Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Bon, mes China Glaze sont arrivés en Angleterre hier, réception avant vendredi, j'espère ! Ça me met toujours "lettre internationale", ce que me fait franchement flipper parce que bon, je m'attends à un paquet et pas une lettre, mais on verra !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte;2984341 a dit :
(Tinquiètes, on l'est toutes !) Je suis au boulot aussi, et le premier truc que j'ai fait en arrivant (après avoir vérifié mes emails quand même) c'est de me connecter pour voir les derniers posts et vous montrer ma manucure, alors tu sais... Je me désespère ! :facepalm:

Pas mieux u___u
Je suis au taf et dès que j'ai 5 minutes depuis ce matin, je commence à remplir mon tableau (pompé sur celui de @Buenos Aires) /o/

EDIT : nilujettte : tu gères le dégradé de paillettes didon !

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte : Pas mal ton gradient nail, contente que ma "technique" (qui doit être celle de tout le monde d'ailleurs) ait fonctionnée ;)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;2984445 a dit :
Pas mieux u___u
Je suis au taf et dès que j'ai 5 minutes depuis ce matin, je commence à remplir mon tableau (pompé sur celui de @Buenos Aires) /o/

EDIT : nilujettte : tu gères le dégradé de paillettes didon !

Aerobitch;2984458 a dit :
nilujettte : Pas mal ton gradient nail, contente que ma "technique" (qui doit être celle de tout le monde d'ailleurs) ait fonctionnée ;)

Merci <3<3<3 !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
DolceVita;2984423 a dit :
Les filles j'ai besoin de votre aide !

J'ai envie d'offrir un coffret de vernis à ma grande s?ur qui est
une fashion victim de la life, mais j'ai un budget de 30 euros seulement :erf:

Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ?

Mais c'est vachement beaucoup, 30?, tu peux faire pleins de trucs avec ça :d. Si ta s?ur est une accro du vernis elle aussi, je te conseille d'opter pour un ou deux vernis "de luxe", du genre Dior, Chanel, Butter London ou Deborah Lippmann. Sinon, tu peux lui fabriquer un coffret avec des vernis Séphora ou mieux encore, des Kiko avec genre une base, un top coat brillant, un matifiant, un ou deux nudes, deux ou trois couleurs qui flashent, un vernis magnétique, un crackle, un ou deux paillettés pour faire des dégradés (ON A PAS BESOIN DU MOT GRADIENT, LES FILLES !), etc.

Pour les couleurs, il suffit de regarder ce que ta s?ur porte généralement (quoique perso je ne me fatigue jamais à assortir mon vernis à mes fringues), ou simplement à piocher dans les couleurs qui te plaisent ou qui sont tendances en ce moment (les pastels, notamment).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com

Tu peux commander sur Ebay ou pas ? Si oui pour 30? tu peux déjà en avoir pas mal et de bonnes marques (Essie, OPI...)

Tu pourrais lui prendre toute une collec' par exemple (Navigate her.. etc.)

Après faut voir ce qu'elle a déjà, les couleurs qu'elle aime, si elle aime les paillettes ou pas, le nail art... (matos de stamping aussi pour 30? tu peux avoir plein de trucs)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Es-Delph;2984453 a dit :
Salut les filles ! Vous pensez quoi des mini OPI ? J'hésite à m'acheter le coffret de la collection Holland mais il me semblait avoir entendu de mauvais avis sur la version mini...

Apparemment les pinceaux sont franchement pourris, mais c'est tout que j'ai lu à leur propos.

Aerobitch;2984458 a dit :
@nilujettte : Pas mal ton gradient nail, contente que ma "technique" (qui doit être celle de tout le monde d'ailleurs) ait fonctionnée ;)

Pourquoi un "gradient" alors qu'on peut tout simplement dire "dégradé de paillettes" ou même juste "dégradé" ? (Mode Académie française - ON !)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ooh, j'ai oublié de vous demander un truc, vous savez où trouver des vernis Kleancolor pas trop chers ? Parce qu'ils font quand même des vernis pailletés de fifou :jv:

Ithurielle : Parce que ces mots sont rentrés dans mon vocabulaire tels quels :d Ceci dit ça ne m'empêche pas de parler de "dégradé" aussi.
Bon par contre pour le dotting tool, j'ai pas encore trouvé d'équivalent qui ne soit pas à rallonge.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164

Si tu veux des coffrets tu peux regarder chez OPI, Essie ou Orly (par exemple coffret Bad Romance, Minis par OPI, Minis par Essie).

Es-Delph;2984453 a dit :
Salut les filles ! Vous pensez quoi des mini OPI ? J'hésite à m'acheter le coffret de la collection Holland mais il me semblait avoir entendu de mauvais avis sur la version mini...
Je les ai pas testés, mais je trouve que c'est pas les couleurs les plus intéressantes de la collection : /
(enfin j'adore I have a herring problem et je mettrais bien la main sur le Red lights ahead, mais les deux autres moyen).

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aerobitch;2984479 a dit :
Ooh, j'ai oublié de vous demander un truc, vous savez où trouver des vernis Kleancolor pas trop chers ? Parce qu'ils font quand même des vernis pailletés de fifou :jv:

@Ithurielle : Parce que ces mots sont rentrés dans mon vocabulaire tels quels :d Ceci dit ça ne m'empêche pas de parler de "dégradé" aussi.
Bon par contre pour le dotting tool, j'ai pas encore trouvé d'équivalent qui ne soit pas à rallonge.

Blue.Bird;2984495 a dit :
"L'outil à pois" ? C'est moche XD

J'utilise pointilleur. C'est joli et ça marche bien (je trouve :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes