Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Opalyne;3279188 a dit :
Dites les filles, est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé sur le site d'A-england (je me doute bien que oui :P) ?J'aimerais savoir combien de temps ils mettent pour envoyer un colis, enfin le temps de réception (ouais c'est pareil^^).

Je suis tellement pressée de recevoir mes Perceval et Saint Georges :)

J'allais dire un jour, mais je suis en Angleterre… La poste anglaise est très rapide, faut juste que La Poste se bouge les fesses.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Ruth;3279204 a dit :
Merci de ta réponse ! Je crois que j'ai commencé à gonfler la vendeuse, elle vient de me répondre "ok, have a nice day", plus de "please wait", ça change !:yawn:

Question toute con, ma commande comptait plusieurs articles, j'ouvre un litige pour chaque ?

Je viens d'aller voir sur mon ebay.

Tu dois cliquer sur ebay sur "résoudre un problème", ça te renverra sur Paypal et là Paypal te demande le numéro de transaction. Et vu que ta transaction porte sur tous tes achats, je suppose que le litige sera sur tous les vernis.

Opalyne, Ithurielle : en général, je reçois en 3-4 jours mes achats fait en Angleterre (et la poste belge est pas la plus speedée du monde).Maintenant, je sais pas si A-England est rapide pour poster les colis.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
nepthys;3279260 a dit :
Je viens d'aller voir sur mon ebay.

Tu dois cliquer sur ebay sur "résoudre un problème", ça te renverra sur Paypal et là Paypal te demande le numéro de transaction. Et vu que ta transaction porte sur tous tes achats, je suppose que le litige sera sur tous les vernis.

@Opalyne, @Ithurielle : en général, je reçois en 3-4 jours mes achats fait en Angleterre (et la poste belge est pas la plus speedée du monde).Maintenant, je sais pas si A-England est rapide pour poster les colis.

Ils sont très rapides, j'ai eu mon vernis le jour après l'avoir commandé.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
MaLieSun;3279211 a dit :
Moi j'aurais pu le faire mais je pars vendredi pour deux semaines =/

C'est bien toi qui avait acheté le top coat Maybelline Express ? Est-ce qu'il accélère vraiment le séchage comme le Sèche-Vite ?
Oui c'est moi ;) c'est celui dont je parle justement! Je dirait qu'il n'est pas aussi bien que le good to go niveau temps, mais par rapport à un top coat normal il n'y a pas photo je trouve! Après c'est un avis personnel je ne l'ai utilisé que deux fois, mais je n'ai pas eu de marques.
'j'ai juste eu l'impression qu'il laissais un film un peu blanchatre mais faut avoir l'oeil collé dessus et je peux me planter ! rien de choquant en tout cas.
je trouve que pour le prix (6.5€ chez moi) il fait largement son boulot ^^

Erzsébet
bienvenue! et bravo pour ton nail art anglais je suis fan !:d

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
GeorgiaN;3279288 a dit :
Oui c'est moi ;) c'est celui dont je parle justement! Je dirait qu'il n'est pas aussi bien que le good to go niveau temps, mais par rapport à un top coat normal il n'y a pas photo je trouve ! Après c'est un avis personnel je ne l'ai utilisé que deux fois, mais je n'ai pas eu de marques.
'j'ai juste eu l'impression qu'il laissais un film un peu blanchatre mais faut avoir l'oeil collé dessus et je peux me planter ! rien de choquant en tout cas.
je trouve que pour le prix (6.5€ chez moi) il fait largement son boulot ^^

Si il accélère un peu le temps de séchage et surtout empêche les traces de draps, c'est déjà pas mal :) Merci pour ton avis !

Ps : Tu habites dans quelle région ? Chez moi il est à 8.75 € :sad:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Ithurielle Effectivement ils sont plus que rapides ! En un jour c'est carrément le paradis et ça encourage pas du tout à la dépense non ? J'espère que la poste française posera pas de problèmes alors, mais je me souviens que quand je t'avais envoyé ton colis ça n'avait pas été très long alors en plus de tes informations j'ai bon espoir !

nepthys Bon ça me rassure aussi, je suis tellement impatiente de tester mes nouveaux précieux :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
MaLieSun;3279300 a dit :
Si il accélère un peu le temps de séchage et surtout empêche les traces de draps, c'est déjà pas mal :) Merci pour ton avis !

Ps : Tu habites dans quelle région ? Chez moi il est à 8.75 € :sad:
là c'était chez mon copain dans la nièvre (ça vend du rêve je sais :yawn:) c'était une "nouveauté" (promo?) du leclerc.

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Oxymare;3279165 a dit :
Oui il faut que tu présentes ton bac avec mention bien minimum, un certificat médical, et un arbre généalogique remontant jusqu'à tes arrières-arrières-grands-parents. Et on accepte que les filles qui font plus d'1m70.

Je plaisante :yawn:

Il suffit que tu nous demandes les identifiants par MP :) Je te les envoie ?

Edit : HAN j'inaugure la page 400. Bientôt un topic tout neuf :winky:

ça; c'est cool :) hélas j'ai pété tous mes ongles ce weekend en allant nager donc le nail art se fera sur ongles très courts

Daisy12 yes j'ai déjà commandé plusieurs fois (je suis fana des Blixz et c'est une des seuls boutiques françaises à les vendre),
et à chaque fois j'ai eu des petits cadeaux dans ma commande ! Genre water decals, pinceau pour nail art, etc.

Donc je recommande grandement :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3279188 a dit :
Dites les filles, est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé sur le site d'A-england (je me doute bien que oui :P) ?J'aimerais savoir combien de temps ils mettent pour envoyer un colis, enfin le temps de réception (ouais c'est pareil^^).

Je suis tellement pressée de recevoir mes Perceval et Saint Georges :)

Ouiiii j'attends ma 4eme commande moi lol Adina est tellement sympa sur Facebook quand t'as un doute et besoin de lui écrire (ou même juste quand tu lui laisses un petit mot) que j'ai décidé que je n'achetais plus ses vernis ailleurs que sur le site x) j'ai toujours reçu en 3 jours moi aussi, à la limite 4, mais c'est franchement rapide - et effectivement, ils sont toujours envoyés le jour même lol donc elle doit passer sa vie à la Post Office ^^ après c'est surtout la Poste française qui fait que ça varie, mais ça reste rapide :)

(moi aussi j'attends Perceval hihi ! et Order of the Garter, et Excalibur :d)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Dans la série "je fais des expérimentations sur mes ongles et ça prend une plombe", voici l'essai de ce soir !

J'ai complètement craqué mon slip. Je voulais faire juste un stamping, mais je savais pas quoi utiliser, et je me suis rendue compte que je n'avais pas encore essayé le striping tape que Eirwen m'avait envoyé !

398956_10150951292217633_2130290631_n.jpg

Au final, je suis plutôt contente du résultat, même si ça part dans tous les sens. Je redoute quand même la tenue du striping tape, et les envies de "grattage" que ça risque d'induire pendant ma journée de boulot :yawn: (n'est-ce pas, miha ? :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes