Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Daisy12;3255292 a dit :
:bave: Je crois qu'on est toutes jalouses là!

Sinon, j'trouve qu'on parle pas beaucoup des vernis Yves Rocher par ici! En fait, mon vieux corail vif YR m'a tapé dans l'oeil ces derniers temps et je l'ai posé aujourd'hui: il est juste trop beau!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pas mes ongles
En plus, il s'applique super bien (alors qu'il a plus d'un an) et est quasi opaque en une couche! donc je trouve que pour le prix (surtout quand il y a les promos, donc régulièrement) et les jolies couleurs (ils ont un corail pastel trop joli) ça vaut carrément le coup! :v:
J'ai lu en diagonale et sur la photo j'ai cru lire "alimentation au beurre .com", je me suis dit "enfin de gens raisonables !", quelle déception quand j'ai regardé plus attentivement... :facepalm:

Sinon, c'est effectivement une jolie couleur ! :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Suite au topic ouvert par une mmz qui voulait recenser les dupes de vernis de marque, j'ai commencé une ébauche de google doc. Par contre comme d'hab pour l'instant c'est plus une liste qu'un tableau, donc toutes les améliorations (filtre par marque par ex) sont les bienvenues, car on risque de ne plus s'y retrouver quand il y en aura +

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhMA8qT1scZodFpVUVl1MDFRUDlqZEZkcDNtUElrQWc

Je voulais aussi mettre des photos en vignette mais je sais pas comment on fait et la je suis au taf j'ai pas trop le temps de chercher^^

@Yana si tu veux le mettre dans le 1er message avec les autres :)
(edit haha c'ets toujours rigolo de voir le tableau s'éditer tout seul x) )

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Les filles, je n'aurai pas le temps de faire une cover pour le board de la semaine !
Je ne pourrai pas non plus faire celles des 3-4 prochaines semaines.

Donc je vous laisse juger si vous voulez mettre en place une solution provisoire. Sinon si quelqu'un se démerde avec photoshop, je peux passer mon .PSD !

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
miha;3255371 a dit :
Suite au topic ouvert par une mmz qui voulait recenser les dupes de vernis de marque, j'ai commencé une ébauche de google doc. Par contre comme d'hab pour l'instant c'est plus une liste qu'un tableau, donc toutes les améliorations (filtre par marque par ex) sont les bienvenues, car on risque de ne plus s'y retrouver quand il y en aura +

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhMA8qT1scZodFpVUVl1MDFRUDlqZEZkcDNtUElrQWc

Je voulais aussi mettre des photos en vignette mais je sais pas comment on fait et la je suis au taf j'ai pas trop le temps de chercher^^

@Yana si tu veux le mettre dans le 1er message avec les autres :)
(edit haha c'ets toujours rigolo de voir le tableau s'éditer tout seul x) )

C'est moi qui édite ;)
J'ai mis les filtres pour les marques recherchées. ça va comme ça?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3255376 a dit :
Les filles, je n'aurai pas le temps de faire une cover pour le board de la semaine !
Je ne pourrai pas non plus faire celles des 3-4 prochaines semaines.

Donc je vous laisse juger si vous voulez mettre en place une solution provisoire. Sinon si quelqu'un se démerde avec photoshop, je peux passer mon .PSD !

T'as eu le temps de faire le marron ? :)
Fais péter le psd, je veux bien essayer :) T'as qu'à laisser tes calques des semaines passés que je voie comment t'as fait. Tu n'as qu'à l'envoyer à l'adresse madzencouleur comme ça on saura où il est ! Je demanderai le mdp à titiaah

Vivi_La_Vilaine;3255385 a dit :
C'est moi qui édite ;)
J'ai mis les filtres pour les marques recherchées. ça va comme ça?

Bon début, merci !!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3255387 a dit :
T'as eu le temps de faire le marron ? :)
Fais péter le psd, je veux bien essayer :) T'as qu'à laisser tes calques des semaines passés que je voie comment t'as fait. Tu n'as qu'à l'envoyer à l'adresse madzencouleur comme ça on saura où il est ! Je demanderai le mdp à titiaah

Non non j'ai pas fait le marron non plus.
Mon PSD contient tous les logos de toute façon, classés en groupes de calques (j'y mettrai un peu de propre quand même, ça doit être le bordel). C'est simple comme montage : fond texture papier, quelques brushes, les flacons (le plus chiant c'est de les découper en fait), et un texte avec un masque d'écrêtage, qui peut facilement être remplacé par une couleur unie ou en dégradé.

Je t'envoie ça ce soir ou demain (je sais pas quand je serai chez moi ce soir).

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3255257 a dit :
Bon. Non seulement j'ai fini ma licence et je pète la joie parce que j'ai plus rien à faire jusqu'à Septembre (même pas trouver un emploi, j'en ai déjà un pour un an), mais en plus, j'avais participé au concour Picture Polish pour gagner une des gammes d'Ozotic qu'ils arrêtent ET J'AI GAGNÉ LA GAMME MULTI CHROME !

:free::free::free::free::free:

bah voilà, je suis jalouse.
Tu as intérêt à nous swatcher TOUTE la collection quand tu la recevras :yawn: !!!
(et quand on ouvrira le tableau Multichrome, on te harcèlera jusqu'à ce que tu aies mis toutes les teintes en ligne :cretin:)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
nilujettte;3255423 a dit :
bah voilà, je suis jalouse.
Tu as intérêt à nous swatcher TOUTE la collection quand tu la recevras :yawn: !!!
(et quand on ouvrira le tableau Multichrome, on te harcèlera jusqu'à ce que tu aies mis toutes les teintes en ligne :cretin:)

Mouhahaha ! En fait j'ai déjà le 502 et le 505 de la collection, mais j'ai pas le 504, le 506 et le 520. Je me demande si je vais pas garder le 505 et le vendre à prix super d'or sur eBay quand ils seront impossibles à trouver. Et devenir super riche. Ou pas.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je viens d'ajouter une colonne "tarif du dupe" au tableau.
Moi qui n'ai pas un super gros budget, j'aimerais bien connaître les tarifs, par exemple ;-)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je ne sais pas qui a ajouté les prix des dupes, mais merci beaucoup (en en un laps de temps si court, c'est du grand art :yawn: !!!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes