miha;3148888 a dit :Moi je les trouve choupinous tes cupcakes, je suis sûre qu'en accent nail avec des couleurs assorties au reste ça serait génial(ça me rappelle la fois où j'avais fait 10 lapins roses, blancs, bleus etc c'était atroce, mais un lapin beigne en accent nail sur du taupe c'était kromignon^^
Mar-yOn;3149838 a dit :Manucure du soir
![]()
Ah et je me suis décidée a ouvrir un blog... mais je crois que c'est pas trop fait pour moi...![]()
Whouhouhou;3149940 a dit :Je suis joie : ma paire de Sally Hansen se prête PARFAITEMENT au water marble !om:
![]()
Taninhah;3149807 a dit :Merci. Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour l'accent nail aussi, même si c'est loufoque, ça reste soft et ça passe comme des petits pains sortis du four
En fait je me suis incrustée dans vos conversations, désolé ^^"
Whouhouhou;3149940 a dit :Je suis joie : ma paire de Sally Hansen se prête PARFAITEMENT au water marble !om:
![]()
Moi aussi un ongle cassé mais j'ai pas envie de tout couperLézieunoirs;3149982 a dit :Hello les girlz,
Bon je viens juste me plaindre parce que j'ai reussi à me casser un ongle a chaque main, du coup bof j'ai tout coupé court à raz! Bah j'vous dit ça me fait bien bizarre ça faisait longtemps!
Et du coup, une couleur plus approprié pour les ongles courts?![]()
Je suis en kiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Limite avec de la bave qui coule ahahahah nan j'abuseWhouhouhou;3149940 a dit :Je suis joie : ma paire de Sally Hansen se prête PARFAITEMENT au water marble !om:
![]()