Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
oh lalala je suis pas venu pendant quelques jours et tout ça à lire. comme j'ai pas eu le temps de tout lire.
Oxymare: où est ce que je peux répondre au sondage stp??

sinon ce weeken pose sur moi avec le mexico de mavala:
92041420120304152709.jpg

et sur maman:
34704920120303214326.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mar-yOn;2981849 a dit :
Perso je commande régulièrement sur ce site, les prix sont bas, ce ne sont pas des faux, les FDP sont conséquents à la commande mais loin d'être excessif.
Bon par contre faut pas être pressé de recevoir son colis, compte minimum 3 semaines pour le recevoir.

A presque $4 de plus pour un OPI que sur certaines boutiques, je trouve pas les prix si bas que ça moi :ko:

Mais c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir certains vernis de très anciennes collection, ça peut être intéressant. Vous parlez des fdp conséquents, c'est-à-dire ?

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Opalyne;2981721 a dit :
Je ne sait pas si vous l'avez déjà vu ou pas mais moi j'ai bien ri. C'est une vidéo de les série des "Shit ... say" comme Shit parisians say ou autres mais version vernis : "Shit nail polish addicts say" (bon par contre c'est en anglais)

Sh*t Nail Polish Addicts Say - YouTube

:)

Trop bien ^^ & Je veux la même collection !!!! Et surtout les mêmes étagères pour pouvoir les exposer =D

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Aerobitch;2981888 a dit :
A presque $4 de plus pour un OPI que sur certaines boutiques, je trouve pas les prix si bas que ça moi :ko:

Mais c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir certains vernis de très anciennes collection, ça peut être intéressant. Vous parlez des fdp conséquents, c'est-à-dire ?

J'ai fait un panier pour voir, et pour jusqu'à 16 vernis j'ai l'impression que ça reste à 18$ et des poussières (à vérifier)

edit : en fait c'est à peu près à partir de 13 vernis que ça passe à 26$, mais ça dépend un peu de ce qu'on prend, par exemple un mini kit OPI ça compte pour plus

M

Membre supprimé 61954

Guest
Outremer;2981912 a dit :
J'ai fait un panier pour voir, et pour jusqu'à 16 vernis j'ai l'impression que ça reste à 18$ et des poussières (à vérifier)

Oh ça va, c'est encore raisonnable, ça fait même pas $1,20 par vernis.
Bon après si c'est le même prix pour 3 vernis c'est moins cool !

Combustion_interne : Et alors ces lucioles au bout des doigts, on peut les voir ? :joy:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Opalyne;2981721 a dit :
Je ne sait pas si vous l'avez déjà vu ou pas mais moi j'ai bien ri. C'est une vidéo de les série des "Shit ... say" comme Shit parisians say ou autres mais version vernis : "Shit nail polish addicts say" (bon par contre c'est en anglais)

Sh*t Nail Polish Addicts Say - YouTube

:)

Mon Dieu, ce que j'ai ri !

PetiteMarie_;2981896 a dit :
Trop bien ^^ & Je veux la même collection !!!! Et surtout les mêmes étagères pour pouvoir les exposer =D

Je crois que si je commence à vouloir mettre mes vernis sur des racks/étagères, mon copain me tue !!! Déjà qu'on a tout juste assez de place pour nos affaires dans la salle de bains... Non, pour la paix de mon couple, je vais garder mes pochettes, je crois :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Manucure du jour avec le 364 de Kiko et Time For Romance d'Essence en gradient nail.

DSCF4103.jpg

DSCF4106.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;2981979 a dit :
Manucure du jour avec le 364 de Kiko et Time For Romance d'Essence en gradient nail.

DSCF4103.jpg

DSCF4106.jpg

Décidément, le gradient avec des paillettes, c'est trop chouette.
Mais j'arrive pas à me lancer, à chaque fois que je mes des paillettes je fais des gros tas, j'arrive pas à les étaler uniformément, alors en dégradé...

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;2981997 a dit :
Décidément, le gradient avec des paillettes, c'est trop chouette.
Mais j'arrive pas à me lancer, à chaque fois que je mes des paillettes je fais des gros tas, j'arrive pas à les étaler uniformément, alors en dégradé...

Alors j'ai eu du mal au début aussi mais j'en ai déduis 2 techniques, selon si tu fais ton gradient à la base de l'ongle ou sur le bout comme ici:

-Sur le bout de l'ongle, je commence par faire une sorte de french avec les paillettes, mais assez grossièrement avec une bonne goutte de paillettes. Quand c'est sec, je remets une couche de paillettes de façon éparse jusqu'à la moitié de l'ongle environ, mais cette fois avec le pinceau quasi complètement essuyé.

-Sur la base de l'ongle, je commence par la 2nde étape. Je mets très peu de paillettes jusqu'à la moitié de l'ongle environ et une fois que c'est sec, je prends une bonne goutte de vernis et je le mets près de la base, au niveau des cuticules.

Et voilà !

EDIT : Par contre je n'arrive pas à faire de jolis dégradés avec les vernis très concentrés en paillettes, pour moi il faut qu'il y ait clairement une base transparente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes