Le Topic des vernis et du Nail Art

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Aerobitch;3151806 a dit :
Tu n'as pas nécessairement besoin de vernis jelly, je n'en ai pas non plus mais il suffit que ton vernis ne soit pas énormément couvrant (pas en une couche du moins) et plutôt clair ^^
(J'ai essayé avec le 216 de Kiko, le Misty Jade de Rimmel et le Pixy Stix d'Orly)

Le we prochain je tente ça alors (là j'ai les ongles hyper courts parce que je les ai rongés et j'ai mon concours).

Je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Tadadaaa :d J'adore, c'est vraiment pas prise de tête à faire pour un résultat vraiment cool ! Je pense que pour l'été je le ferai sur les pieds.

(j'ai mis une couche de rose, une couche de paillettes, une couche de rose et top coat)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
250935010457835680_uBQFPbUs_c.jpg

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Oxymare;3151873 a dit :
Gregorovitch
Oh mais il faudrait trop tester avec le Silver Rain ! Et le Spark me up est bon je pense.

Ca m'aide pas à choisir ça :cretin: Je crois que je vais tenter avec Silver Rain parce que je l'ai encore jamais porté. Le problème c'est que ça risque de pas trop se voir :erf: J'ai pris Big hair... Big Nails (OPI) en jelly.

edit: Ok, Silver Rain, ou le vernis le plus chiant du monde à appliquer !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Gregorovitch;3151901 a dit :
Ca m'aide pas à choisir ça :cretin: Je crois que je vais tenter avec Silver Rain parce que je l'ai encore jamais porté. Le problème c'est que ça risque de pas trop se voir :erf: J'ai pris Big hair... Big Nails (OPI) en jelly.

Oh il a l'air pigmenté ! J'ai trouvé une fille qui a fait un jelly sandwich avec cette teinte, .
Tu devrais peut être faire des tests avant pour voir avec lequel de tes pailletés ça ressortira le mieux. Ou changer de paillettes suivant les doigts ? :cretin:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Gregorovitch;3151940 a dit :
Pas tant que ça en fait, il est très transparent (enfin, translucide). Je me suis lancée avec Silver Rain, puis je retenterais un autre jour avec Spark me up :d

Tu nous montreras hein :winky:

La couleur du prochain tableau Pinterest est décidée ou pas encore ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Oxymare, ton "sandwich" est super beau ! On dirait un vernis Lynnderella.
J'ai très envie de tester, mais je pense pas avoir de vernis assez peu opaque. Si je pensais dire ça un jour !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Oxymare: Oui, j'essayerais de prendre des belles photos !

Ma mère est trop cool, elle vient me montrer ses ongles: "Tiens regarde, je t'ai emprunter tes vernis"
Ah ben oui, elle porte mon Big Hair avec les flakies bleues de chez Sephora :happy:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Bon vous m'avez donné envie avec vos sandwichs (surtout la photo de @Oxymare :cupidon: ). Mais moi qui privilegie les vernis opaques en une ou deux couches, j'suis pas sûre d'avoir ce qu'il faut... Et niveau paillettes non plus d'ailleurs, j'ai que le Save Me ( <3 ) donc pas sûr que ca aille. Enfin jvais tester tout ca & j'vous montrerai le résultat =)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ooooh mais je vais pouvoir recycler ce Izmir dont je ne savais que faire en sandwich !!
Il y a quoi comme autres vernis à paillettes larges hormis le Rainbow Connection ? Gone Gonzo, Excuse moi, le Confetti de H&M ? D'autres idées ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3152060 a dit :
Ooooh mais je vais pouvoir recycler ce Izmir dont je ne savais que faire en sandwich !!
Il y a quoi comme autres vernis à paillettes larges hormis le Rainbow Connection ? Gone Gonzo, Excuse moi, le Confetti de H&M ? D'autres idées ?

Gettin' Miss Piggy With It, Divine Swine, le 231 de Kiko, j'en ai un Claire's aussi avec des paillettes vertes pâles et vieux rose. Ils font pas mal de grosses paillettes chez eux je crois.
Par contre le Excuse moi il me semble que les paillettes ne sont pas si grosses que ça non ? Enfin je l'ai pas gardé assez longtemps, je ne me souviens pas..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes