Je pense que orange + corail c'est pas mal, ça fera un joli camaïeu ! Et au pire il y aura des doublons corail / rouge ou corail / rose, mais puisqu'on a le droit de jouer dans plusieurs tableaux en cas de doute 

C'est ce que j'allais dire lol, elle est mignonne mais elle a pas l'air d'aimer le vernis^^Wooky;3157814 a dit :Elle a l'air ravie...
Il a quand même des reflets mauve bien prononcés (il me semble que tu n'aimes pas le mauve ?) mais très difficiles à photographier !Aerobitch;3157835 a dit :@Blue.Bird : Oh il est beau ! (le chat aussi mais ça c'est une autre histoire) J'imaginais Princess Tears plus rose que ça, je le préfèrerais presque au Ascalon ..
Wooky;3157814 a dit :Elle a l'air ravie...
Wai vous avez vu ça, quelle ingrate !miha;3157838 a dit :C'est ce que j'allais dire lol, elle est mignonne mais elle a pas l'air d'aimer le vernis^^
Aerobitch;3151792 a dit :Le rendu est plus joli avec des paillettes colorées je trouve. J'ai testé avec le Gold Fever de Sephora, ce sont des paillettes dorées et une fois recouvertes par une couche de vernis, ça fait des paillettes blanches donc rien d'exceptionnel. Alors que les paillettes vertes, bleues, rouges se voient encore sous le vernis.
Après peut-être qu'avec un vernis très peu couvrant, le doré ou argenté peut vraiment se voir ^^
Oxymare;3151866 a dit :TadadaaaJ'adore, c'est vraiment pas prise de tête à faire pour un résultat vraiment cool ! Je pense que pour l'été je le ferai sur les pieds.
(j'ai mis une couche de rose, une couche de paillettes, une couche de rose et top coat)
![]()
miha;3155351 a dit :Bah oui hein, c'est pas très bon pour la planète de commander des colis avec un seul truc dedans![]()
Blue.Bird;3157890 a dit :Il a quand même des reflets mauve bien prononcés (il me semble que tu n'aimes pas le mauve ?) mais très difficiles à photographier !