Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;2981117 a dit :
Wooky : Bah euh, t'as pas essayé ebay US ? Genre ici ?
(Ou alors tu n'es pas encore initiée au monde des boutiques américaines et là c'est la fin de ton porte monnaie)

Avant j'achetais beaucoup sur Ebay, et un jour ils ont décidé que je ne pouvais plus que utiliser Paypal, ça ne m'intéressait pas, alors j'ai arrêté.

Et oui je commande aux US (et partout dans le monde hein :P) mais je voulais savoir si vous aviez un site mieux que d'autres pour des OPI^^
Histoire d'avoir les meilleurs plans (prix, site fiable and co)

Ah, en cliquant sur ton lien j'ai eu ce message:
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

C'est bien ce que je disais, Ebay, ce n'est plus ce que c'était :facepalm:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Wooky;2981165 a dit :
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Ce problème se règle avec une petite manip dans ton navigateur, il faut juste supprimer les langues ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Wooky;2981165 a dit :
Avant j'achetais beaucoup sur Ebay, et un jour ils ont décidé que je ne pouvais plus que utiliser Paypal, ça ne m'intéressait pas, alors j'ai arrêté.

Et oui je commande aux US (et partout dans le monde hein :P) mais je voulais savoir si vous aviez un site mieux que d'autres pour des OPI^^
Histoire d'avoir les meilleurs plans (prix, site fiable and co)

Ah personnellement c'est sur ces boutiques que je trouve les meilleurs prix pour les OPI (ma première commande était composées de 7 OPI, j'en ai eu pour 40€ fdp compris), je pense qu'on est pas mal dans ce cas là (My Chihuahua Bites c'est un peu le prêtresse de la commande de vernis sur internet, faudrait lui demander :d)

Il me semble qu'il y a le site Transdesign aussi mais je ne suis pas certaine qu'ils vendent du OPI.

Pour la restriction affichée, il faut en fait passer ton navigateur en anglais et supprimer les autres langues dans les options, à partir de là tu pourras voir tous les articles dans les boutiques.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;2981225 a dit :
Ah personnellement c'est sur ces boutiques que je trouve les meilleurs prix pour les OPI (ma première commande était composées de 7 OPI, j'en ai eu pour 40? fdp compris), je pense qu'on est pas mal dans ce cas là (My Chihuahua Bites c'est un peu le prêtresse de la commande de vernis sur internet, faudrait lui demander :d)

Il me semble qu'il y a le site Transdesign aussi mais je ne suis pas certaine qu'ils vendent du OPI.

Pour la restriction affichée, il faut en fait passer ton navigateur en anglais et supprimer les autres langues dans les options, à partir de là tu pourras voir tous les articles dans les boutiques.

Ayè, c'est tout bon ! Merci beaucoup pour les infos, je vais étudier tout ça héhé :winky:
(N'empêche, avant Ebay n'était pas aussi chiant... Oui oui je me répète^^)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Wooky;2981485 a dit :
Ayè, c'est tout bon ! Merci beaucoup pour les infos, je vais étudier tout ça héhé :winky:
(N'empêche, avant Ebay n'était pas aussi chiant... Oui oui je me répète^^)

Hehe, bon shopping !
Top Nail Shop (tenue par beautyzone2007) et Enchantedbeautyspot sont deux boutiques testées et approuvées maintes et maintes (et maintes et maintes) fois ici.

Je suis bien d'accord pour eBay et les restrictions â la con :facepalm:. Tu y es parvenue rapidement encore parce que sous certains navigateurs la manip ne passe pas, ce qui fait que certaine d'entre nous utilisent un navigateur différent uniquement pour faire leur shopping vernis :d

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai viré ceci
708515Photo0458.jpg

Sinful Colors - Let's meet

Pour mettre ça à l'arrache
393652Photo0189.jpg

Essie - My place or yours ; accent nail Sinful Colors - Pinky glitter

(feat mes mains moches ^^)

J'aimerais tant savoir faire des trucs aussi élaborés que vous et avoir pleins de vernis. En plus je me rends compte que j'ai beau mettre 2 (voire 3) couches on voit toujours le bord libre de l'ongle car chez moi il est très marqué. Bon en même temps j'ai pas besoin de faire de french ;)

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Je suis pas trop commandes e-bay, et les boutiques ne proposent pas souvent les marques que je voudrais ensemble, donc je pense commander sur le site US MBeauty Lounge http://www.mbeautylounge.com/nailpolish/
Est- ce que vous avez des infos négatives (ou positives) concernant ce site ?

Sinon en ce moment je porte le Red Berry Smoothie de Sephora qui est très beau mais qui ne tient pas du tout :sad:
(et j'arrive pas à le prendre en photo c'est incompréhensible (je suis surtout pas douée je crois) mais il ne ressort pas pareil du tout !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
nilujettte;2980252 a dit :
J'ai oublié de préciser : j'aurais feinté pour "rigidifier" le coton-tige : tu le badigeonne de top-coat transparent avant, et tu laisse sécher avant de t'en servir comme outil ;-)

Mais je rejoins @Aerobitch, le drapeau irlandais avec du scotch, c'est vraiment plus simple !

Ben, je crois qu'il va falloir tout essayer ^^

Avec le trèfle d'Aerobitch , je me suis souvenue que les pétales de trèfles était effectivement en forme de coeur (amis de a botanique, bonjour), donc il faudra bien quelque chose de plus fin qu'un coton tige. Ce qui n'empêche pas d'essayer ta technique pour un autre design à gros points !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;2980707 a dit :
Les filles, j'ai créé un sondage pour l'envoi de vernis ! J'ordonne que celles qui veulent y participer répondent ! :twisted:

Sinon, ce soir j'ai enfin surmonté le traumatisme de ma dernière pose de vernis, qui remonte à une semaine quand même... (oui oui une semaine sans vernis !)(vous savez, cette soirée funeste avec renversage de dissolvant...)
DONC ce soir j'ai repris mon noir H&M, et j'ai fait un dégradé de paillettes avec le Goldfinger de Models Own ! Photo demain, peut être :d

(et il me reste plus qu'à me faire à l'idée que mon copain va me quitter pour ça !) :gonk:

J'ai répondu !

Whouhouhou : tu nous posteras une photo qu'on voit ce que tu as choisi au final ;-)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Whouhouhou;2981762 a dit :
Ben, je crois qu'il va falloir tout essayer ^^

Avec le trèfle d'Aerobitch , je me suis souvenue que les pétales de trèfles était effectivement en forme de coeur (amis de a botanique, bonjour), donc il faudra bien quelque chose de plus fin qu'un coton tige. Ce qui n'empêche pas d'essayer ta technique pour un autre design à gros points !

(J'avoue, j'ai tapé "trèfle" dans google image pour me rappeler de la tête exacte que ça avait :shifty:)

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Mar-yOn;2981849 a dit :
Perso je commande régulièrement sur ce site, les prix sont bas, ce ne sont pas des faux, les FDP sont conséquents à la commande mais loin d'être excessif.
Bon par contre faut pas être pressé de recevoir son colis, compte minimum 3 semaines pour le recevoir.

Merci beaucoup ! Pour les frais de port j'ai vu qu'ils étaient assez élevés mais je commande avec une autre madmoizelle donc ça le fait encore plus je pense :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes