Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Aerobitch;2975979 a dit :
Merci :)
Ces deux là font justement partie des 5 que je veux, je vais faire un tour sur la boutique histoire de voir ce qu'il reste.

J'ai pas trop suivi, vous parlez du bain disolvant Sephora avec le flacon rouge et la mousse à l'intérieur ?

voui, et de nos ongles qui se dédoublent...

et TNS a réapprovisionné certaines teintes. Impressionnant le succès de cette gamme... si ça c'est pas du marketing réussi ;) allez, je suis cynique, c'est vrai que, même si je n'accroche pas, cette collection a le mérite de proposer des couleurs inédites! (ps: si quelqu'une de vous prend le Dress me up: vous me direz à quoi il ressemble en vrai! merci!)

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;2975986 a dit :

et TNS a réapprovisionné certaines teintes. Impressionnant le succès de cette gamme... si ça c'est pas du marketing réussi ;) allez, je suis cynique, c'est vrai que, même si je n'accroche pas, cette collection a le mérite de proposer des couleurs inédites! (ps: si quelqu'une de vous prend le Dress me up: vous me direz à quoi il ressemble en vrai! merci!)

J'ai bien fait de ne pas l'acheter alors, je commence à peine à retrouver des ongles à peu près résistant aux chocs grâce au Rimmel Nail Rescue que j'utilise en base.
Ce fameux bain, je le trouvais hyper pratique mais au final, avec la mousse qui se décompose et le dissolvant coloré du vieux vernis au bout de quelques utilisations, j'avais laissé tomber.

A

Ancien membre

Guest
November.;2976116 a dit :
Je viens de tomber sur ça sur le site de Kiko
N_1_P_KM0050201000100_Nail-Polish-Fixer.jpg

Quelqu'un connaît ?

J'en avais un de chez mavala il fut un temps. Je trouvais surtout ça rigolo de se le pulvériser, ça faisait très nail-bar américain :lol: Il me semble que c'était pas hyper révolutionnaire niveau temps de séchage mais je le pulvérisais sur mes orteils car je trouve ça pénible de mettre du top coat.

M

Membre supprimé 61954

Guest
November. : J'ai vu ça aussi en passant chez Kiko hier, je n'ai pas testé mais ça m'a l'air un peu gadget. Enfin j'ai l'impression que ce genre de truc en spray se finit assez vite en général ..

Mais un avis m'intéresse aussi, c'est ptet révolutionnaire :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
Season;2976148 a dit :
J'en avais un de chez mavala il fut un temps. Je trouvais surtout ça rigolo de se le pulvériser, ça faisait très nail-bar américain :lol: Il me semble que c'était pas hyper révolutionnaire niveau temps de séchage mais je le pulvérisais sur mes orteils car je trouve ça pénible de mettre du top coat.

Ah du coup tu penses que c'est une accélérateur de séchage ? Parce que je vois "fixateur", j'pensais que ça prenait juste la place d'un topcoat basique en fait ..

A

Ancien membre

Guest
Aerobitch;2976159 a dit :
Ah du coup tu penses que c'est une accélérateur de séchage ? Parce que je vois "fixateur", j'pensais que ça prenait juste la place d'un topcoat basique en fait ..

En spray il me semble que ce sont toujours des accélérateurs de séchage, non ? J'imagine mal le truc remplacer un top coat, faudrait en mettre pas mal et j'imagine que ce serait difficile à bien mettre pour ne pas en avoir trop épais, enfin ça me paraitrait bizarre...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Maki_Doll;2976176 a dit :
Vos conversations sur le bain dissolvant me font flipper, ça fait un moment que j'hésite à l'acheter mais je lis/entends de plus en plus qu'il détruit les ongles. Même si ça a l'air bien pratique, je vais passer mon chemin je crois :erf:

Perso je trouve pas que le bain dissolvant soit BEAUCOUP plus efficace et rapide que le fait d'enlever son vernis au dissolvant classique.
J'aime pas trop l'idée non plus de faire tremper mon doigt entier dans le truc, ça reste du chimique tout ça, je préfère contrôler où j'en mets avec mon coton, et j'évite au max d'en mettre sur mes cuticules.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Combustion_interne;2975874 a dit :
La collection CG pour la sortie de "The Hunger games" :
hg5.jpg

Exceptés "Foie gras" et "Mahogany magic" je les veux tous !!!!!

Je les ais tous pris, j'avoue que le Mahogany fait juste un peu caca, mais peut-être que je pourrais m'en servir pour des designs plutôt que tout seul, haha.

aliceenreve;2975962 a dit :
si tu vas voir les commentaires sur le site de Séphora (que je viens de découvrir), tu verras que certaines filles disent avoir mis plusieurs MOIS avant de récupérer leurs ongles... Ca me fait bien flipper cette histoire!
Je jette ou je jette pas (c'est que j'aime pas gaspiller quoi!)

Jette, jette, ça vaut pas le coup de te pourrir les ongles pour ça ! Je vais aller dire ça à ma sœur aussi, histoire d'arrêter le massacre.

aliceenreve;2975986 a dit :

Avec un peu de chance, je devrais les recevoir dans la semaine, je prendrais des photos ! Perso, j'ai pris la collection parce que j'ai adoré les livres, mais je ne pense pas que j'aurais tout pris autrement.

Aerobitch;2976020 a dit :
J'ai bien fait de ne pas l'acheter alors, je commence à peine à retrouver des ongles à peu près résistant aux chocs grâce au Rimmel Nail Rescue que j'utilise en base.
Ce fameux bain, je le trouvais hyper pratique mais au final, avec la mousse qui se décompose et le dissolvant coloré du vieux vernis au bout de quelques utilisations, j'avais laissé tomber.

T'avais déjà fait la remarque avant, mais ma mousse à moi ne se décompose toujours pas, haha. Bon, maintenant j'ai les doigts violets si je les mets dans le bain, mais sinon elle est en bonne état. Ou était, maintenant qu'elle va finir à la poubelle…

Jicky;2976032 a dit :
Ton problème vient très certainement du fameux dissolvant de Sephora. C'est celui en "bain" ? Si oui, je ne compte plus le nombre de filles qui ont eu les ongles foutus à ce moment-là... Les miens, j'ai mis presque un an à les réparer à coup de mini-cure de levure de bière, mavala scientifique, crème pour les mains (le tout au moins une fois par semaine) et j'en passe. ça a été dur, mais aujourd'hui j'ai enfin des ongles super forts 8)

Si tu as un budget serré, pense à des trucs facilement trouvables et pas trop chers... Par exemple, les bains d'eau oxygénée coupée avec de l'eau renforcent pas mal les ongles. Et s'ils sont légèrement jaunis, tu ajoutes à ça du bicarbonate de soude. ça a fonctionné pour moi :). Je sais aussi que l'huile d'amande douce et l'huile de ricin peuvent aider en faisant des bains et des massages avec.
Sinon dernière chose, vu que tu es en Angleterre tu dois pouvoir trouver un body shop non ? Je dis ça parce qu'ils vendent des gants en coton pour les crèmes, ça te permet de laisser poser le soin toute la nuit sur tes mains sans t'en occuper.

En espérant avoir pu t'aider :fleur:

Pour mes ongles, je n'ai pas de limite budgétaire, haha, vu la tonne que je dépense là-dedans… J'avais vu les gants, et il me reste un bon de réduction TBS, j'irais probablement faire un tour bientôt. Je n'ai pas vraiment trouvé d'huiles en Angleterre, mais je vais demander à ma mère de m'en envoyer avec ma livraison de produits bretons, haha.

Merci beaucoup pour l'aide, en tout cas, je commencerais tout ça dès que j'ai fini mes devoirs de la semaine (demain, donc, haha).

Maki_Doll;2976176 a dit :
Merci les filles pour vos précisions!
happy.gif

- - -
Vos conversations sur le bain dissolvant me font flipper, ça fait un moment que j'hésite à l'acheter mais je lis/entends de plus en plus qu'il détruit les ongles. Même si ça a l'air bien pratique, je vais passer mon chemin je crois
errf.gif

Et Ithurielle ce que tu racontes sur l'état de tes ongles est limite flippant, j'espère que tu vas réussir à retrouver des ongles sains
fleurs.gif
Si tu ne peux pas aller chez un médecin, tu peux peut-être demander conseil dans une pharmacie ?

Pour le moment, j'ai le bain dissolvant, et un vieux truc à l'acétone, demain je vais chez Boots faire razzia de dissolvant sans acétone et de Mavala réparateur, ainsi que d'autres produits si j'en trouve. Mes ongles de pouces vont très bien en fait, c'est juste l'annulaire et l'auriculaire qui fatiguent un peu, donc je vais passer au plus doux et naturel possible (je pense que je vais tenter le sérum Écrinal aussi) tout en continuant mes crèmes et ma cure (on va passer à la vraie levure de bière aussi, hein, tant qu'on y est) et on verra ce que ça donne d'ici un ou deux mois :)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Pour le bain dissolvant moi j'trouve ça cool parce que du coup j'peux faire ça et autre chose en même temps.
Pour le colis j'suis partante, sauf si c'est en m temps que la Madbox (que j'aimerais faire aussi). Par contre je me dis qu'il faudrait peut-etre du temps eentre les inscriptions et les envois, pour celles qui eventuellement commande sur internet, non ? Et puis comment savoir si la mad n'a pas déjà 10 000 exemplaires du vernis qu'on vient de lui acheter .?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Amazing.Grace;2976224 a dit :
Pour le colis j'suis partante, sauf si c'est en m temps que la Madbox (que j'aimerais faire aussi). Par contre je me dis qu'il faudrait peut-etre du temps eentre les inscriptions et les envois, pour celles qui eventuellement commande sur internet, non ? Et puis comment savoir si la mad n'a pas déjà 10 000 exemplaires du vernis qu'on vient de lui acheter .?

Je suppose que, à l'instar des sessions d'envois de colis, on pourrait mettre en place un questionnaire à faire remplir à la mad à qui on envoit le colis, genre couleurs/marques préférées/détestées, le matos qu'on a déjà, les trucs qu'on veut tester, etc ..

Oxymare : Qu'en penses-tu ? :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Amazing.Grace;2976224 a dit :

Aerobitch;2976240 a dit :
Je suppose que, à l'instar des sessions d'envois de colis, on pourrait mettre en place un questionnaire à faire remplir à la mad à qui on envoit le colis, genre couleurs/marques préférées/détestées, le matos qu'on a déjà, les trucs qu'on veut tester, etc ..

@Oxymare : Qu'en penses-tu ? :)

J'l'ai déjà rédigé, haha :winky:
D'ailleurs je vais vous le soumettre pour que vous me disiez si j'ai oublié des choses :
Tu préfères recevoir un « gros » vernis ou plusieurs ?
Quelles sont tes couleurs préférées/détestées (ou qui ne te vont pas) ?
Quels sont tes finis préférés ? (laqué, métal, pailleté, mat, etc)
Quelles sont tes marques préférées/détestées ?
Quelle marque as tu envie de tester ?
Quel matos te manque ? (dotting tool, repousse/coupe cuticule...)
Que penses-tu du nail art en général ?
Qu'est ce que tu as déjà testé en nail art et qu'est ce que tu aimerais tester ?
De quoi as tu envie pour cet envoi de vernis ?
Hop. Sinon bonne idée, je vais vérifier les dates de la prochaine MadBox pour que ça ne tombe pas en même temps !
Et j'ai aussi pensé au problème des commandes, du coup vous pensez que quel délai serait nécessaire ? Deux semaines, deux semaines et demi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes