Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
queenie;2979447 a dit :
ouf j'avais peur de me faire encore avoir et que ça ne marche pas, alors merci :) je vais pouvoir commander les yeux fermés ^^

ps : j'edit le post pour savoir le mode d'envois que tu avais pris, car j'ai envie de prendre envois par lettre mais je voudrais savoir si c'est fiable

Oui oui j'avais pris l'envoi gratuit par lettre (j'avais d'ailleurs posé la même question à Adawen). C'est une lettre max (ou lettre suivie document) en fait donc il y a un numéro de suivi et elle est plus solide que les enveloppes papier :)

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Aerobitch;2979476 a dit :
Oui oui j'avais pris l'envoi gratuit par lettre (j'avais d'ailleurs posé la même question à Adawen). C'est une lettre max (ou lettre suivie document) en fait donc il y a un numéro de suivi et elle est plus solide que les enveloppes papier :)

Encore merci :)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Buenos Aires;2979493 a dit :
psp-uslu-airlines-2.jpg

PSP d?Uslu Airlines :bave:
Nouvel objet de convoitise.

Punaise, 22? ça fait un peu cher pour un flakies à presque un quart du prix chez Nubar, c'est dommage...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ithurielle;2979542 a dit :
Punaise, 22? ça fait un peu cher pour un flakies à presque un quart du prix chez Nubar, c'est dommage...

Surtout que ça m'a l'air d'être des flakies basiques, ça ressort juste BEAUCOUP mieux sur la peau foncée (en fait j'suis carrément jalouse que ça fasse si beau, on dirait qu'elle a de la lumière au bout des doigts :jv:)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;2979108 a dit :
Je suis pas possible, je viens d'enlever ma manucure pour en changer encore une fois, alors que celle que je vous ai montré date d'hier soir :facepalm:

Dites, je suis pas la seule à faire ça hein ?

Je me désole aussi,ça fait 2 jours que j'ai mon Nfu Oh (j'ai repassé une nouvelle couche hier soir) et ce soir j'ai déjà envie de changer...
Mais merci, je me sens moins seule dans ma folie des changements^^

Buenos Aires;2979493 a dit :
psp-uslu-airlines-2.jpg

PSP d’Uslu Airlines :bave:
Nouvel objet de convoitise.

Aerobitch je dirais même plus: de la poussière de fée !!!!

J'ai oublié: miha : tu as mis une base de vernis couleur sous ton holo 61 ?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;2979940 a dit :
J'ai mis la aqua base nfu oh :) (Mais j'ai le gris et le bleu en holo donc si tu demandais pour le bleu il est comme ça de base)

Non c'était plus par rapport au gris, comme pour le 51 il faut mettre une base de couleur en dessous, je me demandais si pour celui-ci aussi (comme un gris très pale par exemple).
Je vais poser le 62, d'après les photos des flacons, je pensais qu'il était très proche de ton gris, mais finalement je crois que non. Au moins je pourrais comparer, et s'ils sont trop différents ça me fera une excuse pour passer une nouvelle commande :d
Merciiiii pour l'info ;) juste la base aqua alors, c'est noté !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Aerobitch;2979554 a dit :
Surtout que ça m'a l'air d'être des flakies basiques, ça ressort juste BEAUCOUP mieux sur la peau foncée (en fait j'suis carrément jalouse que ça fasse si beau, on dirait qu'elle a de la lumière au bout des doigts :jv:)

Huhuhu du coup tu m'as donné envie de d'essayer le Shine seul par dessus un vernis nude, j'espère que ça va bien rendre avec ma peau foncée à moi (merci j'avais pas trop d'idées pour ce soir)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Wooky;2979975 a dit :
Non c'était plus par rapport au gris, comme pour le 51 il faut mettre une base de couleur en dessous, je me demandais si pour celui-ci aussi (comme un gris très pale par exemple).
Je vais poser le 62, d'après les photos des flacons, je pensais qu'il était très proche de ton gris, mais finalement je crois que non. Au moins je pourrais comparer, et s'ils sont trop différents ça me fera une excuse pour passer une nouvelle commande :d
Merciiiii pour l'info ;) juste la base aqua alors, c'est noté !
Yes ils sont opaques tous seuls en 2/3 couches. Faut juste faire gaffe, comme ils sont assez pâteux, si tu repasses plusieurs fois au même endroit ça fait des trous. Ya un petit coup de main à prendre au début.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Combustion_interne;2980128 a dit :
Huhuhu du coup tu m'as donné envie de d'essayer le Shine seul par dessus un vernis nude, j'espère que ça va bien rendre avec ma peau foncée à moi (merci j'avais pas trop d'idées pour ce soir)

J'avoue que quand j'ai vu la photo j'me suis dit "tiens du coup ça ferait trop joli sur Combustion_interne" :shifty:
Profite donc chanceuse :d Moi je suis métisse mais j'ai pas la peau assez foncée pour que ça ressorte aussi bien, genre j'ai des lucioles au bout des doigts avec seulement 3 couches de flakies :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes