Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3157924 a dit :
Bien, encore 6 pages en 24h... ça s'arrange pas chez vous !!!

Des bisous les madz !

Quelle mauvaise foi de la part de quelqu'un qui est dans le top 3 du topic haha, c'est autant chez toi que chez les autres hein ;)

(et pour vérifier mes dires je suis retournée voir le nombre de posts et... j'ai dépassé tout le monde et c'est moi la première erf :x faudrait peut-être que j'arrête de me connecter au taf et de répondre à tous les messages dans les 15min suivantes haha)

Et pour le sandwich c'est exactement ce que tu as dit (jelly/paillettes/jelly...), et je pense que le pop art pink devrait marcher !

Kadence;3155604 a dit :
Question qui va peut être paraître idiote, mais Corail, c'est comme orange mais une teinte claire de celui-ci non ?
Donc ce serait plutôt un board "Orange" où on pourra rangé nos Corail non ?

C'est un peu comme ci on faisait un board "Ciel" & que finalement c'est quand même du bleu :P

Non ? ahahah

Wooky;3157404 a dit :
Le 1er je le vois pêche, et le 2ème y'a une pointe de rose, donc corail, selon ma vision^^
Pour le board, ça va être compliqué je pense, donc on devrait faire orangé/corail comme ça a été proposé : ) ce sera plus simple

Je trouve aussi que ce serait plus simple de faire un board orange et corail...

J'ai commandé 2 vernis chez top nail shop
le Into The Night
attachment.php

et le Loophole
attachment.php

je voulais aussi le "just spotted the lizard", mais ils sont partis comme des petits pains, ce sera pr une prochaine fois...
attachment.php

Et hier j'ai halluciné qd j'ai vu les ongles de ma nièce, elle s'était fait une manucure au scotch, à 10 ans/2, plutôt pas mal réussie, surtout qu'en plus elle a été suivre de tuto sur le net... Je suis fière d'elle! Si elle devient pas NPA plus tard, je comprend plus rien!

20 Avril 2012
43
15
369
NANTES
Blue.Bird;3157518 a dit :
Bon je suis toujours pas sûre de ce que c'est le corail moi :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai posé ça (avant d'avoir le thème de la semaine), ça a sa place dans le board oupa ?

Pour moi, c'est corail! Après je ne sais pas ce que les autres en penseront!
Sinon j'ai une question "technique" : comment as-tu procéder pour faire la "ligne argentée" juste au dessus des paillettes stp? C'est la technique avec du scotch et un vernis argent ou carrément autre chose?
Je vais bientôt me remettre à colorer mes ongles et j'aimerais bien passer à des choses plus "compliquées" et ça, ça me tente bien! :top: (D'habitude, je mets juste une ou deux couleurs ou juste des paillettes.. ahah)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Lady Momo;3157991 a dit :
Sinon j'ai une question "technique" : comment as-tu procéder pour faire la "ligne argentée" juste au dessus des paillettes stp? C'est la technique avec du scotch et un vernis argent ou carrément autre chose?
Je vais bientôt me remettre à colorer mes ongles et j'aimerais bien passer à des choses plus "compliquées" et ça, ça me tente bien! :top: (D'habitude, je mets juste une ou deux couleurs ou juste des paillettes.. ahah)
C'est juste du "striping tape" = un scotch argenté coupé en bande très fine, spécialement pour le nail art.

Ça se présente comme ça :

Tu découpes la longueur voulue, tu colles sur ton ongle, et tu consolides avec une couche de top coat transparent.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Whouhouhou;3157833 a dit :
Héhé, je part en week-end à St Petersbourg demain, organisé à la dernière minute : je glisse mon nouveau holo CG violet dans ma valise, j'essayerai de vous faire des photos sur fond de Néva, Hermitage & Cie ;-)

Le musée russe est plus joli que l'Hermitage (je trouve).

M

Membre supprimé 61954

Guest
November.;3158075 a dit :
Et comment qu'on fait pour voir ça ? :flappie:

Sur la page du forum Beauté & Santé tu trouves le topic du vernis puis tu cliques sur le nombre de posts. Et tu verras le nombre de messages écrits pour chaque personne.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Je ne suis pas la plus experte de toutes mais en bon rapport qualité/prix tu as les Mavala qui sont pas mal, perso j'aime bien les Rimmel aussi (la collection lycra pro est top), certaines ont cité les Debby aussi (toutes ces marques trouvables chez monoprix pour +/-5?), y'a aussi les vernis de la marque Sephora qui ont un énorme choix de couleur.

Le top niveau tenue étant les vernis stars: Essie, OPI, China Glaze etc, mais les prix sont pas les mêmes! (>8/10?)
Après y'a la solution des commandes sur internet pour avoir des vernis de "marques" a prix réduit!

Et sinon pour les bases & topcoat je suis vraiment pas experte donc je laisse répondre les autres! :joy:

20 Avril 2012
43
15
369
NANTES
Blue.Bird;3158060 a dit :
C'est juste du "striping tape" = un scotch argenté coupé en bande très fine, spécialement pour le nail art.

Ça se présente comme ça :

Tu découpes la longueur voulue, tu colles sur ton ongle, et tu consolides avec une couche de top coat transparent.

Merci pour ces renseignements, je connaissais pas du tout! :) Faut vraiment que je fasse les tours des boutiques en ligne et des tuto pour découvrir plus de choses moi! :d

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Parce que je suis enfin au travail, je peux lire le topic en paix :

Je suis plutôt d'accord avec certaines Mad'z, le tableau orange-corail serait plus simple ? Quitte après à faire une division quand le tableau sera terminé.

Sinon je pense que pendant toute la semaine, on va avoir sur le topic : "c'est corail ça ou non ?" .

Sinon hier j'avais fait une manucure spéciale présidentielle : bleu /blanc/ rouge pour aller à Paris, et j'ai omis de la prendre en photo !! J'ai tout enlevé pour aller au travail , du coup demain je vais pouvoir me faire plaisir !!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Flach;3158752 a dit :
Moi j'ai son dupe parfait, que j'ai payé genre 3 euros grand max :

moonbow_base.jpg

7035720451_9f029c6474_z.jpg

Sache qu'ici il est interdit de dire ce genre de choses sans dire où tu l'as acheté :cretin:

So'Frip;3158820 a dit :
Parce que je suis enfin au travail, je peux lire le topic en paix :

Je suis plutôt d'accord avec certaines Mad'z, le tableau orange-corail serait plus simple ? Quitte après à faire une division quand le tableau sera terminé.

Sinon je pense que pendant toute la semaine, on va avoir sur le topic : "c'est corail ça ou non ?" .

Sinon hier j'avais fait une manucure spéciale présidentielle : bleu /blanc/ rouge pour aller à Paris, et j'ai omis de la prendre en photo !! J'ai tout enlevé pour aller au travail , du coup demain je vais pouvoir me faire plaisir !!!

C'est moi qui ai l'honneur d'ouvrir le board cette semaine pendant que titiaah est en vacances, et donc oui je pense même que ce sera un board Orange général, dans lequel on pourra mettre toutes les nuances dont le corail. Sinon c'est clair que dans une semaine on aura 50 pages de swatch pour savoir si c'est corail ou pas^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes