j'ai reçu mon colis sephora today, et du coup mon kit french! je suis fière de vous annoncer que j'ai réaliser ma 1ere french toute seule comme une grande!
Morphyne;3254871 a dit :j'ai reçu mon colis sephora today, et du coup mon kit french! je suis fière de vous annoncer que j'ai réaliser ma 1ere french toute seule comme une grande!
MaLieSun;3254902 a dit :On a pas droit à une petite photo ?![]()
Morphyne;3254956 a dit :et vilà![]()
![]()
avec un petit stickers pour la fantaisie!
Morphyne;3255035 a dit :@MaLieSun
merci
le kit sephora beige, mais j'ai pas fait avec les autocllants, ca bavait trop donc à main lever, d'ailleurs j'ai du recommencer la main droite 3 fois pour avoir quelque chose de correcte ^^
MaLieSun;3255105 a dit :Ah parce que t'as fait ça à main levée ?! C'est justement ça que j'arrive pas à faire ^^ et avec les autocollants comme tu dis, ça bave et ça fait moche (pourtant je maîtrise parfaitement le scotch & le striPing tape). Du coup j'ai abandonné l'idée de me faire une french pour le moment. Je réessayerai quand je serai devenue experte avec mes pinceaux parce que j'aime bien les french de couleur aussi![]()
Morphyne;3255116 a dit :alors moi le scotch je debute, et striping tape jamais essayé mais ça me tente troooop
oui sans autocollant avec le pinceau du vernis mais j'ai fait ça tout doucement, sur la main gauche ça allait mais comme je l'ai dis j'ai du recommencer 3 fois la main droite, je suis malheureusement pas ambidextre lol
j'ai une amie qui dit qu'avec les dooting tool c'est fastoche la french
Le rose !!!!!!!!!!!!!!!!Ithurielle;3254634 a dit :La sœur d'une amie vient de me donner Flying Dragon et Purple Panic (qui pique plus que sur les photos) de China Glaze
![]()
![]()
Aerobitch;3254764 a dit :Petit bonheur de la journée : j'encaissais une cliente et j'la vois bloquer sur mes ongles. D'un coup elle me dit "oh lala, mais ils sont super beaux vos ongles !! Vous faites ça chez une esthéticienne ??" "Ahahahah, non, je ne vais quand même pas payer quelqu'un alors que je peux le faire moi même !" "Mais c'est super joli, vous faites comment ?" "Du scotch !" "Nooon c'est pas vrai ? Montrez moi vos mains, approchez". Du coup je lui donne mes mains et je lui explique "base rouge, puis vous mettez le scotch comme ça en V pour faire un pochoir et ensuite l'orange".
Du coup elle m'a dit que c'était génial, qu'elle devait absolument tester ça et qu'elle reviendrait pour me montrer le résultatC'était trop chou, elle était hyper enthousiaste, et venant d'une nana d'une 40aine d'années j'ai trouvé ça rigolo
Donc voilà la manucure-clown que j'arborais aujourd'hui : 236 de Kiko en base et Orange Creation de Bourjois pour le rayon laser.
Edit : Mais ! Toi aussi tu gères le stamping @miha ! J'aime le motif pantoufle de papy![]()
Ithurielle;3255257 a dit :Bon. Non seulement j'ai fini ma licence et je pète la joie parce que j'ai plus rien à faire jusqu'à Septembre (même pas trouver un emploi, j'en ai déjà un pour un an), mais en plus, j'avais participé au concour Picture Polish pour gagner une des gammes d'Ozotic qu'ils arrêtent ET J'AI GAGNÉ LA GAMME MULTI CHROME !
![]()
Daisy12;3255292 a dit :Je crois qu'on est toutes jalouses là!
Sinon, j'trouve qu'on parle pas beaucoup des vernis Yves Rocher par ici! En fait, mon vieux corail vif YR m'a tapé dans l'oeil ces derniers temps et je l'ai posé aujourd'hui: il est juste trop beau!
![]()
pas mes ongles
En plus, il s'applique super bien (alors qu'il a plus d'un an) et est quasi opaque en une couche! donc je trouve que pour le prix (surtout quand il y a les promos, donc régulièrement) et les jolies couleurs (ils ont un corail pastel trop joli) ça vaut carrément le coup!![]()