Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;2976255 a dit :
J'l'ai déjà rédigé, haha :winky:
D'ailleurs je vais vous le soumettre pour que vous me disiez si j'ai oublié des choses :
Hop. Sinon bonne idée, je vais vérifier les dates de la prochaine MadBox pour que ça ne tombe pas en même temps !
Et j'ai aussi pensé au problème des commandes, du coup vous pensez que quel délai serait nécessaire ? Deux semaines, deux semaines et demi ?

Ahah, bien joué ! Ton questionnaire me semble clair et complet :)
Il vaut peut-être mieux prévoir large pour le temps de préparation de colis, au cas où certaines commandes prennent plus de temps à venir que d'autres. Et puis celles qui auront terminé leur colis avant pourront toujours l'envoyer !
Petite question que je me posais aussi, le budget de 13? (s'il est bien fixé à 13?), c'est bien hors frais de port ?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;2976283 a dit :
Ahah, bien joué ! Ton questionnaire me semble clair et complet :)
Il vaut peut-être mieux prévoir large pour le temps de préparation de colis, au cas où certaines commandes prennent plus de temps à venir que d'autres. Et puis celles qui auront terminé leur colis avant pourront toujours l'envoyer !
Petite question que je me posais aussi, le budget de 13? (s'il est bien fixé à 13?), c'est bien hors frais de port ?

Oui, sans les frais de port ! Du moins c'est ce que je pensais faire ! Mais je suis toute ouïe ! (pour toutes sortes de suggestions d'ailleurs)

M

metaxa-2

Guest
hé bien ça m'a l'air intéressant cette idée d'envoie de colis !
et sinon vous connaissez ?
gommage_one_minute_manucure_cannelle_56g.jpg

c'est un gommage aux sels de la mer morte et aux huiles essentielles, pour le moment je l'ai utilisé deux fois et il rend les mains toutes douce et nourris a fond mes cuticules toutes sèches:disco:
mon seul soucis c'est que j'ai pris celui a la grenade et euh il sent le red bull et c'est sur-ecoeurant.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Métaxa : Oooh mais ça m'intéresse ça ! Tu l'as trouvé où ?
Je songeais à acheter celui de Sephora mais rien que le "cinnamon" sur l'étiquette du tiens me donne envie :bave:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Métaxa;2976355 a dit :
hé bien ça m'a l'air intéressant cette idée d'envoie de colis !
et sinon vous connaissez ?
gommage_one_minute_manucure_cannelle_56g.jpg

c'est un gommage aux sels de la mer morte et aux huiles essentielles, pour le moment je l'ai utilisé deux fois et il rend les mains toutes douce et nourris a fond mes cuticules toutes sèches:disco:
mon seul soucis c'est que j'ai pris celui a la grenade et euh il sent le red bull et c'est sur-ecoeurant.

Oui ! Un jour j'ai acheté un bon pour une manucure sur Groupon, qui mentionnait l'utilisation de ce produit. Le truc vendait du rêve bien sur... Une fois là bas, la fille m'a mise devant une grande vasque avec plein de parfums de ce produit, elle m'a fait choisir, m'en a versé dans les mains et m'a dit de frotter au dessus de la vasque... Dans ma tête je me disais "Dis donc, quand je paie pour un soin qui comprend un gommage, c'est pas pour frotter moi même ! :stare:"
Sinon j'avais pas trouvé ça extraordinaire, ni nul, normal quoi. Et y avait vraiment plein de parfums, mais je me souviens plus de celui que j'avais choisi x)

M

metaxa-2

Guest
Aerobitch : je l'ai pris a l'institut ou j'était en stage cette semaine ils ont un site web ou tu peut commander:
flacon 56g one minute manicure
mais je pense en avoir vu aussi sur le site de LM cosmetics a un autre prix mais ça tourne autour de 8-9 euros.
J'avais aussi essayer de passer par un site de pro de l'esthétique normalement accessible aux élèves mais je lutte pour l'inscription.

Oxymare : J'avais vu un reportage sur groupons une fois et malheureusement certain instituts signent avec les site d'achat groupé pour un afflux de client, et ils cassent tellement les prix qu'ils ne peuvent assumer la forte demande et bâclent les prestations.:facepalm:

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai craqué et j'ai enlevé les patchs (une horreur à retirer :facepalm:) pour faire ça, inspiré d'un manucure de Pshiiit.
Base 345 Kiko, points avec Skulls & Glossbones et Mermaid Tears OPI.

Popine Raina. : Un des Kiko que j'ai acheté hier, le 345 qui ressemble au Mermaid Tears mais en moins "Hollywood Chewing gum" et plus vert amande, c'est pas ça que tu cherchais ? :d

DSCF4074.jpg

17 Août 2009
904
423
3 074
Aerobitch: Oui éventuellement, mais faut que je me retienne :d
Sinon j'ai posé le Kiko 369 et il est chouette. Faut aimer le jaune moutarde quoi :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Raina.;2976795 a dit :
Aerobitch: Oui éventuellement, mais faut que je me retienne :d
Sinon j'ai posé le Kiko 369 et il est chouette. Faut aimer le jaune moutarde quoi :yawn:

Bien sur qu'il est chouette, quand je l'ai vu j'me suis dit "ouuh il est trop joli ce jaune", et en le retournant j'ai vu que c'était le 369 et j'ai pensé "Raina avait raison !" :d

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
En fait, j'avais jamais percuté, mais le 349, ça fait 3 mois que je l'ai :facepalm: Il va très très bien sous un crackle noir, d'ailleurs.

J'ai aussi le 223, mais je ne l'ai toujours pas essayé, haha :

Kiko+Numero+223+-+3.JPG

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;2976758 a dit :
J'ai craqué et j'ai enlevé les patchs (une horreur à retirer :facepalm:) pour faire ça, inspiré d'un manucure de Pshiiit.
Base 345 Kiko, points avec Skulls & Glossbones et Mermaid Tears OPI.

Popine Raina. : Un des Kiko que j'ai acheté hier, le 345 qui ressemble au Mermaid Tears mais en moins "Hollywood Chewing gum" et plus vert amande, c'est pas ça que tu cherchais ? :d

DSCF4074.jpg

Pourquoi tes pois à toi sont ronds et jolis ? Le dotting tool ça doit être un des trucs les plus simples à utiliser pour le Nail Art, bin, je trouve que c'est le plus difficile :tears:

Oxymare et Ithurielle: heuuu j'en peux plus de votre idée de colis, enfin j'en peux plus d'attendre, j'ai trop envie de me lancer dans la préparation pour une Madz et en recevoir un, puis qu'on se montre tout ça...je suis impatiente quoi :pedo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes