Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Aerobitch;2980178 a dit :
J'avoue que quand j'ai vu la photo j'me suis dit "tiens du coup ça ferait trop joli sur Combustion_interne" :shifty:
Profite donc chanceuse :d Moi je suis métisse mais j'ai pas la peau assez foncée pour que ça ressorte aussi bien, genre j'ai des lucioles au bout des doigts avec seulement 3 couches de flakies :crying:

Roh t'es trop chou de penser à moi gniiii :cupidon: (et j'aime le coup des lucioles :d)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;2979285 a dit :
Hm à mon avis avec un coton-tige ça va être crado :/ T'as pas une pince à cheveux plutôt ? Ou un stylo à bille qui te sert pas ?

Sinon tu fais le drapeau de l'Irlande avec deux bandes de scotch, au moins ça c'est facile^^

miha;2979443 a dit :
Tu crois pas qu'avec le coton ça va faire des bouloches ou des pâtés ? :x

J'ai oublié de préciser : j'aurais feinté pour "rigidifier" le coton-tige : tu le badigeonne de top-coat transparent avant, et tu laisse sécher avant de t'en servir comme outil ;-)

Mais je rejoins Aerobitch, le drapeau irlandais avec du scotch, c'est vraiment plus simple !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai enlevé mon vernis cet après-midi, et je projette de ne pas en remettre avant mercredi, date à laquelle je recevrai le Navigateur Her de Essie si tout va bien. :happy: Mes ongles jaunissent un peu, ils ont besoin d'air.
De toutes façons je ne pense pas sortir de chez moi d'ici mercredi à part pour faire du sport, donc c'est pas bien grave. :shifty:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Les filles, j'ai créé un sondage pour l'envoi de vernis ! J'ordonne que celles qui veulent y participer répondent ! :twisted:

Sinon, ce soir j'ai enfin surmonté le traumatisme de ma dernière pose de vernis, qui remonte à une semaine quand même... (oui oui une semaine sans vernis !)(vous savez, cette soirée funeste avec renversage de dissolvant...)
DONC ce soir j'ai repris mon noir H&M, et j'ai fait un dégradé de paillettes avec le Goldfinger de Models Own ! Photo demain, peut être :d

(et il me reste plus qu'à me faire à l'idée que mon copain va me quitter pour ça !) :gonk:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;2980707 a dit :
Les filles, j'ai créé un sondage pour l'envoi de vernis ! J'ordonne que celles qui veulent y participer répondent ! :twisted:

Sinon, ce soir j'ai enfin surmonté le traumatisme de ma dernière pose de vernis, qui remonte à une semaine quand même... (oui oui une semaine sans vernis !)(vous savez, cette soirée funeste avec renversage de dissolvant...)
DONC ce soir j'ai repris mon noir H&M, et j'ai fait un dégradé de paillettes avec le Goldfinger de Models Own ! Photo demain, peut être :d

J'ai répondu au sondage, j'exige une photo ! :d

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;2980762 a dit :
J'ai répondu au sondage, j'exige une photo ! :d

C'est parce que c'est toi hein !

20120305220422.jpg

Luminosité moche MEBON.
(c'était mon premier dégradé de paillettes, j'implore votre clémence. La main droite est encore pire niveau pâtés.)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Oxymare pourquoi ton copain te quitterait ? Il est polishophobe ?

Tout à l'heure j'ai eu trop peur que le mien me pose une question pendant que je virais les sous à Nilujettte pour son Kiko... Si il avait vu que c'était encore pour un vernis (alors que je suis en mode "j'ai pas de sous" ce mois-ci) j'aurais eu droit au yeux au ciel et au "tssss t'en as déjà plein". Mais heureusement il a rien demandé :d

Bon moi ce soir j'ai pas le temps mais je pense que je vais changer de vernis demain soir car ça fera quand même 4 jours que j'ai pas changé, c'est un scandale, j'ai jamais fait ça avant ! Du coup même s'il s'abîme pas j'ai juste envie de changement :) Aucune idée de ce que je vais faire par contre !

My Chihuahua Bites il est trop beau ce bleu-gris !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Wahouu !!!! Moi qui avais abandonné l'idée du stamping avec mes plaques achetées sur le marché, je viens de tester mes nouvelles plaques Konad reçues il y a quelques jours (des vraies cette fois-ci !) et wahouu mais c'est magique en fait ! Le motif s'est fait tout seul & hop en 2 secondes j'avais une belle manucure originale & unique =) J'aime j'aime j'aiiime !!!!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
miha;2980856 a dit :
@Oxymare pourquoi ton copain te quitterait ? Il est polishophobe ?

S'il y avait des partis politiques du vernis, lui ce serait le président du parti ultra-conservateur : sans le rouge bien classique point de salut, zéro fioritures, tiens toi bien mange ta soupe, l'ennemi c'est la paillette.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Oxymare;2980898 a dit :
S'il y avait des partis politiques du vernis, lui ce serait le président du parti ultra-conservateur : sans le rouge bien classique point de salut, zéro fioritures, tiens toi bien mange ta soupe, l'ennemi c'est la paillette.

Haha le mien serait sûrement un de ses partisans alors. Le pire ? les craquelés !!!

Je viens de retomber sur un article qui présente des OPI pailletement beaux !!!!
La collection Muppets pour OPI
OPI2.jpg

Alors j'ai cherché où trouver des OPI (et des "pas de la nouvelle collection", parce que sur certains sites il n'y a que les nouveaux rohhh)
J'ai trouvé ce site : L’Oreal professionnel l’Oreal Paris Kerastase Ghd Coiffissimo.fr

Quelqu'un connait ? Ou a une autre adresse pour des OPI cools et pailletés ?
(je veux m'essayer au dégradé de paillettes, mais celles que j'ai sont trop fines)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Wooky : Bah euh, t'as pas essayé ebay US ? Genre ici ?
(Ou alors tu n'es pas encore initiée au monde des boutiques américaines et là c'est la fin de ton porte monnaie)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes