Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3185824 a dit :
Au final je pense que je vais laisser courir les ozotics, je les désire pas assez ardemment :P

Par contre le Blue Rhapsody de la collection Metallics d'Essie me tentait un peu... et il suffit qu' @Aerobitch disent qu'ils sont canons pour me donner suuuper envie^^ J'ai jamais testé de pinceau FR alors ce serait peut-être l'occasion... même si je m'étais jurée de ne jamais payer un Essie plus de 10? lol^^

Oh tiens je voulais lancer un appel aussi : j'aimerais bien qq nouveaux motifs Konad, qui prendraient tout l'ongle, et je me demandais si certaines ici auraient des plaques à brader ? Je cherche des motifs animaliers (genre peau de girafe, zèbre...) ou des motifs style "tissus". Pas de french, pas de petits dessins isolés :) Si quelqu'un a ça faites moi signe :)

Pour les motifs dont tu parles (je cherche exactement la même chose), regarde du côté des Bundle Monster, les motifs sont bien plus classes que Konad je trouve. Il me semble que tu peux en trouver pour 20 ou 25? les 25 plaques sur Amazon. Ithurielle, c'est bien ça ?

(Pour le Essie, j'ai peut-être une combine pour les avoir moins cher, je vois ça demain donc je te tiens au courant si tu veux :winky:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3185843 a dit :
Pour les motifs dont tu parles (je cherche exactement la même chose), regarde du côté des Bundle Monster, les motifs sont bien plus classes que Konad je trouve. Il me semble que tu peux en trouver pour 20 ou 25? les 25 plaques sur Amazon. @Ithurielle, c'est bien ça ?

(Pour le Essie, j'ai peut-être une combine pour les avoir moins cher, je vois ça demain donc je te tiens au courant si tu veux :winky:)

Oh bah oui je veux bien^^ et je vais aller regarder sur Amazon thx :)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Daisy12;3185577 a dit :
Mais euh, si on fait un achat groupé sur le site de picture polish, on devrait, même avec les frais de port, s'en sortir pour moins cher que chez pshiiit non?

On en avait autant, je crois. T'avais les fdp d'Australie à chez moi, les taxes, les fdp de chez moi à chez les filles (et les vernis, évidemment). Enfin, perso ça ne me gêne pas trop, mais je n'ai pas envie de commander toute seule, haha. Bref, si y'a des partantes, dites-le moi et on réorganise une commande :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
hello hello !

Alors j'arrive après la guerre, mais je ne passerai pas de commande de zozo avec vous cette-fois-ci.
J'ai mon 505, c'est tout ce que je demandais. Et puis, j'ai plus les moyens, de toute façon !!!

Pour répondre à la mad' qui me l'a demandé hier, les verts Kiko qui sont sur mes ongles pour ma manucure petits point sont le 349 en base, avec le 397 et le 391 au pointilleur ;-)

Je reviens très vite poster ma manucure du jour (et d'autres, aussi !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Après un tour super rapide (a la base je suis au taf quand même lol) j'ai déjà repéré la m57 (léopard, zèbre), la m60 (tartan) et la m63 (pied-de-poule) chez Konad :)

Ce qui est chiant c'est de devoir prendre plein de plaques pour n'utiliser qu'un ou deux motif sur chaque :/ C'est un peu pour ça que j'ai moyen envie de prendre un lot en fait. Les 3/4 ne me serviront pas et je sais pas si ça se revend bien.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Pinterest me fait un caca nerveux ce matin : impossible de me connecter au compte !
Il me re-loggue d'office sur mon compte perso :mur:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3185824 a dit :
Oh tiens je voulais lancer un appel aussi : j'aimerais bien qq nouveaux motifs Konad, qui prendraient tout l'ongle, et je me demandais si certaines ici auraient des plaques à brader ? Je cherche des motifs animaliers (genre peau de girafe, zèbre...) ou des motifs style "tissus". Pas de french, pas de petits dessins isolés :) Si quelqu'un a ça faites moi signe :)

Chez tout pour les ongles tu doit pouvoir les trouver pour 3,85 la plaque sans fdp! :) Ils ne les ont pas toutes donc à voir!

Ithurielle : Je crois qu'on va se faire une commande pshiiit à force :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3185940 a dit :
Yes si personne n'a ça j'irai là bas, mais au cas où quelqu'un les a et ne s'en sert pas je préférais demander avant :)
Je pense garder les miens, par contre je suis frustrée j'adore les motifs qui prennent tout l'ongle du coup je pense aller chez buddle la prochaine fois car ils en ont plein.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes