Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Daisy12;3277416 a dit :
American-Apparel-Glitter-Polish-2.png

Qui c'est qui va bientôt être la propriétaire de ces précieux? :d
Vivi_La_Vilaine :hello:

AAaaaaaaaaaaahh je t aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh!!!!
je fais la danse de la joie avec ma tablette!
envoie moi un mp que je t envoie tes sous!
merci merci merci merci merci!!!!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
miha : oh oui pas mal le H&M peppermint! on reste dans les même couleurs!

J'ai repéré le China Glaze Electric Belt aussi mais il tire plus vers le bleu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup les vernis H&M ils valent quoi?
En tout cas j'aime bien la couleur sur les swatchs

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Lézieunoirs;3277790 a dit :
@miha : oh oui pas mal le H&M peppermint! on reste dans les même couleurs!

J'ai repéré le China Glaze Electric Belt aussi mais il tire plus vers le bleu

Et du coup les vernis H&M ils valent quoi?
En tout cas j'aime bien la couleur sur les swatchs

Bah moi c'est le seul que j'ai mais je l'ai trouvé pas mal. Mais bon du coup je le mets jamais, et encore moins depuis que j'ai le kiko vu qu'ils se ressemblent^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Dites les Madz, quelqu'un a déjà commandé chez OverallBeauty.com ? J'ai un bug dans mon panier, quand je veux checker out (oui oui tout à fait) le bouton "continue" me laisse sur la même page (juste avant de payer, c'est déjà bien lol)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
My Chihuahua Bites;3277541 a dit :
C'est comme chez @titiaah, les vernis en solde sont des vieux vernis moches et pourris dont personne ne veut...
Et chez nous il fait froid et humide!

Les soldes beauté, je les fais juste chez Di et déjà leur offre vernis est pas top.

@titiaah: My Chihuahua Bites et moi on est de Belgique. Bruxelles pour moi :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Caliodë;3277098 a dit :
La couleur est bien, mais je trouve mes pieds moches (enfin, tous les pieds en vrai).

Han mais tellement ! :silenced:

(en voilà un post utile)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Gniaaaa, je suis trop contente, je viens d'acheter aux encheres sur ebay UK, des vernis Nails Inc :free:

J'en ai acheté 5 :facepalm: pour 16euros (les 5) :lol: :

DSCF0031.JPG

Park Crescent (pas trouvé de swatch :sad:)

DSCN0931.jpg

Carlton gardens

Nails+inc+buckingham+street+2.jpg

Buckingham Street (mon préféré <3)

paddington.jpg

stpancras.jpg

Et les deux derniers qui sont même pas des couleurs dont j'ai envie mais je les ai eu tous les deux à un prix si ridicule (je suis folle...:ill:)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Ce soir, au code, une des filles présente que je connais plus ou moins a entendu que je changeai de vernis environ tout les 2 jours, et m'a dit "Putain, tu te fais chier dans la vie ? "

C'est vrai que passer du temps à faire ce qu'on aime c'est perdre son temps (et en plus elle savait même pas ce que c'est une base)

:facepalm:

BREF.

Snon, une de vous a déjà eu des problèmes avec une commande sur Ebay jamais reçue ? Parceque j'ai un peu l'impression que la vendeuse me balade dans tout les sens alors que ça fait 40 jours que la commande est partie des states, elle me demande d'attendre ou je ne sais quoi, et je sais pas trop quoi faire :confused:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ruth;3278679 a dit :
Snon, une de vous a déjà eu des problèmes avec une commande sur Ebay jamais reçue ? Parceque j'ai un peu l'impression que la vendeuse me balade dans tout les sens alors que ça fait 40 jours que la commande est partie des states, elle me demande d'attendre ou je ne sais quoi, et je sais pas trop quoi faire :confused:

N'attends pas trop longtemps, au cas où tu as payé par Paypal, leur garantie remboursement expire au bout de deux mois.
Tu as acheté à quelle boutique ?

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Oxymare;3278704 a dit :
N'attends pas trop longtemps, au cas où tu as payé par Paypal, leur garantie remboursement expire au bout de deux mois.
Tu as acheté à quelle boutique ?

C'est ce que j'arrete pas de dire à la vendeuse ! On en est à 40 jours, et pour payapl, y'a ecrit qu'il faut ouvrir la reclamation avant le 45eme jour (ce que je finirais par faire si la vendeuse continue a me sortir son "Dear Bayer, please wait" à toutes les sauces :mur:

J'ai acheté sur Beautyzone, une boutique où j'avais déjà acheté.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ruth;3278679 a dit :
Ce soir, au code, une des filles présente que je connais plus ou moins a entendu que je changeai de vernis environ tout les 2 jours, et m'a dit "Putain, tu te fais chier dans la vie ? "

C'est vrai que passer du temps à faire ce qu'on aime c'est perdre son temps (et en plus elle savait même pas ce que c'est une base)

BREF.

On m'a déjà dit ça aussi "ehhhh bé tu t'amuses bien..!" sur un ton un chouïa condescendant quand j'essaie d'expliquer comment jfais mes pois etc etc. Mais ils comprennent pas que non on fait pas ça parce qu'on s'ennuie mais parce que ça nous amuse c'est tout :/ C'est pas plus con que de jouer à Angry Birds T_T (et combien on parie que ceux qui font des réflexions ont un iPhone avec un putain de score à Angry birds lol ? Moi j'en ai pas en tout cas :cretin: (et désolée si y'en a ici qui en ont lol !)

BREF :P

Pour ton colis au bout de 40 jours, à ta place je deviendrais un peu insistante et je demanderais à ce qu'on me renvoie ma commande :/ Ca commence à faire long, même si c'est déjà arrivé que des filles finissent pas récupérer des colis perdus, les chances sont quand même minces :/

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
titiaah;3277433 a dit :
oulalalala la période rouge mais vient !! il fera dans les 30° minimum vive les plages!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si tu viens dis moi la période, je prendrais des congés!

***Bave****Soleil***Plage***

miha;3277417 a dit :
Si ça peut te rassurer moi je viens de gratter mes deux accent nails (base + 3 couches de couleur + paillettes + la dose de top coat, ça part tout seul lol) du coup je suis bonne pour tout refaire aussi alors que ça date d'hier soir lol.

Au moins je galèrerai pas avec les paillettes^^

Tadaaaaaaaaaaam lol :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne suis absolument pas en période petit pois !

Ruth;3278679 a dit :

BREF.

Oui je me fais chier dans la vie et alors ?
J'ai le même type de remarques, mais il faut dire qu'avec l'entrainement mettre du vernis me prend maximum 10 minutes. Alors forcément pour les personnes moins habituées, elles pensent de suite que c'est une activité chronophage ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes