J'ai une petite question à vous poser, comme vous semblez être moins handicapées chromatiques que moi sur ce topic

Est-ce cette couleur vous parait être la même que celle du Chanel Rose Confidentiel ?

Merci merci !
Aerobitch;3160487 a dit :Oui je le valide ! J'ai pas vraiment de point de comparaison mais je dirais qu'il vaut bien un 8 sur 10. Les 2 points non attribués c'est parce qu'il s'épaissit au tiers du flacon et devient inutilisable au dernier quart. Enfin j'ai trouvé une utilité à mon flacon pâteux, je le mets sur les vernis pailletés rugueux ^^
Aerobitch;3160615 a dit :Je sais bien mais j'ai pas le choix, je vais aller à cet entretien la mort dans l'âme, croyez moi. Aucun autre entretien en vue, ça fait des mois que je cherche alors si je veux pouvoir financer ma folie, va falloir que j'y bosse chez Ronald !
Ta photo me fait penser à un truc, en cherchant un swatch de Butter London, j'ai vu qu'ils étaient vendus dans les magasins ULTA à $14 aux États-Unis. Avis aux garceschanceuses qui y vont bientôt (@Blue.Bird !)
Wooky;3160776 a dit :Tu l'as acheté chez Séphora ?
J'essai de trouver un site rentable, parce que j'aimerais aussi prendre un Essie de la collection Mirror, j'ai lu chez Pshiiiit qu'ils étaient super pour le stamping, alors depuis le temps que je cherche un vernis effet métallisé m'amuser : )
Je confirme ! Pendant ma formation sur l'hygiène on nous a expliqué que c'est parce que la moindre fissure dans le vernis est un nid à bactéries... J'avais envie de dire "Pardon, monsieur, mais je ne suis pas du genre à porter du vernis écaillé, MOI".MaLieSun;3160610 a dit :Chez moi oui. Et j'ai bossé dans un restaurant "de luxe" et mon patron nous avait dit que du moment où tu travailles dans la restauration (que ce soit en cuisine, en salle ou en plonge), la réglementation interdit le vernis à ongles pour des questions d'hygiene![]()
Gustave;3161127 a dit :Je confirme ! Pendant ma formation sur l'hygiène on nous a expliqué que c'est parce que la moindre fissure dans le vernis est un nid à bactéries... J'avais envie de dire "Pardon, monsieur, mais je ne suis pas du genre à porter du vernis écaillé, MOI".
Bref, le vernis est donc strictement interdit en cuisine, même une base ou un transparent. Dans les restaurants où j'ai travaillé ils sont un peu plus coulants si tu es en salle sans contact avec la nourriture (genre si tu fais que débarrasser, sans servir), mais j'imagine que ça n'est jamais le cas dans la restauration rapide. Donc bon courage, Aerobitch et Wallace ! Vous survivrez !
Il m'a l'air un peu plus foncé mais en vrai j'y connais rien. Par contre il est super beau, c'est quoi ?Tétra;3160712 a dit :
J'ai une petite question à vous poser, comme vous semblez être moins handicapées chromatiques que moi sur ce topic
Est-ce cette couleur vous parait être la même que celle du Chanel Rose Confidentiel ?
![]()
Merci merci !
Wallace;3160989 a dit :Un peu HS mais moi aussi j'envisage Ronald pour cet été... Ca m'attriste de pas pouvoir mettre de vernis si ça se réalise (surtout que dans l'idéal, j'aimerais bien un job étudiant pour l'année prochaine...).
Gustave;3161127 a dit :Je confirme ! Pendant ma formation sur l'hygiène on nous a expliqué que c'est parce que la moindre fissure dans le vernis est un nid à bactéries... J'avais envie de dire "Pardon, monsieur, mais je ne suis pas du genre à porter du vernis écaillé, MOI".
Bref, le vernis est donc strictement interdit en cuisine, même une base ou un transparent. Dans les restaurants où j'ai travaillé ils sont un peu plus coulants si tu es en salle sans contact avec la nourriture (genre si tu fais que débarrasser, sans servir), mais j'imagine que ça n'est jamais le cas dans la restauration rapide. Donc bon courage, Aerobitch et Wallace ! Vous survivrez !