Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
voila ce que j'avais aujourd'hui, rien de très original :)

Ce Kiko 344 est décidément très bizarre, sur les photos de @nilujettte il paraît vraiment bleu, dans le pot ça dépend vraiment de la lumière parfois il fait vraiment vert, et sur les mains je l'ai plus vu vert que bleu aussi^^ Mais je l'aime quand même ce petit :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Caliodë : Wow, pour retrouver les posts ça va être chaud cacao. Vu que tu les as cité, tu peux me dire à quelle page ils sont environ stp ? :)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Aerobitch;3282586 a dit :
@Caliodë : Wow, pour retrouver les posts ça va être chaud cacao. Vu que tu les as cité, tu peux me dire à quelle page ils sont environ stp ? :)

Comme je les ai cité, tu cliques sur la petite flèche bleue à côté de ton pseudo dans la quotation :)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
mes ongles étant dans un état lamentable, je me suis enfin décidée à remiser le Mavala Scientifique qui pour moi n'a aucun effet (si une de vous veut le récupérer!) et à acheter le Hérome...
petite question pratique: après la cure, je sais que certaines l'utilise en base. bonne idée, mais du coup, vous vous en servez tout le temps comme base? ou vous alternez avec d'autres bases?
merci

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3282603 a dit :
mes ongles étant dans un état lamentable, je me suis enfin décidée à remiser le Mavala Scientifique qui pour moi n'a aucun effet (si une de vous veut le récupérer!) et à acheter le Hérome...
petite question pratique: après la cure, je sais que certaines l'utilise en base. bonne idée, mais du coup, vous vous en servez tout le temps comme base? ou vous alternez avec d'autres bases?
merci

J'avais acheté en décembre dernier la cure Nail Rescue de Rimmel qui est donc à utiliser pendant 14 jours seulement comme celle Herome mais ayant la flemme de faire ça je l'utilise depuis 6 mois comme base. Au début j'alternais avec une autre base sans formaldéhyde d'une manucure à l'autre mais depuis que j'ai commencé à bosser je l'utilise tout le temps. Récemment je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de la mettre, mes ongles étant de nouveau en bonne santé, ça ne sert à rien.

J'te conseillerais d'alterner avec une autre base pour commencer histoire de voir comment tes ongles réagissent à la cure ^^

Caliodë : C'est fait M'dame !

M

Membre supprimé 61954

Guest
November.;3282696 a dit :
Sinon, je ne suis que tristesse, la plaque Konad M57 est sold out sur toutpourlesongles et les autres cavernes d'Ali Baba de votre Bible verniesque :tears: Vous pensez qu'elle peut revenir bientôt ? Ou que je peux la trouver au Passage de l'Industrie sinon ? (J'avoue que les 3€58 m'auraient bien fait plaisir, mais mouarf ! :cretin:)

J'ai trouvé la mienne en tapant juste sur eBay FR "m57 Konad" et j'étais tombée sur cette annonce à 3,90€ avec fdp gratuit. Reçue mardi matin en commandant dans la nuit de samedi à dimanche. Bon y'en a plus en stock là mais ça coûte rien de lui demander si elles vont revenir ^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
QUOI QUOI,??? je viens de lire ça sur le facebook de picture polish :
Going going....almost gone less than 150 bottles of each shade left globally of Ozotic 500 Mish Mash, Holo's and piCture pOlish Monroe & Mask-a-rade we hope you got yours!!
ils suppriment aussi le monroe???? non parce que je savais pas, et je comptais un peu le commander à la fin du mois quoi :eek:

ahhhh et en plus comme pshiiit est en vacances je voit pas si il lui en reste :sad:

en tout cas sur le site de picture polish ils sont soldés comme les ozotics qu'ils suppriment... misère :sad:

ça a l'air de se confirmer :
:sick2:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nilujettte;3280711 a dit :
Je ne te le fais pas dire... Voilà ce que ça donne au bout d'une demie-journée de boulot (pas manuel du tout) + le sport et la douche. La main droite, les dégâts sont assez limités, mais la main gauche (ma main à tout faire, pour celles du fond !), c'est une catastrophe :facepalm: :

52964320120614144753.jpg

(à noter au passage, mon pauvre pouce sinistré, coupé tout court cause grosse cassure !)

Ah oui effectivement, ça a plus la même trombine... !!:P

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
GeorgiaN;3282968 a dit :
QUOI QUOI,??? je viens de lire ça sur le facebook de picture polish :
ils suppriment aussi le monroe???? non parce que je savais pas, et je comptais un peu le commander à la fin du mois quoi :eek:

ahhhh et en plus comme pshiiit est en vacances je voit pas si il lui en reste :sad:

en tout cas sur le site de picture polish ils sont soldés comme les ozotics qu'ils suppriment... misère :sad:

ça a l'air de se confirmer :
:sick2:

ah bah non non non! moi aussi je comptais me le faire offrir pour mon anniv!!!! help!!! reviens Pshiiit!
tu me tiens au courant de comment quoi tu vas faire?

edit: pt'ain c'est mort, Pshiit revient le 25 et moi je pars (loin) le 24.... Si je peux m'arranger avec une de vous pour me le commander, ça serait toptoptop<3

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
nilujettte;3280864 a dit :
Un CG neon ?
(bon ok, c'est mon envie perso qui parle, là :facepalm:)

Je vais prendre le Pool Party ;) D'ailleurs, avis aux Madz en possession du Pool Party : est-il opaque facilement ?
Et sinon je pense regarder pour un CG holo & éventuellement le Diva of Geneva d'O.P.I qui me fait de l'oeil depuis un moment (depuis mes débuts de NPA je dirais même).
Mais si vous avez d'autres idées, je vous écoute ;)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
aliceenreve;3283037 a dit :
ah bah non non non! moi aussi je comptais me le faire offrir pour mon anniv!!!! help!!! reviens Pshiiit!
tu me tiens au courant de comment quoi tu vas faire?

edit: pt'ain c'est mort, Pshiit revient le 25 et moi je pars (loin) le 24.... Si je peux m'arranger avec une de vous pour me le commander, ça serait toptoptop<3

Ben écouté on en reparles mais si je le chope j'en prends un pour toi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes