Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Gustave;3284286 a dit :
J'ai pris une décision pas extraordinaire, mais qui va me faire faire des économies et éviter des achats inutiles : je n'achète plus UN SEUL vernis Sephora. J'en ai marre de devoir vider une bouteille de diluant pour en tirer quelque chose, tout ça pour qu'ils s'écaillent dans l'heure qui suit l'application, ou au mieux dans la journée.

PAS CONTENTE.

Si tu fais du stamping garde les ils marchent assez bien vu qu'ils sont bien couvrants et bien épais^^

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
GeorgiaN;3284175 a dit :
:hugs:
(on se vengera en achat de vernis na! comment ça toutes les excuses sont bonnes ? :yawn:)

sinon moi je fait une licence de psychologie et je vais finir encore plus atteinte que mes futur patient si ça continue :hello:

kadence : ça mène à quel métier, consiste en quoi? :d
BTS Audio option G de Prod ?
Agent artistique, régisseur, chargé de production ...
En gros, tu peux organiser et gérer tout un festival, ouvrir ta propre salle de concert ou ton théâtre, tu peux "gérer" le planning des artistes ...

la formation t'apprends un peu tout (mais vaguement) sur la lumière, le son, le montage, la postprod ... tout pour que tu puisses gérer ceux qui travaillent pour toi ou avec toi !

Ithurielle;3284246 a dit :
Je viens de finir une licence en russe et arabe en Angleterre, pour ma part !
Toi tu m'as toujours impressionner :worthy:
Parce que c'est pas les langues les plus faciles ! lol

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Rhhhââââhhhhh j'ai réussi à passer ma commande de plaques Konad sur Ebay, la GALERE !!!

J'ouvre un compte Ebay, je choisis mes plaquounettes, je m'en vais payer, comme je n'ai pas de compte PayPal je choisis payer par carte, mais mon paiement est refusé deux fois... Qu'à cela ne tienne, je vais ouvrir un compte PayPal : je rentre tout et au moment de valider, coupure d'internet ! Okay, je reboot le modem, je recommence, c'est bon, je reçoit l'email pour confirmer, je clique... Et là ça me dit que le lien est invalide ! Et quand je clique sur "aide", ça dit de se connecter à son compte pour changer des paramètres... mais mon comte fonctionne pas justement !!! :mad: Alors je suis retournée sur Ebay et j'ai essayé de payer avec un autre carte, ça a fonctionné... Pfiou ! Mais je reste quand même avec mon compte PayPal dans les limbes de l'internet :tears: Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ?...Je vais continuer à fouiller un peu leur forum d'aide...

Enfin, j'ai acheté un kit tampon + raclette + M57, et en plus les plaques M85, 60 et 79...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ça, ça vaut bien 1/2h de galère !!!
:free:Chantilly power !!!

Sur ce, je part à l'attaque de la boutique A-England avec Excalibur et Lancelot en ligne de mire !!!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
So'Frip: mon 1er diplôme universitaire date de 2004 :sad::crying:

(les fameuses candi dont je parlais plus haut, donc bac+2 et qui ne servaient à rien sauf à te dire :"cool il me reste plus que 3 ans à tirer", vu que c'était pas du tout un diplome professionnalisant)

Donc, moi j'ai étudié le droit (5ans) , puis la gestion (2ans). je travaille depuis un an et demi et depuis septembre, j'ai commencé un master complémentaire en en un an mais je l'étale sur deux ans vu que je travaille.

Nepthys 62 ans et toutes ses dents :tears:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Whouhouhou;3284383 a dit :
Pfiou ! Mais je reste quand même avec mon compte PayPal dans les limbes de l'internet :tears: Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ?...Je vais continuer à fouiller un peu leur forum d'aide...

Pour pouvoir utiliser Paypal (acheter quoi :XD:), tu dois lier le compte soit à une carte de crédit, soit approvisionner le compte en faisant des virements (ou chèques) à l'ordre de Paypal. Et tu dois aussi lier le compte paypal crée à ton compte ebay.

Tu as peut-être pas fait une étape?

Au début Paypal tu galères un peu mais après, c'est tellement plus simpleee!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
J'ai passé une licence pro en Marketing Digital et je vais commencer mon nouveau job dans quelques jours en tant que Community Manager :)

Sinon j'ai posé le Perceval d'A-England et j'ai l'impression d'avoir des pierres précieuses au bout des doigts ! Il est vraiment magnifique et l'application est effectivement merveilleuse, je l'aime déjà d'amour :cupidon:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
nepthys;3284443 a dit :
Pour pouvoir utiliser Paypal (acheter quoi :XD:), tu dois lier le compte soit à une carte de crédit, soit approvisionner le compte en faisant des virements (ou chèques) à l'ordre de Paypal. Et tu dois aussi lier le compte paypal crée à ton compte ebay.

Tu as peut-être pas fait une étape?

Au début Paypal tu galères un peu mais après, c'est tellement plus simpleee!
C'est pas ça, j'ai suivi toutes les étapes et lié ma CB, c'est la confirmation de l'ouverture de mon compte qui coince : j'ai reçu un mail dans lequel il faut cliquer sur un lien pour valider l'inscription, et le lien ne fonctionne pas :neutral:

Je vous tiens au fut et à mesure au courant : commande passé pour Excalibur ! Maintenant je m'en vais passer 2 semaines à trépigner...

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ayé, titiaah ! Colis envoyé ! Il partira demain pour ton île.
D'ailleurs, la boîte et l'emballage viennent de Norvège, on peut dire qu'ils auront fait du chemin !

22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Alors les filles, voici ma liste :

Maybelline :
- Express finish Rouge

Claire's :
- Pailleté argenté
- Pailleté bleu transparent
- Pailleté transparent
- Rose métallique
- Rouge foncé métallique
- Bleu a reflets verts métallique
- Camel
- Beige clair
- Gris foncé

Essie :
- Violet brillant

OPI :
- Pompeii Purple

Vera Valenti :
- Noir
- Blanc

Sephora :
- Blanc
- Rose pâle

Comme je vous l'avez dit je ne ferais payer que les frais de port, car je souhaite m'en débarrasser au plus tôt
Par message privé par contre SVP =)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Daisy12;3284090 a dit :
J'fais ma curieuse, mais pour celles qui font encore des études, vous étudiez quoi? :)

Je passe mon bac S (dans 3 jours :gonk: ) et je pars en licence d'info/comm ! :d

Et sinon voilà un nouveau bébé, le Curaçao de Sephora, il est bleu canard (pmo)
949274Picture9.png

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes