Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
GeorgiaN;3253959 a dit :
Si tu fait, je veux des photos ^^:cheer:

oui j'aime bien aussi :rockon:

le avon violet a l'air sympatoche!

J'ai jamais testé le dégradé mais si tu me mets au défis... :supermad:

KlocMonsieur;3253994 a dit :
Je viens de renverser l'équivalent d'un shooter de dissolvant dans mon lit. :ko:
J'en ai marre d'être un boulet. :mur:

Mais je reste positive, un OPI vient agrandir ma collection, le Koala Bear-Y ! :free:

Mmh... ca va sentir bon cette nuit... :sick2:

6 Mai 2012
128
94
724
36
je viens de me faire une manucure galaxy. Je croyais me galérer et enfaîte, non, en 20 minutes le tour est joué. :disco:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mar-yOn;3254526 a dit :
Putain les vernis Chanel c'est vraiment de la grosse daube niveau tenue !

Héhé, alors qu'un bon p'tit Kiko des familles à 2€50 hein..! :cretin:

Sinon ce soir j'ai fait ça

Le nail art type "chaussettes de pépé" (je me moque mais j'aime bien tous ces motifs écossais etc).

Du coup on a Base /Essie Trophy wife / top mat Kikikoko / stamping avec A-England St George

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
La sœur d'une amie vient de me donner Flying Dragon et Purple Panic (qui pique plus que sur les photos) de China Glaze <3

IMG_4427+cropped.jpg

purplepanic3.jpg

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ce récit est tiré d'une histoire vraie.

Aujourd'hui la petite Wooky faisait ses cartons. Elle était en train d'emballer ses vernis quand elle se dit:
- "Tiens c'est rigolo, tu n'as encore rien cassé".
Elle décida donc d'y remédier, et éclata sur son carrelage son beau CG pêche !
Maintenant il faut qu'elle trouve une solution pour que le reste de vernis ne sèche pas, puisque la bouteille s'est cassée au niveau du bouchon. Elle n'a cependant perdu que la moitié du flacon.

:facepalm:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Mar-yOn;3254685 a dit :
@miha Haha vilaine tentatrice ! Je lorgne sur la nouvelle promo en plus ! Mais j'ai tellement la flemme de chercher les swatch des numéros ... :facepalm:

Tu peux regarder sur le Pinterest, il y en certains . Après si tu penses à des numéros particulier, n'hésite pas à les poster sur le forum. Je serais ravie de faire des swatchs si j'ai des numéros qui correspondent . (vive Kiko !!)

J'ai pas été là pendant 6 jours, je n'ai d'ailleurs mis que 2 vernis différents pdt ces 6 jours, ça faisait bien longtemps que ça ne m'était plus arrivé!!
Je dois avoir genre 3 semaine de "pinnage" de retard, je vais essayer de faire ça ce weekend...
En attendant, voilà mes dernière manucures...
"Smooth Sailing"

"Tangerine"

"Topless & barefoot"

"Flip flop fantasy", à la lumière jour, pas encore tout à fait fidèle à sa "vraie" couleur

"Kiwi Cool-Ada"

"Super bossa nova"

Et ma manucure "all over nails" pr la sunday nail battle, avec le "super bossa nova", le "smooth sailing" et le "absolutely shore"

J'ai mis les photos en format vignette, sinon ça déforme tout le forum chez moi, je sais pas si c'est la cas pour vous aussi?

Hier, je me suis commandée la collection "Bikini So teeny" d'Essie sur Ebay, dont le kit avec les mini vernis chez Enchanted beauty Spot

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Wooky;3254670 a dit :
Ce récit est tiré d'une histoire vraie.

Aujourd'hui la petite Wooky faisait ses cartons. Elle était en train d'emballer ses vernis quand elle se dit:
- "Tiens c'est rigolo, tu n'as encore rien cassé".
Elle décida donc d'y remédier, et éclata sur son carrelage son beau CG pêche !
Maintenant il faut qu'elle trouve une solution pour que le reste de vernis ne sèche pas, puisque la bouteille s'est cassée au niveau du bouchon. Elle n'a cependant perdu que la moitié du flacon.

:facepalm:

Tu peux tenter une opération de sauvetage en le transvasant dans le flacon d'un vernis moche, vieux, pâteux, ou que tu pourras pas revendre, genre un vieux yves rocher ou réserve naturelle. J'avais vu des explications sur un tuto de franken une fois sur comment nettoyer impeccablement un flacon pour y mettre un autre vernis (ça impliquait de le rincer plusieurs fois au dissolvant, ainsi que le pinceau).

M

Membre supprimé 61954

Guest
Petit bonheur de la journée : j'encaissais une cliente et j'la vois bloquer sur mes ongles. D'un coup elle me dit "oh lala, mais ils sont super beaux vos ongles !! Vous faites ça chez une esthéticienne ??" "Ahahahah, non, je ne vais quand même pas payer quelqu'un alors que je peux le faire moi même !" "Mais c'est super joli, vous faites comment ?" "Du scotch !" "Nooon c'est pas vrai ? Montrez moi vos mains, approchez". Du coup je lui donne mes mains et je lui explique "base rouge, puis vous mettez le scotch comme ça en V pour faire un pochoir et ensuite l'orange".
Du coup elle m'a dit que c'était génial, qu'elle devait absolument tester ça et qu'elle reviendrait pour me montrer le résultat :d C'était trop chou, elle était hyper enthousiaste, et venant d'une nana d'une 40aine d'années j'ai trouvé ça rigolo :cretin:

Donc voilà la manucure-clown que j'arborais aujourd'hui : 236 de Kiko en base et Orange Creation de Bourjois pour le rayon laser.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Mais ! Toi aussi tu gères le stamping miha ! J'aime le motif pantoufle de papy :jv:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Oxymare;3254757 a dit :
Tu peux tenter une opération de sauvetage en le transvasant dans le flacon d'un vernis moche, vieux, pâteux, ou que tu pourras pas revendre, genre un vieux yves rocher ou réserve naturelle. J'avais vu des explications sur un tuto de franken une fois sur comment nettoyer impeccablement un flacon pour y mettre un autre vernis (ça impliquait de le rincer plusieurs fois au dissolvant, ainsi que le pinceau).

Yep je me suis gardée le vieux crackle noir H&M (mon tout 1er héhé), parce que bien sûr j'avais déjà emballé tout le reste. Comme j'ai emballé les vernis individuellement je ne me voyais pas tout défaire et choisir quel vernis sacrifier.
Je pensais aussi à le nettoyer au dissolvant, mais je me suis dis que vider le vernis dans le lavabo c'était peut-être pas top top :/
En attendant je l'ai enroulé dans du scotch pour ne pas que l'air passe

My Chihuahua Bites: t'as coupé tes ongles ? (question inutile, certes^^)

Wooky;3254783 a dit :
Yep je me suis gardée le vieux crackle noir H&M (mon tout 1er héhé), parce que bien sûr j'avais déjà emballé tout le reste. Comme j'ai emballé les vernis individuellement je ne me voyais pas tout défaire et choisir quel vernis sacrifier.
Je pensais aussi à le nettoyer au dissolvant, mais je me suis dis que vider le vernis dans le lavabo c'était peut-être pas top top :/
En attendant je l'ai enroulé dans du scotch pour ne pas que l'air passe

@My Chihuahua Bites: t'as coupé tes ongles ? (question inutile, certes^^)

Oui, je les avais coupé la semaine passée, mais on ne voit déjà plus la place!! Ils poussent trop vite en ce moment, et j'avoue que ça m'énerve!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes