Le Topic des vernis et du Nail Art

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
nilujettte;3279889 a dit :
Bah ça m'a pris une heure et quart pour faire tout ce bazar quand même... (je compte pas la base, je l'avais faite avant hier :yawn:)

C'est le temps qu'il me faut pour n'importe quelle simple manucure au scotch. :shifty:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je voulais juste dire qu'on en est à 8000 messages et que j'en ai 666 lol :rockon:

(enfin maintenant c'est 8001 et 667 du coup^^)

Et sinon dans 6 jours le topic aura 4 mois tout pile, si on atteint les 10.000 on aura rempli un topic en 4 mois... normal :x

*c'était la minute inutile :cretin:*

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;3280012 a dit :
Je voulais juste dire qu'on en est à 8000 messages et que j'en ai 666 lol :rockon:

Et sinon dans 6 jours le topic aura 4 mois tout pile, si on atteint les 10.000 on aura rempli un topic en 4 mois... normal :x

eh ben non tu est 8002 je t'ai devancer pour le 8001 lol

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3280012 a dit :

Je tiens à préciser qu'à trois (miha, Aerobitch et moi) on a quand même balancé pas moins de 1860 posts et des poussières !
Je ne sais pas trop si on doit rire ou pleurer de la situation :cretin: :facepalm: !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
miha;3280055 a dit :
Noon même pas vrai c'est toi qui te trompe dans ton calcul ! Ton message était le 8000ème (bravo au passage lol), le mien le 8001, le tien suivant le 8002, là c'est le 8003 et si tu me réponds ça sera le 8004 :cretin:

bref ^^"
bizarre je vois le mien en 8001 et le tien en 8002 et comment vous faites pour savoir combien vous avez posté sur le topic?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12 : et voilà que j'inspire des manucures maintenant, si ça c'est pas la classe :cretin:

miha : les 2000 messages en 6 jours j'y crois pas trop, on peut être vachement bavarde quand on veut mais là ca me semble beaucoup :d
(la manucure au topcoat Poshé survit admirablement bien depuis mardi soir, aucune écaille. Là je m'en vais pour 4h de boulot, on va voir comment ca évolue en milieu hostile)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3280087 a dit :
(la manucure au topcoat Poshé survit admirablement bien depuis mardi soir, aucune écaille. Là je m'en vais pour 4h de boulot, on va voir comment ca évolue en milieu hostile)

Ceci est donc encourageant !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3280082 a dit :
bizarre je vois le mien en 8001 et le tien en 8002 et comment vous faites pour savoir combien vous avez posté sur le topic?

Ah tu as raison il y a un bug quelque part ! En fait moi je ne regardais pas les n° de messages ici dans le topic (j'avais même pas vu qu'ils étaient là lol) mais dans le total, dans la partie "forum beauté". Et justement pour savoir ton total tu cliques sur les 8000-truc du total du topic et tu vois le classement :)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
miha;3280115 a dit :
Ah tu as raison il y a un bug quelque part ! En fait moi je ne regardais pas les n° de messages ici dans le topic (j'avais même pas vu qu'ils étaient là lol) mais dans le total, dans la partie "forum beauté". Et justement pour savoir ton total tu cliques sur les 8000-truc du total du topic et tu vois le classement :)
t'avais vraiment pas vu qu'il était dans le topic?
je crois que dans le topic c'est le nombre pile mais ds la partie forum beauté y 1 en moins (je suppose que c'est celui de l'ouverture )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes