Gustave;3155016 a dit :Les filles ! Qui veut bien m'envoyer le mdp pour le Pinterest ?![]()
Aerobitch;3154458 a dit :Wooky : 3 couches pour le Prelude to a Kiss ? J'ai du tomber sur un flacon arrangeant, j'ai réussi à faire plusieurs doigts avec une seule couche moyenne![]()
WuMamis;3154588 a dit :@Wooky Oh mon Dieu tu avais raison le Flip Flop de China Glaze est trop magnifique ! Pour le coup on peut dire qu'il est néon lui !![]()
Wooky;3155276 a dit :Je n'ai pas été honnête les filles...la commande Nailetc, n'était pas vraiment la dernière... mon accélérateur CG arrive à la fin, va donc m'en falloir un autre...mais comme la Charte Madz NPA dit: "commander un seul vernis à la fois, tu ne feras point", je ne voudrais pas désobéïr...
Kadence;3155604 a dit :Question qui va peut être paraître idiote, mais Corail, c'est comme orange mais une teinte claire de celui-ci non ?
Donc ce serait plutôt un board "Orange" où on pourra rangé nos Corail non ?
C'est un peu comme ci on faisait un board "Ciel" & que finalement c'est quand même du bleu
Non ? ahahah
ouai mais j'ai du mal à savoir lesquels de mes vernis peuvent être qualifiés de corailOxymare;3155694 a dit :Hmm c'est une question légitime je pense. Mais le corail est vraiment une couleur à part entière il me semble. D'une c'est une couleur qui a été très mise en valeur ces derniers temps (dans 20 ans on dira "hahaha toutes ces fringues corail, c'est SO années 10", comme on se fout des fringues fluo des années 80/90), et ce n'est ni un rose, ni un orange, c'est le chaînon manquant entre les deux nuances.
Docteur Jekyll;3155894 a dit :Vous en pensez quoi des vernis de la marque Debby ?