Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Mar-yOn;3203505 a dit :
Ithurielle : des essence circus confetti...
et dire qu'ils sont à 1?25 ... ahahah

Wooky;3203606 a dit :
Kadence: niark, si j'avais su je t'aurai passé une commande pour le circus confettis ! J'ai pris le PicNic Afternoon de Kleancolor et je suis déçue, sa base liquide est bleue...du coup trop moche pour un Jelly Sandwich...!
En août, j'vous fait des commandes ! ahah

PinkPoison;3203641 a dit :
:non::non: j'y vais que le mois prochain, comment je vais faire pour attendre jusque là ??? mdr
Tiens bon !
Le Yoga, paraît que ça marche bien !

17 Décembre 2010
76
27
679
Maxou
nilujettte;3205515 a dit :
Hipster power :cretin: :yawn: :flappie: :clap::lunette:

Le mien se demande encore comment ça m'a pris... On est ensemble depuis presque 10 ans, mais je fais ça depuis un an, après avoir (enfin) arrêtée de me ronger les ongles !
Quand il rentre du boulot plus tard que moi maintenant, la première chose qu'il me dit en rentrant c'est "bah ? T'es pas en train de te faire les ongles ? ça va pas ?" :yawn: :yawn: :yawn: !!!

Bon beh j'ai plus qu'à prévenir le mien que je vais surement vite basculer du côté obscur de la force :d ( mais j'ai pas encore les moyens de m'acheter des OPI et Essie, je resterais avec mes vernis à 5? pour le moment ).

Par contre il faudrait que je songe à faire ma main droite depuis hier. Mais c'est horrible je vois plein de photos partout et j'ai envie de tout essayer. Bon comme j'ai pas énormément de couleurs, ça limitera la chose !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Missy';3205917 a dit :
Bon beh j'ai plus qu'à prévenir le mien que je vais surement vite basculer du côté obscur de la force :d ( mais j'ai pas encore les moyens de m'acheter des OPI et Essie, je resterais avec mes vernis à 5? pour le moment ).

Par contre il faudrait que je songe à faire ma main droite depuis hier. Mais c'est horrible je vois plein de photos partout et j'ai envie de tout essayer. Bon comme j'ai pas énormément de couleurs, ça limitera la chose !

Il y a des vernis à moins de 5? et qui sont très bien ;)

Pour ce qui est de vouloir tout tester, tu peux tester des decos différentes sur les deux mains tout en gardant les mêmes couleurs. Ca permet de tester plusieurs decos en même temps, sans que ca fasse trop barriolé puisque ce sera quand même les mêmes couleurs.

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Salut les filles!
je suis pas sure d'être sur le bon topic mais j'aurais une petite question.
J'ai les ongles assez mous sans vernis etc. Vous auriez une remède pas trop cher à me conseiller?

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nepthys;3205493 a dit :
Moi, mon copain est complétèment perturbé. Pendant 4ans et demi, il a eu une copine qui s'en foutait du vernis et maintenant je le bassine avec ça. Je pense qu'il se demande souvent quel démon a pris possession de mon corps :yawn: Mais il trouve ça sympa :)
Le mien trouve ça trop joli, trop cool, et il veut toujours regarder ! <3

titiaah;3205881 a dit :
le mauve ne rencontre pas grand succès
J'ai piné !!! =D

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
PrincesseChaf;3206032 a dit :
Salut les filles!
je suis pas sure d'être sur le bon topic mais j'aurais une petite question.
J'ai les ongles assez mous sans vernis etc. Vous auriez une remède pas trop cher à me conseiller?

Tu as plein de solutions !
Tu as diverses cure de la marque Mavala qui existent. Va faire un trou sur leur site, c'est assez bien fait et ils te guident vers les produits adaptés en fonction de ton problème ongulaire.

Sinon, tu peux acheter le Start to Finish d'OPI (mais bon, il coûte 17 euros chez Séphora, quand même), qui est une base et un top-coat fortifiant.
Je l'ai utilisé pendant 6 ou 8 mois systématiquement, et ça a bien contribué à me "durcir" les ongles.

Si tu as vraiment un petit budget, il existe des tas de bases fortifiantes / durcissantes, du genre chez Kiko, Essie, et même ELF, je crois.

31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
Manucure du jour :)

846688DSC04449.jpg

Merci @miha pour le lien du tuto nuage :)

17 Décembre 2010
76
27
679
Maxou
gossip.girl : essaies peut-être, une fois que tu as posé ta base et qu'elle est vraiment sèche ( quitte à attendre une heure ou deux ), de couper un bout de scotch que tu positionneras sur tout l'ongle, hormis la partie que tu veux blanche ( le bout de l'ongle donc ). Tu mets ton vernis blanc, tu retires le scotch de suite et ça devrait le faire.
Par contre le scotch, prends en un de mauvaise qualité et scotche le plusieurs fois sur ta peau, histoire qu'il soit pas trop collant non plus pour pas abimer ton vernis.

( bon j'avoue tout j'ai découvert le scotch utilisation vernis depuis hier :d )

Ca y est mes deux mains sont faites, mais c'est surtout des essais, c'est du n'importe quoi ^^ ( enfin y a d'exceptionnel en plus, c'est du basique ).

Là je vais m'acheter un top coat, et je pense que je refais tout dans de plus jolies couleurs ce soir ou demain !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes