Bonjour, est-ce que les vernis Kiko sont de bonne qualité comparé par exemple à un vernis Essie ? Parce que niveau prix la différence est surprenante.
Listesiss;3194122 a dit :Bonjour, est-ce que les vernis Kiko sont de bonne qualité comparé par exemple à un vernis Essie ? Parce que niveau prix la différence est surprenante.
Flo la tête dans les étoiles;3193762 a dit :Huuuum intéressant aussi le concept de la ptite valisette... Je sens que le choix du rangement va être rude... D'autant que le stock de matos est amené à se faire de plus en plus grand, donc il vaut mieux choisir un rangement évolutif... Et ça c'est pas facile à trouver!
Ithurielle;3194133 a dit :Je les trouve aussi bien l'un que l'autre, et Kiko a un bien meilleur rapport qualité-prix. Les deux sont 3 free (pas d'ingrédients tout pourri) et ils ont une large collection de couleur, mais il y a des offres sur Kiko qu'on ne trouve pas chez Essie.
edimiT;3192432 a dit :Hello!
Nouvelle venue parmi vous, je vous "surveille" en sous-marin depuis pas mal de temps et vous êtes à l'origine de pas mal de mes dernières manucures mais aussi de certains achats! (tentatrices que vous êtes!!)
Je me posais une question car je vous vois très "assidues" dans la pose de magnifiques vernis et vous avez le droit de zapper ma question si vous le souhaitez! Je me demandais dans quel secteur vous travaillez?
Car actu, je fais encore des études mais je vais m'orienter dans le secteur bancaire ou de la comptabilité(ça n'est pas encore bien décidé!) et je ne me vois pas au bureau ou face à des clients avec certains de mes délires "verniesques"? Mais peut-être que je me trompe! Du coup, avec votre boulot, vous devez parfois ralentir vos délires et partir sur des nude ou carrément pas?
Je fais ma curieuse pour mon 1er post, vous allez me trouver indiscrète!![]()
Flo la tête dans les étoiles;3192832 a dit :Rolala les filles je suis toute débutante en matière de nail art et ce topic est une mine! Une mine d'idées, de bonnes adresses et de bons conseils! Merci à vous!!
Et sinon, j'ai une question à vous poser: Entre les vernis, dissolvant, soins, outils, tubes de peinture, palette, ça commence à être un saré bordel (même si j'ai encore très peu de matos), comment vous vous organisez pour ranger tout ce matériel de façon pratique??
Flo la tête dans les étoiles;3192922 a dit :Aerobitch: 145 vernis!!!! Wow effectivement, tu ne peux pas faire de petits rangements
Mais ce genre de boîtes (en petit format pour ma plus que minuscule collection) fera surement l'affaire !
miha;3192169 a dit :Tant qu'on parle de limes, moi je suis une super mauvaise élève en matière de soins.
Quand c'est trop long, je fais tout au coupe-ongle, par petits bouts, pour faire une pseudo-courbe, et le lendemain généralement avec l'usure la courbe s'est lissée.
Mon problème avec la lime c'est que j'ai l'impression que c'est elle qui me dédouble les bords et c'est super moche après ! C'est pas facile à expliquer mais en temps normal le bord de mon ongle est lisse, dur, il forme bien une épaisseur, et quand je lime ça "dégrade" l'épaisseur, le bord devient flou et c'est moche (ça me fait la même chose quand je les "coupe" avec les dents : je les ronge pas mais quand c'est trop long et que j'ai pas de coupe-ongle sur moi je mange juste le bout qui m'énerve).
Du coup je sais pas si c'est moi qui m'y prends mal ou si c'est mes ongles qui sont mous, et du coup en limant ça les micro-arrache ?
PinkPoison;3192723 a dit :Et sinon je trouve les Kiki plus choupi que les Cheburashka moi =D Mon beau frère m'en a ramener un trop beau du japon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
S-L;3192762 a dit :On a beau avoir des dizaines de vernis, nous au moins on les boit pas héhé![]()
nepthys;3194319 a dit :La mienne est plus haute (enfin le bas qui s'ouvre pas est plus grand), je sais qu'elle sera pas remplie, remplie, mais ça me fera une excuse pour racheter des vernis
Tu en trouves sur des sites pro à des prix dingues (selon moi) ou sur ebay (pareil vu les frais d'envoi), j'ai acheté la mienne dans un magasin de bricolage au rayon boite à outils..
Listesiss;3194323 a dit :Merci pour ta réponse, je vais opter pour quelques vernis Kiko alors![]()
MaLieSun;3194337 a dit :Oh mais c'est qu'il a pas mal de petites nouvelles aujourd'hui =) J'espère que vous avez bien réfléchi avant de venir par ici...Bienvenue à toutes !!
Moi j'ai deux grandes boites en plastique transparent pour les vernis, une "belle-boîte-à-vernis-que-j'aime" dans laquelle je range mon matériel, et un petit panier (un peu dans cette forme là mais qui ferme avec une fermeture et dans lequel les vernis restent bien debout) dans lequel j'ai mis plein de papier à bulles pour quand je pars en week-end ou en vacances.
Va faire un p'tit tour ici. Tu pourras voir qu'on comptabilise à nous toutes plus de 4000 vernis pour une cinquantaine de MadzTu peux te rajouter d'ailleurs.:
Whaatever;3194500 a dit :Bon, sinon, le bain dissolvant Sephora m'a détruit les ongles en janvier. Cassants, dédoublés... il ont retrouvé la forme la semaine dernière après une lutte acharnée et 1 mois sans vernis (pire épreuve de ma vie). Et malgré une cure hérome dont j'avais lu les mérites ici. Bref, plus jamais.