Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
MaLieSun;3254902 a dit :
On a pas droit à une petite photo ? ;)

et vilà
7990303801744043179439907129448983933787463765292471n.jpg

2548972089154043178519884129448983933787462177494094n.jpg

avec un petit stickers pour la fantaisie!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Morphyne;3255035 a dit :
@MaLieSun
merci :d
le kit sephora beige, mais j'ai pas fait avec les autocllants, ca bavait trop donc à main lever, d'ailleurs j'ai du recommencer la main droite 3 fois pour avoir quelque chose de correcte ^^

Ah parce que t'as fait ça à main levée ?! C'est justement ça que j'arrive pas à faire ^^ et avec les autocollants comme tu dis, ça bave et ça fait moche (pourtant je maîtrise parfaitement le scotch & le striPing tape). Du coup j'ai abandonné l'idée de me faire une french pour le moment. Je réessayerai quand je serai devenue experte avec mes pinceaux parce que j'aime bien les french de couleur aussi :)

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
MaLieSun;3255105 a dit :
Ah parce que t'as fait ça à main levée ?! C'est justement ça que j'arrive pas à faire ^^ et avec les autocollants comme tu dis, ça bave et ça fait moche (pourtant je maîtrise parfaitement le scotch & le striPing tape). Du coup j'ai abandonné l'idée de me faire une french pour le moment. Je réessayerai quand je serai devenue experte avec mes pinceaux parce que j'aime bien les french de couleur aussi :)

alors moi le scotch je debute, et striping tape jamais essayé mais ça me tente troooop
oui sans autocollant avec le pinceau du vernis mais j'ai fait ça tout doucement, sur la main gauche ça allait mais comme je l'ai dis j'ai du recommencer 3 fois la main droite, je suis malheureusement pas ambidextre lol
j'ai une amie qui dit qu'avec les dooting tool c'est fastoche la french

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Morphyne;3255116 a dit :
alors moi le scotch je debute, et striping tape jamais essayé mais ça me tente troooop
oui sans autocollant avec le pinceau du vernis mais j'ai fait ça tout doucement, sur la main gauche ça allait mais comme je l'ai dis j'ai du recommencer 3 fois la main droite, je suis malheureusement pas ambidextre lol
j'ai une amie qui dit qu'avec les dooting tool c'est fastoche la french

Ah ouais, j'ai jamais pensé à faire la "limite" de la french au dooting tool et remplir le reste à main levée. Merci de l'astuce, j'vais essayer pour ma prochaine manucure tiens :) mais bon, cest pas pour tout de suite encore, je suis trop fan de mes ongles orange fluo (même si ils me font tjr mal à la tête ^^) et vu que c'est un mini flacon et qu'il est deja à moitié vide, je vais garder mes ongles comme ça encore un peu =)

D'ailleurs, nouvelle réflexion de mon beau-père au sujet de mes ongles orange fluo : "tu pourrais aller faire la circulation au milieu d'un carrefour, les voitures te verraient de loin" :yawn:
Merci, j'y penserai comme job d'été...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Bon. Non seulement j'ai fini ma licence et je pète la joie parce que j'ai plus rien à faire jusqu'à Septembre (même pas trouver un emploi, j'en ai déjà un pour un an), mais en plus, j'avais participé au concour Picture Polish pour gagner une des gammes d'Ozotic qu'ils arrêtent ET J'AI GAGNÉ LA GAMME MULTI CHROME !

:free::free::free::free::free:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3254764 a dit :
Petit bonheur de la journée : j'encaissais une cliente et j'la vois bloquer sur mes ongles. D'un coup elle me dit "oh lala, mais ils sont super beaux vos ongles !! Vous faites ça chez une esthéticienne ??" "Ahahahah, non, je ne vais quand même pas payer quelqu'un alors que je peux le faire moi même !" "Mais c'est super joli, vous faites comment ?" "Du scotch !" "Nooon c'est pas vrai ? Montrez moi vos mains, approchez". Du coup je lui donne mes mains et je lui explique "base rouge, puis vous mettez le scotch comme ça en V pour faire un pochoir et ensuite l'orange".
Du coup elle m'a dit que c'était génial, qu'elle devait absolument tester ça et qu'elle reviendrait pour me montrer le résultat :d C'était trop chou, elle était hyper enthousiaste, et venant d'une nana d'une 40aine d'années j'ai trouvé ça rigolo :cretin:

Donc voilà la manucure-clown que j'arborais aujourd'hui : 236 de Kiko en base et Orange Creation de Bourjois pour le rayon laser.

Edit : Mais ! Toi aussi tu gères le stamping @miha ! J'aime le motif pantoufle de papy :jv:

Mercii Mais bon c'est grâce au ton sur ton que ça passe, moi je vois encore plein de défauts lol^^" (le motif est pas toujours droit, et ce qui me fait galérer le plus je crois c'est de bien positionner le motif sur l'ongle, souvent j'ai un petit bout vide quelque part parce que j'étais pas centrée lol).

Tiens moi aussi j'ai eu ce genre de discussion le weekend dernier à une soirée, j'avais fait un truc tout con bleu à pois blanc (fait à l'arrache en plus pcq j'étais pressée, donc pas tip top^^) et des amies de mon frère ont cru que c'était des stickers et voulaient pas me croire que c'était "fait à la main et surtout à l'arrache" lol :cretin:

Ithurielle;3255257 a dit :
Bon. Non seulement j'ai fini ma licence et je pète la joie parce que j'ai plus rien à faire jusqu'à Septembre (même pas trouver un emploi, j'en ai déjà un pour un an), mais en plus, j'avais participé au concour Picture Polish pour gagner une des gammes d'Ozotic qu'ils arrêtent ET J'AI GAGNÉ LA GAMME MULTI CHROME !

:free::free::free::free::free:

OH PUTAIN bravoooo !!!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Daisy12;3255292 a dit :
:bave: Je crois qu'on est toutes jalouses là!

Sinon, j'trouve qu'on parle pas beaucoup des vernis Yves Rocher par ici! En fait, mon vieux corail vif YR m'a tapé dans l'oeil ces derniers temps et je l'ai posé aujourd'hui: il est juste trop beau!
img_0111a.jpg

pas mes ongles
En plus, il s'applique super bien (alors qu'il a plus d'un an) et est quasi opaque en une couche! donc je trouve que pour le prix (surtout quand il y a les promos, donc régulièrement) et les jolies couleurs (ils ont un corail pastel trop joli) ça vaut carrément le coup! :v:

Bien d'accord avec toi, j'ai le rouge de cette même collection et j'ai été surprise par la luminosité de la couleur, la facilité d'application et la super tenue!! Pour le prix c'est vraiment de bonne qualité ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes