Je viens de voir ça sur twitter je venais annoncer ça ... Du coup cette fois je suis plutôt pour !!!!Ithurielle;3185135 a dit :Les filles, j'ai une très très mauvaise nouvelle pour vous. Picture Polish a décidé d'arrêter la production de certaines de leur lignes Ozotic :
Multi Chromatic : 502, 504, 505, 506, 520
Holographic : 509, 511, 512, 513, 515, 516, 517, 518, 522, 624, 526, 527
Elytra : 528, 529, 530
Mish Mash : 531, 532, 533, 534
Ils sont en soldes sur le site, si y'a quelqu'un que ça intéresse de refaire une commande groupée si vous avez pas envie de payer Pshiiit, c'est le moment.
Gustave;3185280 a dit :Qui c'est qui a reçu sa paie avec une prime surprise de 100? ? C'est bibi. Qui c'est qui va bientôt acheter un kilo de vernis ? Encore bibi !
Sinon j'ai comme qui dirait oublié de pinner mes ongles oranges. Faut dire que sans appareil photo c'est un peu galère.
@Aerobitch : Ils vendent des Models Own sur Asos !
Ça doit être propre aux fluo car ça m'a fait exactement la même chose quand j'ai posé mon jaune fluo, que ce soit tout seul ou sur un blanc Mavala. C'est vrai que ça fait un effet bizarre, c'est comme craquelé mais ça reste lisse au toucher. Du coup j'ai voulu continuer l'expérience en attendant de voir comment ça évoluait puis en triturant les endroits où ça fissurait, et des parties se sont comme soulevées, mais sans se détacher de l'ongle. Comme des grosses bulles d'air sous du papier peint pas bien marouflé (hum, Valérie Damidot sors de ce corps). Bref, une expérience intense dont je pourrais parler des heures, comme vous pouvez le constater.
Bon ça me rassure je ne suis pas la seule!