Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3206427 a dit :
Et puis @miha aussi :

On est toutes des copines de grattage !!!
La preuve en photo (c'est ce que je suis en train de faire, là tout de suite :facepalm:)
64600420120523170123.jpg

@PinkPoison, je m'auto-fouette pour la peine : :fouet: !!!
:top::cheer:

Bon sinon pour mon dilemme je crois que je vais prendre le monroe :facepalm: même si je culpabilise de ne pas prendre de ozotic avant la rupture... :rotate:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;3204222 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Trop bien fait ton nuage, tu l'as fais au dotting tool ou direct avec le pinceau ?

MaLieSun: bon déménagement (et tout ce qui va avec) ! si tu veux je t'embauche pour le mien :cretin:

GeorgiaN: heuuuu, ta licorne est trop bien faite :oo:

miha;3204926 a dit :
Moi je me suis fait du zèbre sur base de Smoothie-chéri, je ferai des photos demain au soleillllll ! (en attendant le bus ahem^^ Wooky ou So'Frip erf j'ai un doute lol)

Coupable !

Kadence;3205892 a dit :
et dire qu'ils sont à 1?25 ... ahahah

En août, j'vous fait des commandes ! ahah

:hugs:

Whouhouhou: j'adore gratter mes ongles, et j'adore encore plus les Kiko pour cette [mauvaise] raison, j'arrive à les enlever en 2 ou 3 morceaux, ça glisse tout seul, c'est juste JU.BI.LA.TOIRE !!!!!
Mais quand je le fais, mes ongles le payent, ça m'enlève des petits bouts par ci, par là. Du coup je passe mon polissoir dessus pour essayer de tout remettre à niveau.
Rahhh j'adoooore ! :domokun:

GeorgiaN: le 528 :jv: on dirait que tu as un ciel de soir d'août sur tes ongles, j'adore !!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Wooky;3206521 a dit :
Trop bien fait ton nuage, tu l'as fais au dotting tool ou direct avec le pinceau ?

@MaLieSun: bon déménagement (et tout ce qui va avec) ! si tu veux je t'embauche pour le mien :cretin:

@GeorgiaN: heuuuu, ta licorne est trop bien faite :oo:

Coupable !

:hugs:

@Whouhouhou: j'adore gratter mes ongles, et j'adore encore plus les Kiko pour cette [mauvaise] raison, j'arrive à les enlever en 2 ou 3 morceaux, ça glisse tout seul, c'est juste JU.BI.LA.TOIRE !!!!!
Mais quand je le fais, mes ongles le payent, ça m'enlève des petits bouts par ci, par là. Du coup je passe mon polissoir dessus pour essayer de tout remettre à niveau.
Rahhh j'adoooore ! :domokun:

@GeorgiaN: le 528 :jv: on dirait que tu as un ciel de soir d'août sur tes ongles, j'adore !!!
merci pour la licorne :jv:

bon je réhésite je crois que je vais prendre le 526 :facepalm: tuez moi :cretin:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Mon cerveau fume , sos :yawn:
Wooky je crois que je vais te suivre finalement... des comme le 526 il y en a pas mal (type my private jet d'opi) alros que des comme lui c'est plus rare allez!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
GeorgiaN;3204586 a dit :
ta bague est trop belle !! :cupidon:
Merciii ! Je la kiffouille aussi (et si je donne des coups de poing ça doit faire trop mal x)

Whouhouhou;3206320 a dit :
Mon vernis a commencé à s'effriter sur un ongle, mais en grosse plaque qui se décolle toute seule... Alors j'ai tripoté le reste de vernis sur l'ongle, et tout est parti en deux plaques [désolée, photo floue de téléphone + mauvais éclairage]:
[/SPOILER]

Dites, c'est très très mal ?... Parce que comme ça part par plaques, je gratte pas vraiment et j'ai pas l'impression que mes ongles morflent trop... Est-ce que c'est de ça dont certaines de vous parlent quand elles disent qu'elles se grattent les ongles ?

Et sur le fait que ça fasse des grosses plaques, j'ai l'impression que le Seche Vite y est pour quelque chose : quand je ne le met pas jusqu'au bord de l'ongle et qu'il reste une petite bande de vernis sans Seche Vite, ça fait une petite crevasse propice au tripotage et au décollage...
J'adoooooooooooore quand ça part par grosse plaque comme ça (mais sinon j'aime pas gratter) ! ça me l'a fait 1 fois, sur 1 ongle, mais seule la couche de sèche vite était partie Oo

GeorgiaN;3206425 a dit :
Si tu trouve je veux CETTE base :top:

Bon apparement pshiiit réapprovisionne ce soir une rpemière fois à 19h30... du coup je réfléchis à ce que je prends : le 533 sûre, mais j'hésite entre le 528 et 526... :tears:
je sais plus... grrrr
Moi je dirais 529 :cretin:
Mais sinon 528 ouais : p
En tout cas merci pour l'info, je vais prendre des vernis pour une copine : )

J'hésite à virer mon Nfu Oh 52 ce soir : le Sèche vite me l'a "retroussé" (ça rétracte le vernis sur les bords de l'ongle, sur 1/4 de mm à peine....... je suis la seule à qui ça fait ça ?)
Du coup je trouve ça un peu cracra, ça se voit pas vraiment, mais en regardant de près je vois que c'est pas net.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;3206609 a dit :
J'hésite à virer mon Nfu Oh 52 ce soir : le Sèche vite me l'a "retroussé" (ça rétracte le vernis sur les bords de l'ongle, sur 1/4 de mm à peine....... je suis la seule à qui ça fait ça ?)
Du coup je trouve ça un peu cracra, ça se voit pas vraiment, mais en regardant de près je vois que c'est pas net.

Ouaip ça me le fait, et je me demandais à quoi 'était dû...du coup t'as un tout petit bord de l'ongle qui est visible (alors que pas d'écaille). Au début je pensais que c'était mon Sèche de CG qui faisait ça, puis...j'ai arrêté de penser^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Merciii ! Je la kiffouille aussi (et si je donne des coups de poing ça doit faire trop mal x)

J'adoooooooooooore quand ça part par grosse plaque comme ça (mais sinon j'aime pas gratter) ! ça me l'a fait 1 fois, sur 1 ongle, mais seule la couche de sèche vite était partie Oo

Moi je dirais 529 :cretin:
Mais sinon 528 ouais : p
En tout cas merci pour l'info, je vais prendre des vernis pour une copine : )

Je te voit venir vilaine, t'essaye de me torturer encore plus :winky: J'ai viré le 529 de la liste car proche du 528. mais le 528 c'est un peu mes chiffres porte bonheur réunis hum hum (oui j'ai plein de toc j'ai pas précisé qu'en plus de porter mes vernis en fonction des noms je les choisissaient aussi par chiffres XD) (même si je suis perturbée car j'aurais 3 ozotics et non pas 2 ou 4... :joy:et je me "calme" en me disant que "2" arriveront, voilà voilà fin de la parenthèse dingo :danse:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com

Ah moi aussi j'ai remarqué ça, le sèche-vite ça rétracte ! Du coup on voit un peut de bord blanc.

Franchement vu la liste de trucs relous avec lui, j'en ai utilisé qu'un demi pot et c'est certain, j'en achèterai plus jamais !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3206650 a dit :
Ah moi aussi j'ai remarqué ça, le sèche-vite ça rétracte ! Du coup on voit un peut de bord blanc.

Franchement vu la liste de trucs relous avec lui, j'en ai utilisé qu'un demi pot et c'est certain, j'en achèterai plus jamais !
Pareil je pense. En plus j'ai l'impression que même en le diluant avec le truc là, ça reste merdique : /

Wooky;3206631 a dit :
Ouaip ça me le fait, et je me demandais à quoi 'était dû...du coup t'as un tout petit bord de l'ongle qui est visible (alors que pas d'écaille). Au début je pensais que c'était mon Sèche de CG qui faisait ça, puis...j'ai arrêté de penser^^
Voilàààà ! Mais ça me le fait pas sur tous les vernis, c'est bizarre Oo

GeorgiaN;3206644 a dit :
Je te voit venir vilaine, t'essaye de me torturer encore plus :winky: J'ai viré le 529 de la liste car proche du 528. mais le 528 c'est un peu mes chiffres porte bonheur réunis hum hum (oui j'ai plein de toc j'ai pas précisé qu'en plus de porter mes vernis en fonction des noms je les choisissaient aussi par chiffres XD) (même si je suis perturbée car j'aurais 3 ozotics et non pas 2 ou 4... :joy:et je me "calme" en me disant que "2" arriveront, voilà voilà fin de la parenthèse dingo :danse:)
Je précise que le 529 est assez discret, moins visible que le 528 je pense. Donc si tu veux un truc qui pète bien, 528 mieux. Le 529 c'est tout en nuance.

Merde, du coup j'ai envie de poser le 529, mais j'ai aussi de poser le Tristam et le mask-a-rade... Et I have a herring problem :facepalm:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Blue.Bird;3206670 a dit :
Pareil je pense. En plus j'ai l'impression que même en le diluant avec le truc là, ça reste merdique : /

Voilàààà ! Mais ça me le fait pas sur tous les vernis, c'est bizarre Oo

Je précise que le 529 est assez discret, moins visible que le 528 je pense. Donc si tu veux un truc qui pète bien, 528 mieux. Le 529 c'est tout en nuance.

Merde, du coup j'ai envie de poser le 529, mais j'ai aussi de poser le Tristam et le mask-a-rade... Et I have a herring problem :facepalm:
J'aime voir des reflets donc 528 is perfect! :d
(merci de ton aide d'ailleurs ;) )

moi je dit 529 ou tristam :)

17 Décembre 2010
76
27
679
Maxou
PinkPoison;3206412 a dit :
Tient : :fouet:
Non c'est sur que quand ça part tout seul ma foi c'est pas de notre faute. Mais le grattage c'est interdiiiiiit !!! XD

Pour la base je mets une base essence qui est aussi durcissante. J'ai jamais eu de grosse plaque comme toi qui s'est décollée.

Sinon hier j'ai posé mon "it's time to rock!"

Mais j'arrivais pas a rester sans déco... Du coup j'ai tenté le grunge nail =D Et je suis FAN FAN FAN

Avec le Pink Flamenco de OPI et un blanc bourjois.
tumblr_m4hdd340iL1qkl3tko1_500.jpg

Et sur mes pieds le duo chrome Kiko "Aureus Pomegranata" que j'aime déjà d'amour <3

J'adore !

GeorgiaN : je préfère le 526 :d

Me suis racheté un vernis transparent ( qui fera base et top coat ) et un vernis blanc nacré ( ça peut toujours servir ), y avait des promos sur les Rimel à Leclerc.
Demain, je devrais recevoir ma commande Konad :danser:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes