Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
Résultat de mon premier essai de manucure géométrique:

722532ManGomtrique.jpg

Avec le Kiko287 et le Kiko 290

Bon c'est pas parfait, mais pour un premier essai, je suis contente. :danser:
J'aurais juste dû penser qu'en alternant, le rose clair serait plus clair en base qu'en bout d'ongles sur la base rose foncé... (je sais pas si je suis claire...)
Et puis j'aurais dû mettre deux couches pour la base parce que je trouve que ça fait pas net...

Sinon hier soir petit tour à Sephora, j'ai investi dans la lime en verre (pas encore testée) et dans un flakies (celui qui fait des paillettes dorées/vertes...) J'ai hâte d'essayer ça!

edimiT Moi je bosse à un poste de relation avec le public dans un grand théâtre, et on me dit rien... Au contraire, certains spectateurs me complimente... En fait j'ai commencé par des couleurs "classiques" pour après mettre des couleurs un peu plus osées... Et c'est passé tout seul auprès de ma direction... (Bon j'en suis pas encore à me faire des pandas, mais qui sait...)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@GeorgiaN pas bien !!! Vilaine fille ! Qu'est-ce qui t'arrive tu es stressée ?
Je sais pas toi mais moi j'ai eu la visite du facteur ce matin (arf j'espère que toi aussi :shifty:) et j'ai donc deux nouvelles plaques Konad... je crois que je sais ce que je vais faire cet après-midi ; même si hier aprem, après 2 manucures ratées et plusieurs heures à baigner dans le vernis/dissolvant je commençais à me sentir pas très bien :x (ça te rappelle des souvenirs @Aerobitch ?^^)

Toutpourlesongles est vraiment top : commande passée mercredi, expédiée vendredi matin, reçue samedi matin. FDP toujours gratuits et j'ai eu un petit sachets de strass en cadeau :chat:

Et ça veut dire qu'une certaine Blue.Bird a du recevoir quelque chose aussi, si ma mémoire est bonne on a commandé le même jour :P

M

Membre supprimé 61954

Guest
Entretien dans 1h, croisez vos jolis doigts vernis pour moi les filles !
(Finalement j'ai posé le Monroe, même ma mère qui d'habitude trouve que tout ce que je mets sur mes ongles est moche m'a dit "on dirait de la confiture de cerise griotte !".. Voilà voilà :d)

miha : je ne m'en souviens que trop :facepalm:
Tu as commandé quelles plaques ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3194701 a dit :
@GeorgiaN pas bien !!! Vilaine fille ! Qu'est-ce qui t'arrive tu es stressée ?
Je sais pas toi mais moi j'ai eu la visite du facteur ce matin (arf j'espère que toi aussi :shifty:) et j'ai donc deux nouvelles plaques Konad... je crois que je sais ce que je vais faire cet après-midi ; même si hier aprem, après 2 manucures ratées et plusieurs heures à baigner dans le vernis/dissolvant je commençais à me sentir pas très bien :x (ça te rappelle des souvenirs @Aerobitch ?^^)

Toutpourlesongles est vraiment top : commande passée mercredi, expédiée vendredi matin, reçue samedi matin. FDP toujours gratuits et j'ai eu un petit sachets de strass en cadeau :chat:

Et ça veut dire qu'une certaine @Blue.Bird a du recevoir quelque chose aussi, si ma mémoire est bonne on a commandé le même jour :P
Un peu stressée oui ^^ ps : la factrice viens de poser du courrier j'ai volée jusqu'à la boite aux lettres : rien pour moi :tears:
(edit : quand j'ai vu qu'elle partait j'ai dit "attaque!" aux chiens qu'on garde ce week end ^^ ils ne font qu'aboyer hein c'était pour rire ^^ )

idem pour tout pour les ongles j'ai eu un sachet de stickers une fois ;) (pas à chaque fois par contre) ils sont top je trouve! ;)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3194719 a dit :
Entretien dans 1h, croisez vos jolis doigts vernis pour moi les filles !
(Finalement j'ai posé le Monroe, même ma mère qui d'habitude trouve que tout ce que je mets sur mes ongles est moche m'a dit "on dirait de la confiture de cerise griotte !".. Voilà voilà :d)

@miha : je ne m'en souviens que trop :facepalm:
Tu as commandé quelles plaques ?

Bonne chance !
J'ai commandé la m57 (zèbre/léopard), la m60 (tartan + un autre motif "tissus" -> celle-là par contre je l'ai pas encore je l'ai prise sur amazon) et la m63 (pied-de-poule) :) --> ya d'autres motifs mais ce sont ceux-là que je voulais

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello les filles !

Flo la tête dans les étoiles : J'utilise des boites que j'ai acheté chez Cultura, elle sont comme ça .

Sinon, petit récap' de ma soirée ongles avec mes copines : (d'abord, j'ai un peu mal à la tête, mais je crois que c'est normal :facepalm:) Je me suis occupée des mimines de ces mesdames, avec au programme,
- crème hydratante pour les mains,
- pose d'une base fortifiante,
- hydratation des cuticules avec le Nfu Oh huile au jasmin,
- choix de la couleur à poser, puis du motif / de l'effet !

Mes copines ne prenant pas soin de leur mains / ongles plus que ça, autant dire qu'elles étaient ravies ! Voilà donc le résultat (puisqu'elles m'ont expressément demandé de venir poster le résultat ici "pour que vous puissiez voir à quel point on venait de loin :yawn: !!!) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- photos pourries, désolée -

Comme y a pas de raison, je me suis aussi fait ma petite manucure au passage : un nail(art converse :yawn: :cretin: Avec en base le Kiko 300, qui fait parti de mes derniers arrivés, et que j'aime d'amour !

303334_10150897656007633_653707632_9922290_1236997258_n.jpg

550478_10150897656312633_653707632_9922293_1749846730_n.jpg

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3194737 a dit :
Bonne chance !
J'ai commandé la m57 (zèbre/léopard), la m60 (tartan + un autre motif "tissus" -> celle-là par contre je l'ai pas encore je l'ai prise sur amazon) et la m63 (pied-de-poule) :) --> ya d'autres motifs mais ce sont ceux-là que je voulais

Des photos, des photos !!!!
De l'argenté et du noir en guise de peau de zèbre, c'est juste magnifique :jv: (d'où mon acharnement à trouvé un gris métalisé pour le stamping !)

Aerobitch, je croise mes doigts nus pour toi :fleur:

Ma mère a été dans le centre co de ma jeunesse, et m'a dit "y'a un nouveau truc genre Kiko qui vient d'ouvrir avec tout le fond du magasin en vernis..." ni une ni deux je pars en recherche...ça s'appelle Make Up Story's et ils font les marques Hello Kitty, Biguine Make Up, Rouge Baiser, Debby. Ils disent, un vernis acheté, le 2ème à 1?...à voir donc !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'étais abonnée à Koala bear-y ces dernières semaines mais j'ai recraqué pour Neon Red, j'avais oublié à quel point je l'aimais d'un amour fou et inconditionnel !!

16 Octobre 2011
59
25
1 069
Bergerac
Le soleil n'est pas au rendez-vous chez moi, alors il est sur mes ongles (inspiré du blog de Pshiiit)
Mais mes vernis sont pas assez opaques Gngn

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3194701 a dit :
Pas reçu la mienne encore : )

J'ai reçu ma commande Pshiiit hier, les vernis sont trop beaux ♥
(PP Mask-a-rade, Nfu OH 52 et AE Tristam)

J'ai posé Tristam à une amie et la mère d'un pote hier soir, avec un couche de Mask-a-rade en plus pour une des 2. Et ben c'était joli tout ça !! (Dommage de pas avoir vu ça à la lumière du jour)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes