Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
J'ai réussi à pinner mon rose ! (mais quel horrible verbe !)
Merci pour l'astuce miha !

J'ai donc mis le Kiko 372, nu, puis avec les flakies twinkle twinkle de Séphora :

54016320120515225708.jpg

62536620120516075145.jpg

Décidemment, je n'arrive pas à apprécier les teintes nudes sur mes ongles.
J'ai fait ça hier soir, et pris en photo ce matin, mais j'ai changé de manucure avant de partit au boulot !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Les filles, je lance un appel !

Je viens de "relancer" en l'absence d'Oxymare (mais avec sa bénédiction), dans le sujet "envoi-moi du vernis" une liste parrallèle pour les madz qui comme moi n'ont pas eu la chance de recevoir leur colis.

Si vous souhaitez participer pour gâter une déçue, ou faites parties de celles qui n'ont jamais vu leur colis arriver, contactez-moi SVP !!!

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ithurielle;3185135 a dit :
Les filles, j'ai une très très mauvaise nouvelle pour vous. Picture Polish a décidé d'arrêter la production de certaines de leur lignes Ozotic :

Multi Chromatic : 502, 504, 505, 506, 520
Holographic : 509, 511, 512, 513, 515, 516, 517, 518, 522, 624, 526, 527
Elytra : 528, 529, 530
Mish Mash : 531, 532, 533, 534

Ils sont en soldes sur le site, si y'a quelqu'un que ça intéresse de refaire une commande groupée si vous avez pas envie de payer Pshiiit, c'est le moment.

J'ai cru que tu nous faisais une blague, alors j'ai relu plusieurs fois le post pour chercher l'erreur ! C'est bizarre cette histoire...c'est pas comme si la gamme multichrome était celle qui fonctionnait le plus après tout...

Aerobitch: si t'as le droit de partager ton bon plan Essie Mirror, je veux bien aussi stp :fleur:

miha: j'adore aussi les motifs peaux de bêtes, j'en ai quelques uns mais les motifs ne sont pas assez grands, ça ne prend pas mon pouce en entier :/ (chez Konad), je pensais essayer Bundle Monster aussi du coup.
(oui mon post ne t'aide en aucune façon pour ta recherche :yawn:)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bon hé ben moi, j'ai passé une commande de plaques Konad chez tout pour les ongles grâce à miha :cretin:

J'ai regardé attentivement les différences avec les super lots à 25?, mais je préfère n'avoir "que" 4 ou 5 plaques avec des motifs qui me plaisent que 10 plaques avec 3 motifs que j'utiliserai.

En bref, avec les 5 plaques commandées j'ai plus de motifs qui me semblent chouettes que sur le lot de la mort, et j'en ai pour moins cher.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3186109 a dit :
Bon hé ben moi, j'ai passé une commande de plaques Konad chez tout pour les ongles grâce à @miha :cretin:

J'ai regardé attentivement les différences avec les super lots à 25?, mais je préfère n'avoir "que" 4 ou 5 plaques avec des motifs qui me plaisent que 10 plaques avec 3 motifs que j'utiliserai.

En bref, avec les 5 plaques commandées j'ai plus de motifs qui me semblent chouettes que sur le lot de la mort, et j'en ai pour moins cher.

Pourquoi grâce à moi lol ?^^ T'as pris quoi ? :P
Par contre Wooky tu me fais peur avec tes histoires de pouce, moi aussi j'ai les ongles de pouce larges :/ Tu pourrais me dire combien de cm font les motifs ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3186126 a dit :
Pourquoi grâce à moi lol ?^^ T'as pris quoi ? :P

Histoire de trouver une responsable à mes multiples craquages : p

Je pensais tester le stamping depuis un moment, mais c'est en te lisant que ça ma redonner envie d'aller jeter un oeil aux motifs : )

J'ai pris les plaques 57, 70, 73, 79 et 83 + tampon/raclette.

J'ai pas pris de vernis spécial, je verrai dans un premier temps ce que ça donne avec les miens (j'en ai qui sont épais et qui devraient être utilisables).

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Wooky;3186108 a dit :
J'ai cru que tu nous faisais une blague, alors j'ai relu plusieurs fois le post pour chercher l'erreur ! C'est bizarre cette histoire...c'est pas comme si la gamme multichrome était celle qui fonctionnait le plus après tout...

J'ai reçu un email de la marque hier me disant ça, au début je croyais qu'ils avaient été piratés mais Pshiiit a confirmé, et c'est aussi sur Twitter, donc toutes à vos portes-monnaie :sad:

Pshiiit m'a dit qu'ils nous réservaient une surprise, mais pas plus d'infos là-dessus?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ithurielle;3186153 a dit :
Pshiiit m'a dit qu'ils nous réservaient une surprise, mais pas plus d'infos là-dessus?
Fichtre, tu m'intrigues !

J'ai noté aussi que sur facebook ils avaient mis un truc du genre : "say goodbye 'forever' etc..."
Avec le forever entre guillements.

Donc y a anguille sous chmuch (non ça veut rien dire). Pressée de voir ça :cretin:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3186161 a dit :

J'ai noté aussi que sur facebook ils avaient mis un truc du genre : "say goodbye 'forever' etc..."

Donc y a anguille sous chmuch (non ça veut rien dire). Pressée de voir ça :cretin:

Honnêtement, si c'est pour nous pondre des vernis encore plus chers... Même s'ils sont ma-gni-faî-ques, ce sera sans moi !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;3186161 a dit :

Ils vont peut-être juste changer le nom ou le packaging, et du coup faut écouler les anciens.
Parce que c'est un peu les "best" qu'ils disent arrêter, donc y'a vraiment une baleine sous les gravillons là !

miha: je me suis extirpée de mon lit pour te mesurer ça.
Konad: 1.6 x 1.3cm
Et j'ai une autre marque que j'ai acheté sur un salon, mais dont je n'ai pas la marque hahaha c'est 1,9 x1,9 cm
Au niveau de la largeur c'est bon pour moi, c'est la longueur...j'ai la base des ongles longue, donc mêmes coupés courts c'est trop juste :/

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Wooky;3186199 a dit :
@miha: je me suis extirpée de mon lit pour te mesurer ça.
Konad: 1.6 x 1.3cm
Et j'ai une autre marque que j'ai acheté sur un salon, mais dont je n'ai pas la marque hahaha c'est 1,9 x1,9 cm
Au niveau de la largeur c'est bon pour moi, c'est la longueur...j'ai la base des ongles longue, donc mêmes coupés courts c'est trop juste :/

Merci lol^^ Bon bah mon ongle de pouce mesure 1.5x1.4 donc c'est juste juste mais bon je pense quand même rester sur konad pcq les 25 plaques à 20$ ça fera trop pour moi :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes