bah tu vois, là, je vois tes vernis plus rouge vif qu'autre choseGregorovitch;3155881 a dit :Quand je parle d'un vernis corail, moi je pense à ça:
![]()
![]()
![]()
(PMO)

bah tu vois, là, je vois tes vernis plus rouge vif qu'autre choseGregorovitch;3155881 a dit :Quand je parle d'un vernis corail, moi je pense à ça:
![]()
![]()
![]()
(PMO)
Kadence;3155958 a dit :bah tu vois, là, je vois tes vernis plus rouge vif qu'autre chose![]()
Alexey;3155846 a dit :Je viens d?éclater mon kiko pêche par terre
C'est bête je vais devoir refaire un tour à Kiko (ce n'est pas comme si je n'y allais pas déjà 1 fois par semaine en ce moment!)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Docteur Jekyll;3155894 a dit :Vous en pensez quoi des vernis de la marque Debby ?
Kadence;3156995 a dit :![]()
Je viens de voir ces paillettes !
Je les trouve magnifiiiiiiiiiiques !
Il m'en faut des pareilles ! lol
oh ! je viens de regarder, probablement que si !miha;3157124 a dit :Ya un petit air du 528 ozotic non ?
WAOUW ! ça fait rêver cet étalage !Otch;3157249 a dit :J'étais chez mon chéri ce weekend, on est sorti se balader en ville et genre, à 50m de chez lui, j'ai vu ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est trop de tentation, à croire que c'est fait exprès
(j'crois que j'ai aussi repéré une boutique avec des vernis, j'ai oublié de regarder la marque exacte mais c'était des néons)
Kadence;3155604 a dit :Question qui va peut être paraître idiote, mais Corail, c'est comme orange mais une teinte claire de celui-ci non ?
Donc ce serait plutôt un board "Orange" où on pourra rangé nos Corail non ?
C'est un peu comme ci on faisait un board "Ciel" & que finalement c'est quand même du bleu
Non ? ahahah
Ambyon;3156227 a dit :Est ce que la promo est toujours d'actualité?![]()
Kadence;3157288 a dit :Donc mes vernis sont pas qualifiés comme "corail" ?
Donc j'en ai pas !
Voilà, j'suis déçueanser: