Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
:hello:
J'ai une petite question à vous poser, comme vous semblez être moins handicapées chromatiques que moi sur ce topic :)

Est-ce cette couleur vous parait être la même que celle du Chanel Rose Confidentiel ?

benecos_nagellack_rose_passion_swatch.jpg

Merci merci !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;3160487 a dit :
Oui je le valide ! J'ai pas vraiment de point de comparaison mais je dirais qu'il vaut bien un 8 sur 10. Les 2 points non attribués c'est parce qu'il s'épaissit au tiers du flacon et devient inutilisable au dernier quart. Enfin j'ai trouvé une utilité à mon flacon pâteux, je le mets sur les vernis pailletés rugueux ^^

Tu l'as acheté chez Séphora ?
J'essai de trouver un site rentable, parce que j'aimerais aussi prendre un Essie de la collection Mirror, j'ai lu chez Pshiiiit qu'ils étaient super pour le stamping, alors depuis le temps que je cherche un vernis effet métallisé m'amuser : )

EDIT: Tétra: le tien me parait tiré un peu plus vers le marron (d'après ta photo), il me parait moins rosé...mais ce n'est peut-être que la photo : )

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3160615 a dit :
Je sais bien mais j'ai pas le choix, je vais aller à cet entretien la mort dans l'âme, croyez moi. Aucun autre entretien en vue, ça fait des mois que je cherche alors si je veux pouvoir financer ma folie, va falloir que j'y bosse chez Ronald !

Ta photo me fait penser à un truc, en cherchant un swatch de Butter London, j'ai vu qu'ils étaient vendus dans les magasins ULTA à $14 aux États-Unis. Avis aux garceschanceuses qui y vont bientôt (@Blue.Bird !)

J'imagine... Au pire, continue à chercher, on sait jamais.
Franchement je sens que si je pars je vais être déchirée, je vais avoir un micro budget...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Wooky;3160776 a dit :
Tu l'as acheté chez Séphora ?
J'essai de trouver un site rentable, parce que j'aimerais aussi prendre un Essie de la collection Mirror, j'ai lu chez Pshiiiit qu'ils étaient super pour le stamping, alors depuis le temps que je cherche un vernis effet métallisé m'amuser : )

Non, je l'ai acheté dans un Superdrug à Londres, il me semble qu'il etait à 4£

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
MaLieSun;3160610 a dit :
Chez moi oui. Et j'ai bossé dans un restaurant "de luxe" et mon patron nous avait dit que du moment où tu travailles dans la restauration (que ce soit en cuisine, en salle ou en plonge), la réglementation interdit le vernis à ongles pour des questions d'hygiene :tears:
Je confirme ! Pendant ma formation sur l'hygiène on nous a expliqué que c'est parce que la moindre fissure dans le vernis est un nid à bactéries... J'avais envie de dire "Pardon, monsieur, mais je ne suis pas du genre à porter du vernis écaillé, MOI".
Bref, le vernis est donc strictement interdit en cuisine, même une base ou un transparent. Dans les restaurants où j'ai travaillé ils sont un peu plus coulants si tu es en salle sans contact avec la nourriture (genre si tu fais que débarrasser, sans servir), mais j'imagine que ça n'est jamais le cas dans la restauration rapide. Donc bon courage, Aerobitch et Wallace ! Vous survivrez !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gustave;3161127 a dit :
Je confirme ! Pendant ma formation sur l'hygiène on nous a expliqué que c'est parce que la moindre fissure dans le vernis est un nid à bactéries... J'avais envie de dire "Pardon, monsieur, mais je ne suis pas du genre à porter du vernis écaillé, MOI".
Bref, le vernis est donc strictement interdit en cuisine, même une base ou un transparent. Dans les restaurants où j'ai travaillé ils sont un peu plus coulants si tu es en salle sans contact avec la nourriture (genre si tu fais que débarrasser, sans servir), mais j'imagine que ça n'est jamais le cas dans la restauration rapide. Donc bon courage, Aerobitch et Wallace ! Vous survivrez !

Ah oui donc ils veulent que je perde mes ongles et que je me retrouve avec des moignons quoi :facepalm:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Tétra;3160712 a dit :
:hello:
J'ai une petite question à vous poser, comme vous semblez être moins handicapées chromatiques que moi sur ce topic :)

Est-ce cette couleur vous parait être la même que celle du Chanel Rose Confidentiel ?

benecos_nagellack_rose_passion_swatch.jpg

Merci merci !
Il m'a l'air un peu plus foncé mais en vrai j'y connais rien. Par contre il est super beau, c'est quoi ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Wallace;3160989 a dit :
Un peu HS mais moi aussi j'envisage Ronald pour cet été... Ca m'attriste de pas pouvoir mettre de vernis si ça se réalise (surtout que dans l'idéal, j'aimerais bien un job étudiant pour l'année prochaine...).

Relativise, sans travail, pas d'argent, sans argent, pas de vernis !

Oh et puis MacDal je trouve que c'est à faire au moins une fois dans sa vie ^^ Bon après faut pas trop que ça s'éternise, c'est clair (à moins d'être passionné de restauration rapide, c'est quand même pas le milieu le plus sympa et le mieux payé :sad: )

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Gustave;3161127 a dit :

Et à côté de ça, moi quand je servais les plateaux dans les avions, le vernis était obligatoire :d Tout est logique !

28 Décembre 2009
72
16
4 699
st seurin de prats
Je viens de voir votre conversation sur le vernis pendant les entretiens ou au boulot mais je me posais une question, j'ai mes oraux du bac qui arrivent a grands pas .. vous pensez que le vernis est " mal vu " ? Bon bien sur je ne compte pas y aller en jaune fluo ou autres de ce genre hein .. :cretin:
Mais vu que je suis en spécialité communication, l'apparence joue pas mal mais je ne sais pas trop en ce qu'il concerne le vernis .. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes