Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je réfléchis dur, j'ai un repas de famille dimanche et je sais pas quoi faire, j'ai un peu envie dme la péter genre "Han ! C'est stylé ! C'est des stickers ?" Eeeeeh non c'est moi qui l'ai fait :winky:

Cela dit la dernière fois qu'on m'a dit ça j'avais fait des pois tout cons, mal faits en plus :P

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Tadadaam me voici de retour de chez Kiko :domokun:

Je n'avais pas encore profité de la promo figurez-vous ! Alors j'ai pris

Le 614 (craquelé argent)

Le 200 (transparent pour mettre sur mes bijoux qui "passent" au contact de la peau)

Le 265 pour mon nail art de drapeau américain (j'ai regardé le 336 comme me l'avais conseillé @GeorgiaN je crois, mais finalement j'ai choisi une couleur que je reporterai à coup sûr)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le 254 pour le plaisir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La base Ultra Long, et le pinceau 403 !

J'ai reçu mon stock de striping tape ! C'est la folie de l'arc-en-ciel des petits poneys :free: Donc celles qui étaient intéressées pour un envoi contre frais de port, envoyez moi un MP avec genre un trio des couleurs que vous préférez et je ferai en sorte de satisfaire vos souhaits les plus fous !

Ah oui pour celle qui voulait savoir pour les études, je viens donc de finir une licence en japonais.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'aime bien ces petites questions que se posent les madz entre elles, ça aide à se visualiser vu que mine de rien, on se croise tout les jours (perso, je poste pas tout les jours, mais je consulte le topic trèèèèèsssss souvent !!)

Sinon, moi, je devrais commencer un BTS Assistante de gestion à la rentrée (:pray: pour que mes entretiens donnent quelque chose, que je trouve un poste en alternance... et que je fasse une razzia de vernis :shifty:).
Mais dans tout ça, j'ai quand même eu mon bac y'a 6 ans, avant je bossais avec des gosses, RIEN A VOIR.

Et sinon, les madz, pour celle qui veulent le dire, vous avez quel âge ? (c'est quoi la moyenne d'âge de ce topic, ça m'interesse)(oui,parceque du coup, j'ai 24 ans moi en fait)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ruth : 19 ans pour moi ^^
Oxymare Gustave : copines :boire: !! J'sais plus si j'avais précisé, mais la licence que je viens de terminer (youpiiii) c'est LLCE Anglais ^^ (et OUI, la civi américaine, c'est la LOOSE. Genre, grave.)

Sinon j'ai reçu mes A-England.... gniiiii !! Excalibur, Perceval et Order of the Garter. J'avais à ce moment là Galahad sur les doigts, et j'ai pas pu me résoudre à l'enlever totalement parce que je l'aime et je l'ai mis que hier, donc ben... Résultat on dirait qu'une gosse a pris mes ongles pour une roue à swatches lol ! j'ai gardé 3 ongles Galahad par main, et puis après sur une main j'ai un ongle Excalibur un ongle Perceval, et sur l'autre main un Excalibur et un Order of the Garter.
Je les aiiiiiime !!! comment je vais choisir lequel je mets, après, hein? :P

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Ruth;3285590 a dit :
Et sinon, les madz, pour celle qui veulent le dire, vous avez quel âge ? (c'est quoi la moyenne d'âge de ce topic, ça m'interesse)(oui,parceque du coup, j'ai 24 ans moi en fait)

Ithurielle;3285919 a dit :
Je vais avoir 22 ans le 30 juin, ça y est, je deviens vieille !
ben si 22 c'est vieux je le suis ( vieille) 22 depuis 2 mois!!mais quand on me demande bizar je cale à 20 depuis 2 ans lol mais dans la tete je suis encore à 5 ans lol

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
24 et demi moi :red: dans ma tête je bloque a 18/20 (quand je vois des gens de mon âge je les trouve souvent beaucoup plus "adultes" que moi) mais par contre quand j'entends des filles de 18 ans parler dans le bus ça me remet direct à ma place haha^^

Je pense que mon style vestimentaire ne m'aide pas non plus, je supporte pas les talons et je suis en jean troué/pompes de skate/sweat a capuche les 3/4 du temps :/ Manque plus qu'un Eastpak et on pourrait croire que je sors du lycée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes