Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ithurielle;3185135 a dit :
Les filles, j'ai une très très mauvaise nouvelle pour vous. Picture Polish a décidé d'arrêter la production de certaines de leur lignes Ozotic :

Multi Chromatic : 502, 504, 505, 506, 520
Holographic : 509, 511, 512, 513, 515, 516, 517, 518, 522, 624, 526, 527
Elytra : 528, 529, 530
Mish Mash : 531, 532, 533, 534

Ils sont en soldes sur le site, si y'a quelqu'un que ça intéresse de refaire une commande groupée si vous avez pas envie de payer Pshiiit, c'est le moment.
Je viens de voir ça sur twitter je venais annoncer ça ... Du coup cette fois je suis plutôt pour !!!!
Gustave;3185280 a dit :
Qui c'est qui a reçu sa paie avec une prime surprise de 100? ? C'est bibi. Qui c'est qui va bientôt acheter un kilo de vernis ? Encore bibi !

Sinon j'ai comme qui dirait oublié de pinner mes ongles oranges. Faut dire que sans appareil photo c'est un peu galère.

@Aerobitch : Ils vendent des Models Own sur Asos !

Ça doit être propre aux fluo car ça m'a fait exactement la même chose quand j'ai posé mon jaune fluo, que ce soit tout seul ou sur un blanc Mavala. C'est vrai que ça fait un effet bizarre, c'est comme craquelé mais ça reste lisse au toucher. Du coup j'ai voulu continuer l'expérience en attendant de voir comment ça évoluait puis en triturant les endroits où ça fissurait, et des parties se sont comme soulevées, mais sans se détacher de l'ongle. Comme des grosses bulles d'air sous du papier peint pas bien marouflé (hum, Valérie Damidot sors de ce corps). Bref, une expérience intense dont je pourrais parler des heures, comme vous pouvez le constater.

Bon ça me rassure je ne suis pas la seule!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Les Zozos sont soldés à 12,50? sur la Pshiiit boutique, mais y en a pas mal qui sont déjà sold out.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Daisy12;3185211 a dit :
Moi ça m'intéresse, si quelqu'un fait une commande! le 509 (qui ressemble fortement au OMG de China Glaze) me plait beaucoup! <3

So'Frip;3185240 a dit :
@Ithurielle : C'est grave le mal ce que tu proposes, ça donne méga envie de craquer... Parce que du coup après c'est fini ...
AAAA dilemme :o) Tu donnes une dead line pour répondre ?

miha;3185307 a dit :
C'est fou ça, dès que ça se calme quelqu'un nous en remet une couche quelque part !! Je suis en pleine lutte entre "craaaaaque" et "nan mais tu trouveras toujours plein d'autres trucs plus tard c'est bon" lol

Du coup ya le 515 et le 518 qui me font de l'oeil, alors que je les aurais sûrement jamais commandés sans cette incitation horrible ! -_-

Tu veux commander quand ?

PinkPoison;3185323 a dit :
@Ithurielle Dilemme pour moi aussi parce que franchement ça fait quand même cheros les vernis =S

GeorgiaN;3185341 a dit :
Je viens de voir ça sur twitter je venais annoncer ça ... Du coup cette fois je suis plutôt pour !!!!

Haha, à la base je ne voulais pas en acheter, mais à force de regarder les swatches, je me dis que je me laisserais bien tenter par le 534 et peut-être le Peacock? Je ne sais pas quand est-ce qu'ils arrêtent la production, mais j'imagine que tout le monde va se jeter dessus au plus vite, donc le plus tôt serait le mieux, j'imagine? A vous de voir, ça ne me gêne pas d'organiser une autre commande :)

Et au pire, vous pouvez investir dans deux ou trois 505 et les revendre à prix d'or sur eBay?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Au fait du coup pshiiit fait des soldes si ça vous interesse, je sais pas ce qui est le plus intéressant...

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai posé le Penny Talk de la collection Mirror Metallics d'Essie. Je n'en reviens pas, même à très très faible luminosité il est hyper visible. Limite ongles réfléchissants, c'est dingue.

Photos pourries de téléphone, elles ne rendent pas la vraie beauté de la chose :jv: Ils sont comme "brillants" sur la photo mais en réalité ils sont presque mats. Enfin l'effet est très surprenant, j'essaierai de faire une photo avec mon apn.

Une seule couche, pas de top coat, séchage extrêmement rapide (ça doit être une tuerie à konader)
Attention ça pique les yeux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a de grandes chances pour que je craque sur un ou deux autres de la même collection :facepalm:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
GeorgiaN;3185505 a dit :
Au fait du coup pshiiit fait des soldes si ça vous interesse, je sais pas ce qui est le plus intéressant...

Les soldes de Pshiiit sont probablement plus intéressantes. Est-ce que quelqu'un accepterait de me prendre un vernis chez elle et de me l'envoyer ? J'ai vraiment la flemme de payer 10? de fdp pour un seul vernis, sur le coup, alors que je pourrais payer moitié prix?

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
miha;3183649 a dit :

Trop beau !!!

Ithurielle;3185135 a dit :
Les filles, j'ai une très très mauvaise nouvelle pour vous. Picture Polish a décidé d'arrêter la production de certaines de leur lignes Ozotic :

Multi Chromatic : 502, 504, 505, 506, 520
Holographic : 509, 511, 512, 513, 515, 516, 517, 518, 522, 624, 526, 527
Elytra : 528, 529, 530
Mish Mash : 531, 532, 533, 534

Ils sont en soldes sur le site, si y'a quelqu'un que ça intéresse de refaire une commande groupée si vous avez pas envie de payer Pshiiit, c'est le moment.

Bon, depuis le temps que j'entends parler de ces Zozo... C'est peut-être le moment ou jamais de me lancer ! Jvais aller faire un tour sur leur site :cretin:

Whouhouhou;3183325 a dit :
J'ai regardé là, je suis tombée sur ça :
1.jpg

J'aiiimeuh !

Trop beau le stamping multichrome !!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Aerobitch;3185529 a dit :
J'ai posé le Penny Talk de la collection Mirror Metallics d'Essie. Je n'en reviens pas, même à très très faible luminosité il est hyper visible. Limite ongles réfléchissants, c'est dingue.

Photos pourries de téléphone, elles ne rendent pas la vraie beauté de la chose :jv: Ils sont comme "brillants" sur la photo mais en réalité ils sont presque mats. Enfin l'effet est très surprenant, j'essaierai de faire une photo avec mon apn.

Une seule couche, pas de top coat, séchage extrêmement rapide (ça doit être une tuerie à konader)
Attention ça pique les yeux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a de grandes chances pour que je craque sur un ou deux autres de la même collection :facepalm:

très beau!!! et alors, l'application, aussi galère que pshiit le disait? (ps: tu as la version monop' j'imagine....)

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3185634 a dit :
très beau!!! et alors, l'application, aussi galère que pshiit le disait? (ps: tu as la version monop' j'imagine....)

Bah non en fait. C'est vrai que la texture n'est pas la meme qu'un vernis classique mais pour éviter les traces de pinceau qu'on peut voir sur les photos de Pshiiit (et aussi sur la 3eme que j'ai faite) il suffit de tenir son pinceau le plus parallèle possible à l'ongle pour que ca glisse tout seul. Je n'avais pas de préférence par rapport aux pinceaux us/fr mais pour le coup, le pinceau fr est parfait pour ce vernis là. Sur certains ongles, en un passage c'était fait et moins il y a de passage, plus c'est beau ^^

Ils coûtent cher chez Monop mais je crains que la version us avec le pinceau fin soit une horreur à appliquer :/

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Au final je pense que je vais laisser courir les ozotics, je les désire pas assez ardemment :P

Par contre le Blue Rhapsody de la collection Metallics d'Essie me tentait un peu... et il suffit qu' @Aerobitch disent qu'ils sont canons pour me donner suuuper envie^^ J'ai jamais testé de pinceau FR alors ce serait peut-être l'occasion... même si je m'étais jurée de ne jamais payer un Essie plus de 10&#8364; lol^^

Oh tiens je voulais lancer un appel aussi : j'aimerais bien qq nouveaux motifs Konad, qui prendraient tout l'ongle, et je me demandais si certaines ici auraient des plaques à brader ? Je cherche des motifs animaliers (genre peau de girafe, zèbre...) ou des motifs style "tissus". Pas de french, pas de petits dessins isolés :) Si quelqu'un a ça faites moi signe :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes