Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai fait un rêve de fifou cette nuit.
J'étais chez Sephora et en trainant dans les rayons je tombais sur de tout nouveaux OPI.
C'était pas des black shatter ou des black spotted mais sur le même principe, tu posais une couche et le vernis formait le motif tout seul. Y'avait du léopard trop canon, des carreaux bicolores hyper symétriques, etc.

La vendeuse enlevait mon vernis (qui était d'ailleurs un magnifique noir multichrome) elle même et me disait "allez y, essayez ceux que vous voulez !"
J'me souviens même lui avoir demandé si elle pouvait me dire les OPI qui allaient être soldés, elle m'avait fait une liste et j'avais pu les mettre de côté.

Enfin voilà, c'est ce qu'on appelle un bon gros fantasme :yawn:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aaaaaaaaaaargh et voilà, j'ai décidé y'a 2 jours que j'arrêtais d'acheter des vernis pendant un temps, parce que là j'en ai encore 4 qui doivent arriver. ET BEN CE MATIN GRACE A VOUS J'AI REPERE 5 PLAQUES KONAD SUR EBAY x) la M57, la M60, la M63, la M79 et la M80.

Je fais quoiiiiiii ? :sad:
J'ai hésité avec les Cheeky ou les Bundle Monster, mais sur environ 25 plaques à chaque fois y'en a une dizaine qui me plait beaucoup et les autres non, donc ça serait gâché non...? si c'est pour pas les utiliser, je préfère acheter des Konad une par une que je suis sure d'utiliser !

Edit: bon j'ai enlevé la M79. Mais j'ai toujours un problème sur les bras lol

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3283397 a dit :
Aaaaaaaaaaargh et voilà, j'ai décidé y'a 2 jours que j'arrêtais d'acheter des vernis pendant un temps, parce que là j'en ai encore 4 qui doivent arriver. ET BEN CE MATIN GRACE A VOUS J'AI REPERE 5 PLAQUES KONAD SUR EBAY x) la M57, la M60, la M63, la M79 et la M80.

J'ai hésité avec les Cheeky ou les Bundle Monster, mais sur environ 25 plaques à chaque fois y'en a une dizaine qui me plait beaucoup et les autres non, donc ça serait gâché non...? si c'est pour pas les utiliser, je préfère acheter des Konad une par une que je suis sure d'utiliser !

C'est marrant a peu de choses près c'est exactement ce que j'ai commandé ya un mois^^ D'ailleurs j'avais pensé exactement la même chose par rapport aux BM, vu que je suis assez difficile j'en aurais même pas utilisé la moitié et comme j'aime pas avoir trop de bordel qui traîne (j'en ai déjà bien assez^^) j'ai préféré prendre mes trois petits konad :)

Ça t'avance vachement je sais lol :P pour le "Craquer ou pas" je pense pas qu'on puisse décider à ta place malheureusement ^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3283397 a dit :

Moi je dis rien, mais... ça prend pas de place dans un déménagement, ça :evil: hin hin hin...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3283440 a dit :
C'est marrant a peu de choses près c'est exactement ce que j'ai commandé ya un mois^^ D'ailleurs j'avais pensé exactement la même chose par rapport aux BM, vu que je suis assez difficile j'en aurais même pas utilisé la moitié et comme j'aime pas avoir trop de bordel qui traîne (j'en ai déjà bien asser^^) j'ai préféré prendre mes trois petits konad :)

Ça t'avance vachement je sais lol :P pour le "Craquer ou pas" je pense pas qu'on puisse décider à ta place malheureusement ^^

nilujettte;3283460 a dit :
Moi je dis rien, mais... ça prend pas de place dans un déménagement, ça :evil: hin hin hin...

miha : haha oui j'sais bien, au final va falloir que je me décide toute seule comme une grande. Je sais paaaaaaaaaaas !!!!!

nilujettte : mais mais mais... tu es le diable ! :P

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3283469 a dit :
miha : haha oui j'sais bien, au final va falloir que je me décide toute seule comme une grande. Je sais paaaaaaaaaaas !!!!!

nilujettte : mais mais mais... tu es le diable ! :P

J'aime à dire que... Je suis le Mal.
(et aussi, je suis en no-buy, alors je pousse les autres à acheter par procuration :yawn:)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je viens d'avoir mon copain (qui 'mas presque engueulé car il était à la bourre :mur:) pour me dire qu'un gros colis m'attendait :supermad:à moi les kiko demain ! :free:

edit : comme @nepthys j'ai compté (et mis à jour l tableau du coup) j'ai maintenant 176 vernis (bases, top et liners inclus) ayé nepthys je t'ai ajouté au tableau :)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Hier, j'ai compté mes vernis: j'en ai 38 (sans compter mes bases et topcoat) :lol:

Quelqu'un peut les rajouter sur le tableau? (je sais pas comment on fait :red:)

Sinon, étant donné que dans les 38, j'ai 9 glitter à paillettes, donc finalement ils comptent presque pour des topcoat, que j'ai un blanc et un noir et que le blanc et le noir ne sont pas vraiment des couleurs (c'est Wiki qui le dit), je n'ai donc que 27 vernis et je peux donc encore en acheter :cretin::cretin:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ceci est un HS monumental mais il est nécessaire à la cohérence de la suite de mon message.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila, ceci méritait donc bien des craquages de slaïps dignes de ce nom.
Hier soir j'ai donc enfin commandé mon premier kit Konad wouhouhou ! Je l'ai pris chez la vendeuse dont parlait @Aerobitch hier soir. C'est cool parce que cette vendeuse propose un genre de starting kit pour seulement 13€ fdpc et avec choix de la plaque, ce que je n'avais encore pas vu ailleurs ! (ou alors j'avais mal regardé). Donc j'ai pris un kit avec le vernis blanc et la fameuse M57 !

Tout à l'heure je vais chez Kiko pour m'acheter une nouvelle base, je vais prendre la fortifying (?) pour alterner avec la whitening (qui est très bien mais je voudrais passer à quelque chose qui renforce un peu plus mes ongles).

Et je vais donc aussi m'offrir une petite bague nuage made by @miha :winky:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare : Félicitatioooooons ! :supermad:

(Ptain moi mes rattrapages ça va être l'hécatombe. C'est la semaine prochaine, j'ai même pas le temps de bosser mes cours avec le boulot et ma responsable n'en a visiblement rien à carrer alors que je l'ai prévenu :stare:)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch Merci et tu as tout mon soutien de galérienne abonnée aux rattrapages (c'est la première année que je n'y vais pas... grâce au fait qu'ils ont changé le système de compensation cette année, sinon j'étais encore bonne pour y aller)

nepthys;3283730 a dit :
@Oxymare: félicitations, Madame Bac +5 ;)

Merci ! L'ironie c'est que cinq ans de fac ne sont pas égaux à BAC+5... je valide seulement ma licence, donc BAC+3. Hahahaha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes