Bon vu que j'ai plusieurs vernis corail/orange que j'aime d'amour, l'une de vous pourrais m'envoyer le mp de pinterest svp?
Merki
Merki

Lézieunoirs;3159706 a dit :Bon vu que j'ai plusieurs vernis corail/orange que j'aime d'amour, l'une de vous pourrais m'envoyer le mp de pinterest svp?
Merki![]()
Aerobitch;3158271 a dit :Sur la page du forum Beauté & Santé tu trouves le topic du vernis puis tu cliques sur le nombre de posts. Et tu verras le nombre de messages écrits pour chaque personne.
=^.^=;3158427 a dit :quelle est la marque de vernis qui tient le mieux et qui ne soit pas trop chère?
WuMamis;3159828 a dit :Gnnii j'aime bien moi quand des filles du taf m'arrêtent pour me dire que mon vernis est "trooooop beau"
(le FAMEUX Flip FLop de China Glaze)
la_chieuse;3159808 a dit :mercredi doit mettre du orange ou du corail alors?
Wooky;3160066 a dit :@miha: je cherche aussi un nouvel accélérateur... j'ai déjà testé CG et Essie, je voulais prendre le Sèche cette fois mais vu ce que vous en avez dis. Du coup je ne sais pas trop.
Kiko, à quand ton sèche-vite ?!
Peut-être que Nfu Oh en fait ?! Je vais étudier la chose.
miha;3160079 a dit :Et le Essie non il était pas bien ? C'était le prochain que je voulais tester :/
Là en ce moment j'ai le top coat A-England et ma foi pour un top qui n'est pas spécialement accélérateur, il sèche assez vite quand même^^
Wooky;3160112 a dit :Il est plus rapide que le CG je trouve, mais à la moitié de la bouteille il est devenu épais et faisait des fils...@nilujettte a eu le même souci. C'est dommage parce que la qualité est vraiment top.
CG pue, mais j'en suis à la fin et il est toujours vivant.
Je viens de jeter un oeil sur le net, pas d'accélérateurs qu'on ne connaisse pas à priori. Il reste le Mavadry dont les filles ont parlé sinon.
Aerobitch;3160171 a dit :J'peux pas vous conseiller pour le topcoat accélérateur de séchage puisque j'ai celui de Butter London qui coûte la peau des fesses (mais qui est bien efficace il faut l'avouer, reste à voir combien de temps il restera fluide, d'autant que le flacon fait presque 18ml).
Pour régler ce fameux problème de topcoat épais, faudrait peut-être se tourner vers les huiles séchantes. Vous avez déjà testé ce genre de produit ? Si oui, réellement efficace ?
(Et dernière question, j'ai un entretien pour un boulot dans 2 jours, rien de glorieux c'est pour bosser chez McDo, je mets quoi sur mes ongles d'après vous ?)