Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
MaLieSun;3280684 a dit :
Je suis la seule à ne pas vraiment aimer les Kiko ? (ne me tapez pas :tears: )

J'avais passé une commande pour profiter de la promo à 2.50€ et parce que j'en entendais que du bien donc c'était l'occasion de tester. Mais perso je les trouve trop liquides (j'ai que des couleurs "normales", pas de duochromes, de crakles ou magnétiques), jai l'impression de m'etaler de l'eau colorée sur les ongles... Du coup il me faut tjr plusieurs couches (alors que jai lu qu'ils étaient opaques en une couche) et surtout je m'en colle partout, j'en ai autant sur les ongles que sur les doigts, impossible de les poser proprement...

Ou alors c'est mon colis Kiko qui a pris chaud/froid depuis l'Italie ?
Moi j'ai decouvert kiko via l'envoi de colis vernis! j'en ai eu 2! opaque en une seule couche! le 360 <3 je l'adore! et les copines et copines des copines disent qu'il est trop beau. je trouve l'application facile,
je n'en ai que 2 mais bientot (plus ou moins:sweatdrop:) 6 vont arriver

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
MaLieSun;3280684 a dit :
Mais perso je les trouve trop liquides (j'ai que des couleurs "normales", pas de duochromes, de crakles ou magnétiques), jai l'impression de m'etaler de l'eau colorée sur les doigts... Du coup il me faut tjr plusieurs couches (alors que jai lu qu'ils étaient opaques en une couche) et surtout je m'en colle partout, impossible de les poser proprement...

Je sais pas si c'est le chaud/froid mais :

Est ce que tu les secoues les flacons avant de te mettre le vernis ? Moi je le fais pour "mélanger " :o)

Personnellement, je n'ai aucun problème de couvrance avec les Kikos. Même si parfois la 2ème couche est "obligatoire" pour les plus pastels, les autres sont couvrants en 1 seule couche....

Pour le côté liquide, ils le sont un peu plus que mes Sally Hansen mais pas au point d'avoir l'impression de mettre de l'eau colorée sur mes ongles non plus.

Je précise que j'achète mes Kikos en magasin (donc je ne peux pas parler de vernis voyageurs) !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Flo la tête dans les étoiles;3280335 a dit :
nilujettte : Moi qui n'ai pas du tout la manie du grattage, je pense que je ne tenterai pas le stripping tape de peur que ça ne me la déclanche... Ca m'a l'air d'être un combat de tous les instants pour arriver à garder ça sur ses ongles ^^

Je ne te le fais pas dire... Voilà ce que ça donne au bout d'une demie-journée de boulot (pas manuel du tout) + le sport et la douche. La main droite, les dégâts sont assez limités, mais la main gauche (ma main à tout faire, pour celles du fond !), c'est une catastrophe :facepalm: :

52964320120614144753.jpg

(à noter au passage, mon pauvre pouce sinistré, coupé tout court cause grosse cassure !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
MaLieSun;3280684 a dit :

J'avais passé une commande pour profiter de la promo à 2.50€ et parce que j'en entendais que du bien donc c'était l'occasion de tester. Mais perso je les trouve trop liquides (j'ai que des couleurs "normales", pas de duochromes, de crakles ou magnétiques), jai l'impression de m'etaler de l'eau colorée sur les ongles... Du coup il me faut tjr plusieurs couches (alors que jai lu qu'ils étaient opaques en une couche) et surtout je m'en colle partout, j'en ai autant sur les ongles que sur les doigts, impossible de les poser proprement...

Ah oui par contre moi non plus je les trouve pas super opaques (voire pas du tout : 3 couches pour le 339 :/)
Mais bon ce que j'aime bien c'est la gamme de couleurs, le pinceau et le prix. Et ils tiennent bien aussi (enfin je change tous les deux jours mais bon, chez moi un Séphora qui est au même prix ne tient même pas une demi-journée T_T) Il me semble d'ailleurs que par rapport aux Séphora (même prix hors promo) ils contiennent deux ou trois fois plus ?

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Mar-yOn;3280691 a dit :
@MaLieSun Si ils sont tous comme ça soit tu n'as vraiment pas de chance & ils sont tous moisi soit leur texture ne te convient vraiment pas... Tu pensais quoi de ceux qu'on avait commandé la dernière fois ?
Je sais que moi j'en ai quelques uns plus liquide que les autres mais c'est vraiment genre 1 ou 2 de ma collection...

Justement, c'est de ceux qu'on a commandé ensemble dont je parle. Je suis très satisfaite de leur base et de leur top coat mat, mais les vernis pas vraiment. J'en ai 6 et ils sont tous tres liquides en général (par rapport à mes autres vernis), mais le 339 & 376 c'est carrément de l'eau colorée alors forcement quand je les pose sur mes ongles, ca dégouline partout...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
MaLieSun;3280684 a dit :

So'Frip;3280704 a dit :

Est ce que tu les secoues les flacons avant de te mettre le vernis ? Moi je le fais pour "mélanger " :o)

Personnellement, je n'ai aucun problème de couvrance avec les Kikos. Même si parfois la 2ème couche est "obligatoire" pour les plus pastels, les autres sont couvrants en 1 seule couche....

Pour le côté liquide, ils le sont un peu plus que mes Sally Hansen mais pas au point d'avoir l'impression de mettre de l'eau colorée sur mes ongles non plus.

Je précise que j'achète mes Kikos en magasin (donc je ne peux pas parler de vernis voyageurs) !

J'ajouterai à cela que ça dépend aussi des couleurs que tu as choisi.

Je commence à avoir une bonne palette de vernis Kiko (une trentaine en tout, je crois), et il est vrai que certains sont très liquides. Mais dans ma collection, les seuls pour lesquels il faille mettre une deuxième (voire une troisième, mais ça c'est parce que je suis maniaque) ce sont vraiment ceux qui sont les plus clairs, et à tendance même un peu irisée.

Comme le préconise So'Frip, "secoue" bien tes vernis avant de les utiliser. Si ce sont des vernis à tendance "irisé", le fait de les mélanger va contribuer à les épaissir un peu, et du coup, ils te paraîtront moins liquide ;-)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
So'Frip;3280704 a dit :

miha;3280713 a dit :
Ah oui par contre moi non plus je les trouve pas super opaques (voire pas du tout : 3 couches pour le 339 :/)
Mais bon ce que j'aime bien c'est la gamme de couleurs, le pinceau et le prix. Et ils tiennent bien aussi (enfin je change tous les deux jours mais bon, chez moi un Séphora qui est au même prix ne tient même pas une demi-journée T_T) Il me semble d'ailleurs que par rapport aux Séphora (même prix hors promo) ils contiennent deux ou trois fois plus ?

nilujettte;3280736 a dit :
J'ajouterai à cela que ça dépend aussi des couleurs que tu as choisi.

Je commence à avoir une bonne palette de vernis Kiko (une trentaine en tout, je crois), et il est vrai que certains sont très liquides. Mais dans ma collection, les seuls pour lesquels il faille mettre une deuxième (voire une troisième, mais ça c'est parce que je suis maniaque) ce sont vraiment ceux qui sont les plus clairs, et à tendance même un peu irisée.

Comme le préconise @So'Frip, "secoue" bien tes vernis avant de les utiliser. Si ce sont des vernis à tendance "irisé", le fait de les mélanger va contribuer à les épaissir un peu, et du coup, ils te paraîtront moins liquide ;-)

Merci pour vos réponses si rapides les filles !

Je pense que leur texture d'origine est plus liquide que d'autres marques et donc que je ne suis pas encore habituée, et que mon 339 & mon 376 sont juste pourris.

Je pars à Paris dans quelques jours donc j'vais m'arranger pour discrètement disparaitre du groupe et filer dans un Kiko en racheter un ou deux, histoire de voir si il y a une différence avec ceux que j'ai commandé sur le site.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Mar-yOn;3280671 a dit :
@GeorgiaN J'ai trouvé ce numéro sur un forum si ca peut t'aider 0821-233-877
c'est gentil ! :fleur: j'ai un numéro (je pense celui de la région où ils livrent?) mais déjà c'est payant (ahah) et en plus ils me demandent des infos que je n'ai pas vu que je ne suis pas sur place avant demain soir :sweatdrop:et mon copain étant au boulot jusqu'à pas d'heure là bah je suis pas sûre de pouvoir appeler! :annoyed:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Les filles, help !

Il me faut une idée de manucure pour ce soir (enfin à faire ce soir, mais pour exhiber demain)...
Je voudrais me faire une manucure encore complètement barrée, mais je n'ai pas d'idée de combo couleurs/motif aujourd'hui (j'imagine que j'ai cramé mon cerveau en posant mon striping tape hier soir :yawn:)

Des idées ?

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Bon sinon, j'ai jusqu'à demain pour commander du Sèche Vite (je pars samedi matin tôt et je voudrais bien qu'il soit là à mon retour dans deux semaines) mais je ne vais pas payer les fdp juste pour un flacon... je prends quoi ? *reflechissage*

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
MaLieSun;3280852 a dit :
Bon sinon, j'ai jusqu'à demain pour commander du Sèche Vite (je pars samedi matin tôt et je voudrais bien qu'il soit là à mon retour dans deux semaines) mais je ne vais pas payer les fdp juste pour un flacon... je prends quoi ? *reflechissage*

Un CG neon ?
(bon ok, c'est mon envie perso qui parle, là :facepalm:)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
nilujettte;3280849 a dit :
Les filles, help !

Il me faut une idée de manucure pour ce soir (enfin à faire ce soir, mais pour exhiber demain)...
Je voudrais me faire une manucure encore complètement barrée, mais je n'ai pas d'idée de combo couleurs/motif aujourd'hui (j'imagine que j'ai cramé mon cerveau en posant mon striping tape hier soir :yawn:)

Des idées ?

Du fluo, des petits points ou des arcs en ciels !

Ou si tu te sens faire des peace and love sur chaque ongle vernis de couleurs différentes (camaïeu ou dégradé)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes