Rhhhââââhhhhh j'ai réussi à passer ma commande de plaques Konad sur Ebay, la GALERE !!!
J'ouvre un compte Ebay, je choisis mes plaquounettes, je m'en vais payer, comme je n'ai pas de compte PayPal je choisis payer par carte, mais mon paiement est refusé deux fois... Qu'à cela ne tienne, je vais ouvrir un compte PayPal : je rentre tout et au moment de valider, coupure d'internet ! Okay, je reboot le modem, je recommence, c'est bon, je reçoit l'email pour confirmer, je clique... Et là ça me dit que le lien est invalide ! Et quand je clique sur "aide", ça dit de se connecter à son compte pour changer des paramètres... mais mon comte fonctionne pas justement !!!
Alors je suis retournée sur Ebay et j'ai essayé de payer avec un autre carte, ça a fonctionné... Pfiou ! Mais je reste quand même avec mon compte PayPal dans les limbes de l'internet
Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ?...Je vais continuer à fouiller un peu leur forum d'aide...
Enfin, j'ai acheté un kit tampon + raclette + M57, et en plus les plaques M85, 60 et 79...
Et ça, ça vaut bien 1/2h de galère !!!
Chantilly power !!!
Sur ce, je part à l'attaque de la boutique A-England avec Excalibur et Lancelot en ligne de mire !!!