aliceenreve;2974401 a dit :mais ... non alors! c'est que je trouvais ça miraculeusement pratique moa!
bon à suivre alors les review du nouveau venu!
enfin au pire, il suffit de vider le pot et de remettre un dissolvant plus doux dedans... parce que l'idée c'est la mousse, pas le dissolvant!
@Ithurielle: tu l'utilises aussi?
J'avais pas vu ta question ! Je l'utilisais, mais il est tout pourri et coloré maintenant, donc je l'ai relégué et je suis repassé à du dissolvant normal relou à utiliser. (Et pour le moment, pas d'amélioration)
Rocky ducky;2975499 a dit :Ok je vais voir, merci!
Sinon, j'ai vu des Mads qui se désolaient de l'état de leurs ongles (trop court, qui ne repoussent pas correctement), malgré des essais de produits censés remédier à ça; moi et qqes personnes de mon entourage, nous sommes fan de la crème pour les mains - formule norvégienne de Neutrogena : avant d'aller au lit, j'en applique sur le dos des mains que je masse entre eux puis je masse les ongles de la main opposée avec le reste sur chaque dos (vous suivez? ). En trois jours j'ai les petite peaux autours des ongles qui partent, la peau est toute lisse, et un liseré blanc commence à apparaître à l'ongle. En une semaine, j'ai une "base courte". En 2, de supers ongles! Et le fait de n'appliquer de la crème que sur le dos + les ongles permet de lire ou de faire encore les trucs de dernière minute avant d'aller au lit.
Voilà jes ais pas si ça pourra aide certaines, mais on est plusieurs (hommes et femmes) à adorer ce système pour le bien que ça fait aux ongles! *mode pub pour Neutrogena off*
J'ai niqué mes ongles avec une cure Herôme, maintenant ils sont mous et partent littéralement en lambeaux, ils ne passent même pas par la case dédoublement, je peux tirer dessus et me retrouver avec des bandes d'ongles, c'est horrible. Je suis obligée de les garder courts pour éliminer les risques de lambeaux (à un moment, ils ressemblaient à des ongles de personne qui se les ronges, tellement ils étaient courts), j'ai même deux ongles qui se décollent carrément. Je mets la crème pour cuticules et de la crème mains et ongles tous les soirs, je prends des compléments ongles et cheveux, mais rien à faire, ça ne passe pas.
Maki_Doll;2975542 a dit :Grr ça j'en étais sûre: aucune traces des nouveaux vernis H&M dans mon H&M! Ils font ch***, ils sont jamais à jour dans ce magasin !
Sinon j'ai été re-regarder le tuto de watermarble et j'ai envie d'essayer (ça fait 1 an que je dis ça...) je me demandais juste si il fallait bien faire tomber la goutte très près de la surface de l'eau ? Il me semble que ça a une importance.
(A part ça je porte toujours mon vernis Kiko, qui n'a pas bougé depuis mercredi! Tenue digne d'OPI, voire mieux!)
Plus près la goutte, moins grand est le risque de la voir couler au fond du verre, haha. Perso je mets le pinceau à un centimètre de l'eau, et ça marche assez bien.