive en majuscule, j'ai le droit de crier non ? :stare:)

T'as déjà gagné, le Rainbow Connection c'est dla bombe bébé, je peux pas rivaliser :yawn:

31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
Mon vernis, que j'ai posé mardi, a survécu jusqu'aujourd'hui, c'est à dire après avoir détapissé une pièce, décollé le carrelage d'une salle de bain et repeint 2 fenêtres et un placard (implique lavage de mains au white spirit). Il est pratiquement intact, à part un accro sur un doigt.

Dois-je avoir peur?

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
smile-again;3151075 a dit :
Mon vernis, que j'ai posé mardi, a survécu jusqu'aujourd'hui, c'est à dire après avoir détapissé une pièce, décollé le carrelage d'une salle de bain et repeint 2 fenêtres et un placard (implique lavage de mains au white spirit). Il est pratiquement intact, à part un accro sur un doigt.

Dois-je avoir peur?

La classe !!! C'est quelle marque :) ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mon père a décidé de payer mes billets d'avion. Tout cet argent qui va me tomber dessus, et aucune envie de vernis en ce moment, c'est triste... Non je déconne, c'est bon, je peux arrêter de faire semblant ! :lol: C'est parti pour une razzia chez Kiko, les flakies Sephora, un ou deux China Glaze, ...
(Comment, économi-quoi ? non, connais pas ce mot-là !)

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Il m'est arrivée une rencontre verni-esque en début de soirée dans le métro, y a une fille en face de moi qui avait des jolis ongles bleus avec des paillettes sur l'annulaire, on a chacune grandement zieuté les ongles de l'autre puis chacune est partie de son coté :yawn: ! (j'avoue j'ai trop regretté de pas lui avoir parlé, elle avait l'air super sympa et on croise pas tant de filles à la manucure parfaite en fait !)
Et la sur la page Pinterest l'hallucination totale, je vois la même manucure (dans le board bleu), datant de 9 jours je pense pas du tout que ça puisse être la même fille mais ca m'a bien fait halluciné sur le coup :shifty:.

Maintenant j'ai envie d'aller m'acheter ce bleu, travaillant en dessous du Kiko c'est trop tentant mais je doit faire des économies jusqu'à juin/juillet :gonk:

Whouhouhou tu a géré le water marble, le résultat est parfait :rockon:

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'ai reçu mes vernis de la boutique Pshiiit. Le 505 d'Ozotic est effectivement incroyable!

IMG_1393.JPG

IMG_1383.JPG

Un petit regret cependant, j'ai reçu un Ozotic (le 621) mais il a comme des traces blanches à l'intérieur. Je sais pas si c'est bien normal mais pour un vernis à 15? ça m'a un peu déçue...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes