Yeaaaah !!!Kadence;3195224 a dit :ahah, en plus je viens juste de regarder ta vidéo où tu parles de ce vernis !!![]()
miha je vois qu'on est exactement dans le même délire toi et moi aujourd'hui =D et qu'on se pose les mêmes questions ahahahah
Yeaaaah !!!Kadence;3195224 a dit :ahah, en plus je viens juste de regarder ta vidéo où tu parles de ce vernis !!![]()
PinkPoison;3195212 a dit :J'ai justement testé un de leurs vernis il y a peu.
((et plein d'autres produits, si ça vous intéresse j'ai fait un revue sur le tout Revue AVON - YouTube bref ))
Celui que j'ai essayé, à la va vite, c'est un colourtrend "lovely lilac"
![]()
Je trouve qu'il est long à secher même avec du sèche vite. Et sinon il est ultra brillant y'a pas besoin de rajouter du top coat. Sinon, celui que j'ai eu, est assez opaque.
Pour la tenue je peux pas trop me prononcé, vu qu'il a eu du mal a sécher, je l'ai gardé le temps de ma vidéo et après j'ai tout viré pour me refaire une autre manucure.
Ahahahahah merci c'est gentilnezira;3195295 a dit :Ok,merci,je voulais te dire,j'ai vu quelques tutos,et t'es tropwahoouu (HS je sais
)
PinkPoison;3195320 a dit :
Nan j'ai pas besoin d'y trainer j'ai déjà mes projets sur papier. Mais j'ai pas les sous pour ahahahah en même temps je suis pas non plus pressé, je serai en déprime sinon ptdrmiha;3195340 a dit :Huhu ouais je sais, c'était moi qui t'avait dit "han j'adore ton tatouage" quand t'avais mis la photo la première fois x)
Va traîner quelques temps dans le topic tattoos et tu vas craquer![]()
Wooky;3194993 a dit :Ca rend super !
Tu l'as fais en plusieurs couches comme le dit Pshiiiit ?