Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3192670 a dit :
J'ai testé sur du noir et du le kiko 342.
Il est beau mais pas super-hyper-génialement-sublimissime, et l'application est trop chiante. Je sais pas si tu vois quand tu essaies d'étaler de la confiture sur ta tartine et que c'est tout poisseux, chargé à certains endroits et transparents à d'autres... ça fait un peu ça^^
[...]
(les nouvelles doivent flipper et partir en courant là :shifty: vous devez être 15 à comprendre ce que je dis :cretin:)

Oh ça me fait ça avec mon nouvel Essie paillettes roses (pas le nom sous les yeux) : de la confiture !!!! Bon on pourrait dire qu'on s'en fiche parce que ce sont des paillettes seulement, mais c'est chiant pour leur répartition justement.

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
On a beau avoir des dizaines de vernis, nous au moins on les boit pas héhé :cretin:

Sinon je viens de jeter 4 Mavala que j'avais acheté en janvier, tous secs... Quelqu'un a déjà eu ce problème aussi vite ? Je suis toute chafouine d'avoir du les jeter :sad:

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3192712 a dit :
Hmmm j'ai des doutes, parce que là c'est vraiment le vernis qui n'est pas très liquide je trouve. Je peux toujours essayer mais bon :) Et du coup avant qu'il soit opaque il faudrait au moins 3 bonnes couches je pense :/

Le Monroe et le Maskarade sont bien niveau opacité/application (pour celles qui l'ont) ?

Je suis justement en train de poser le Monroe, c'est la même chose pour l'application à la première couche. Mais à la seconde tout s'arrange et la couleur devient homogène. Pour l'opacité c'est un jelly donc je ne peux pas me prononcer.
Par contre c'est sur qu'actuellement (je fais sécher la première couche), c'est pas nikel parce que j'évite de repasser avec mon pinceau une fois que j'ai posé la couleur.

J'avoue que ce n'est pas un vernis simple à poser et que ça doit être une horreur pour une novice. Mais je lui pardonne, il est trop beau pour que je le laisse moisir <3

Edit : Je viens de voir sur le FB de Pshiiit un lien qu'elle avait partagé aujourd'hui, une nana a justement posé le Peacock avec une base violette (bon en fait elle en parle mais ça ne correspond pas à la photo) A essayer peut-être ?

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Je viens de poser le Glowstick d'Orly et il est vraiment parfait! Jaune fluo stabilo! Bon, par contre j'ai mis ma base blanche comme une bouchère donc c'est pas franchement homogène, je ferai mieux la prochaine fois!

Je pense que ce sont des ongles parfait pour jouer au poker, personne ne peut voir si tu bluffes, puisque personne ne peut regarder autre chose que tes mains hahah!

edimiT Je travaille dans la mode et je suis mon propre patron, donc ça passe plutôt bien le fluo. :)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
S-L;3192762 a dit :
On a beau avoir des dizaines de vernis, nous au moins on les boit pas héhé :cretin:

Sinon je viens de jeter 4 Mavala que j'avais acheté en janvier, tous secs... Quelqu'un a déjà eu ce problème aussi vite ? Je suis toute chafouine d'avoir du les jeter :sad:

Oh mais quelle horreur ! Mais comment ? Déguster du vernis quoi !

tumblr_ly3y9rMmTt1r2azwh.gif

Sinon navrée pour les Mavala j'ai jamais eu ce soucis.

edimiT Je suis dans le webmarketing donc c'est pas tellement un problème d'avoir les ongles peinturlurés sauf si rencontre avec un client.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Rolala les filles je suis toute débutante en matière de nail art et ce topic est une mine! Une mine d'idées, de bonnes adresses et de bons conseils! Merci à vous!! :top:

Et sinon, j'ai une question à vous poser: Entre les vernis, dissolvant, soins, outils, tubes de peinture, palette, ça commence à être un saré bordel (même si j'ai encore très peu de matos), comment vous vous organisez pour ranger tout ce matériel de façon pratique??

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Vous savez si les pots ou on trempe le doigt de Sephora ou Bourjois sont bien avec les vernis à paillettes ?

J'ai envie de poser un marron glacé qui n'ira jamais avec mes vêtements :facepalm:

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Cookie Love;3192843 a dit :
Vous savez si les pots ou on trempe le doigt de Sephora ou Bourjois sont bien avec les vernis à paillettes ?

J'ai envie de poser un marron glacé qui n'ira jamais avec mes vêtements :facepalm:

Alors, déjà, pas mal de madz sur cette discussion déconseillent fortement le bain Séphora, qui apparemment bousille bien les ongles.

Moi j'ai le Bourjois dont je suis contente, mais pas compatible paillettes. Les paillettes (et les vernis métallisés) déchirent la mousse à l'intérieur. Du coup après tu as les ongles propres mais pleins de boulettes de mousse.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com

NON ! lol ^^
Celui de Séphora a la réputation de tuer tes ongles plus vite que l'éclair :/ Le Bourjois j'en sais trop rien, je crois qu'il est enrichi en trucs nutrifitifs mais bon... je sais pas^^

Pour les paillettes -> papillottes ! (tu emballes chaque doigt dans du papier alu avec du coton imbibé de dissolvant sur l'ongle, pendant qq minutes)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Flo la tête dans les étoiles;3192832 a dit :
Rolala les filles je suis toute débutante en matière de nail art et ce topic est une mine! Une mine d'idées, de bonnes adresses et de bons conseils! Merci à vous!! :top:

Et sinon, j'ai une question à vous poser: Entre les vernis, dissolvant, soins, outils, tubes de peinture, palette, ça commence à être un saré bordel (même si j'ai encore très peu de matos), comment vous vous organisez pour ranger tout ce matériel de façon pratique??

J'utilise ça. J'en ai 2 posées l'une sur l'autre et j'y range tout à l'intérieur ^^

Le bain dissolvant Sephora a causé bien des soucis aux ongles de plusieurs Mads ici, ça ne semble pas faire ça à tout le monde, mais du coup je te le déconseillerais :/

M

Membre supprimé 61954

Guest
Flo la tête dans les étoiles;3192880 a dit :
Aerobitch: Ah oui pas bête du tout ça!! Par contre ça prend de la place... :sad:

Il doit sûrement exister le même genre de boîte en plus petit format. Evidemment avec mes 145 vernis j'ai besoin de gros rangement mais avec une petite collection ça doit être plus simple :)
Après tu peux exposer tes vernis sur une petite étagère comme ça pas de perte de place.

Moi je voulais que tout soit concentré ensemble, sachant que je fais ma manucure tous les 2 jours j'ai pas envie de devoir ouvrir 20 boîtes pour le dissolvant, les cotons, les vernis, etc :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes