Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Je pense que orange + corail c'est pas mal, ça fera un joli camaïeu ! Et au pire il y aura des doublons corail / rouge ou corail / rose, mais puisqu'on a le droit de jouer dans plusieurs tableaux en cas de doute :winky:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bon je guetterai ce que les gens postent et je ferai le mouton :lunette:

Et je vous mets un swatch de la semaine dernière : Princess Tears que j'aiiiime ♥

35i8xhi.jpg

Avec la participation spéciale de Vodka :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Héhé, je part en week-end à St Petersbourg demain, organisé à la dernière minute : je glisse mon nouveau holo CG violet dans ma valise, j'essayerai de vous faire des photos sur fond de Néva, Hermitage & Cie ;-)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird : Oh il est beau ! (le chat aussi mais ça c'est une autre histoire) J'imaginais Princess Tears plus rose que ça, je le préfèrerais presque au Ascalon ..

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Je viens de tester le sandwich jelly avec le Prelude To A Kiss... heu bin...même s'il est couvrant en 3 couches, il est trop couvrant pour le dwich... c'est même totalement moche ! Bye bye :hello:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3157835 a dit :
@Blue.Bird : Oh il est beau ! (le chat aussi mais ça c'est une autre histoire) J'imaginais Princess Tears plus rose que ça, je le préfèrerais presque au Ascalon ..
Il a quand même des reflets mauve bien prononcés (il me semble que tu n'aimes pas le mauve ?) mais très difficiles à photographier !

Wooky;3157814 a dit :
Elle a l'air ravie...
miha;3157838 a dit :
C'est ce que j'allais dire lol, elle est mignonne mais elle a pas l'air d'aimer le vernis^^
Wai vous avez vu ça, quelle ingrate !
Elle vient me squatter les jambes mais si j'lui demande de contribuer un peu, voilà la tête qu'elle me sort :yawn:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Bien, encore 6 pages en 24h... ça s'arrange pas chez vous !!!

Aerobitch;3151792 a dit :
Le rendu est plus joli avec des paillettes colorées je trouve. J'ai testé avec le Gold Fever de Sephora, ce sont des paillettes dorées et une fois recouvertes par une couche de vernis, ça fait des paillettes blanches donc rien d'exceptionnel. Alors que les paillettes vertes, bleues, rouges se voient encore sous le vernis.

Après peut-être qu'avec un vernis très peu couvrant, le doré ou argenté peut vraiment se voir ^^

C'est quoi cette histoire de sandwich ?
Quelqu'un pour me sortir de ma méconnaissance de la chose ??? a priori, c'est une histoire de vernis translucide avec des paillettes entre deux couches, mais je ne suis pas très sûre ? Et ça fonctionne avec des flakies ?

Oxymare;3151866 a dit :
Tadadaaa :d J'adore, c'est vraiment pas prise de tête à faire pour un résultat vraiment cool ! Je pense que pour l'été je le ferai sur les pieds.

(j'ai mis une couche de rose, une couche de paillettes, une couche de rose et top coat)

250935010457835680_uBQFPbUs_c.jpg

C'est joolliiii !

miha;3155351 a dit :
Bah oui hein, c'est pas très bon pour la planète de commander des colis avec un seul truc dedans :shifty:

Non, ça c'est sûr :yawn: :yawn: !!!
Bon, ce weekend, (et dans le weekend, je compte aussi demain, je fais le pont :cretin: je bosse dans mon jardin pour créer mon potager. Du coup, j'ai raccourci mes ongles, et pas de vernsi avant demain soir, snif !
Je testerai votre histoire de sandwich si j'ai ce qu'il me faut et que quelqu'un se dévoue pour m'en dire plus.

Des bisous les madz !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3157890 a dit :
Il a quand même des reflets mauve bien prononcés (il me semble que tu n'aimes pas le mauve ?) mais très difficiles à photographier !

Exact, c'est bien moi ^^
Il va vraiment falloir que je pose ce fameux Ascalon un jour pour savoir si oui ou non il me plaît, j'arrête pas de repousser à chaque fois..

nilujettte : C'est ce qu'Oxymare a fait, une ou plusieurs couches de paillettes entre des couches de vernis plus ou moins transparents, tel un sandwich quoi ^^
J'ai bien peur que toute la beauté des flakies ne disparaisse sous la couche de vernis par contre :/ Enfin si tu essayes, dis nous ce que ça a donné !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes